www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CDG (Coup De Gueule ...)

Aller en bas 
+17
lemach
Francky
FREDO77
Thebikersman
Zagaflon
Superstef
madrid
kgreg
beausigne
duduz77
superseb
Noem
toflaziq
Ded
Karine
Kerjo
vittel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:22

Ded a écrit:
vittel a écrit:
Ded a écrit:
vittel a écrit:

Ah si moi j'adorais avec les fameux TA G....E des gamins !!!

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

Ah Ded s'est rappelé des barres de rire que l'on a eu en regardant ses émissions !!!
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

Tu verras quand ce sera le tien... je pense que tu seras moins hyper méga LOL... CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

allez hop, ça ... c'est fait !!! CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

Noem a écrit:
Ded a écrit:
vittel a écrit:
Ded a écrit:
vittel a écrit:

Ah si moi j'adorais avec les fameux TA G....E des gamins !!!

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

Ah Ded s'est rappelé des barres de rire que l'on a eu en regardant ses émissions !!!
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

Tu verras quand ce sera le tien... je pense que tu seras moins hyper méga LOL... CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol

allez hop, ça ... c'est fait !!! CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978

enerve enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:54

Elle m'énerve quand elle fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:39

vittel a écrit:
Elle m'énerve quand elle fait ça ...


Qui... moi CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_basketball CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:54

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_evil CDG CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_evil : en a marre de rien foutre au taf !!!!!!!!!
Un peu c'était sympa mais là, ça commence à faire long, c'est pas comme ça que je vais progresser CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 j'ai encore plein de trucs à apprendre moi mais c'est pas seule dans mon bureau à longueur de journée que ça va s'améliorer !!! CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631
ni en cherchant des horaires d'avions pour faire Luxembourg St Petersbourg ou en faisant des convocs aéroport à 2 balles et des jolis programmes pour les participants des voyages dont je suis même pas au courant qu'ils vont avoir lieu CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_mad CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_mad CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_mad CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_mad CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_mad


(aaaah ça va un peu mieux après avoir poussé une tite gueulante... CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:05

COURAGE LA MISS, pour moi ce matin c est un peu calme !!! mais ca fait du bien surtout le lundi matin CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:38

T'as raison, ça fait du bien des fois de se lâcher ... va dans le bureau de tes patrons,et pose une pèche dans leur tiroir CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:53

et toi mon seb ca se passe tjrs bien ton nouveau job???
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:23

kgreg a écrit:
et toi mon seb ca se passe tjrs bien ton nouveau job???

en un mot : HEUREUX CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:49

superseb a écrit:
T'as raison, ça fait du bien des fois de se lâcher ... va dans le bureau de tes patrons,et pose une pèche dans leur tiroir CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol


n'imp quoi Seb ! t'es ouf ! CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:46

Ce n'est pas vraiment un cdg, mais ou sont mr et mme dreamers CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question On a plus de nouvelle. En tout cas j'espère que ça avance pour le permis CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:12

Superstef a écrit:
Ce n'est pas vraiment un cdg, mais ou sont mr et mme dreamers CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_question On a plus de nouvelle. En tout cas j'espère que ça avance pour le permis CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_biggrin .

Ils sont pas mal occupés en ce moment par le boulot .. ils ont à peine le temps de se connecter CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:07

CDG 2010 : année de merde... CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_evil
si, si, je vous jure : toujours pas de permis, les injecteurs de ma voiture à changer (ça vient de tomber) = 1500€ dans la vue, rien à foutre au taf à part des conneries d'assistante et le truc c.n mais qui soule : j'ai perdu -ou plutôt oublié- mes gants tout neufs dans le RER ce matin. Grrrrr, j'en ai déjà marre ce cette année !!! CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:24

CDG : 140 kms en bécane aujourd'hui ...
Je pense que j'aurai été moins mouillé à me plonger dans une piscine habillé !!!!!
enerve enerve enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

Oh, merde, tu devais être trampé jusqu'aux eaux, de quoi attrappé une bonne crève CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_neutral Brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:55

vittel a écrit:
CDG : 140 kms en bécane aujourd'hui ...
Je pense que j'aurai été moins mouillé à me plonger dans une piscine habillé !!!!!
enerve enerve enerve enerve

Pense à prendre un maillot de bain la prochaine fois CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:42

superseb a écrit:
vittel a écrit:
CDG : 140 kms en bécane aujourd'hui ...
Je pense que j'aurai été moins mouillé à me plonger dans une piscine habillé !!!!!
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631

Pense à prendre un maillot de bain la prochaine fois CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol


J'ai prévu de lui en acheter un beau CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_flower hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:33

Ded a écrit:
superseb a écrit:
vittel a écrit:
CDG : 140 kms en bécane aujourd'hui ...
Je pense que j'aurai été moins mouillé à me plonger dans une piscine habillé !!!!!
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631

Pense à prendre un maillot de bain la prochaine fois CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol


J'ai prévu de lui en acheter un beau CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_flower hihihi

mémo personnel : penser à acheter un maillot de bain à Vittel en guise de cadeau de crémaillère CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:53

Noem a écrit:
Ded a écrit:
superseb a écrit:
vittel a écrit:
CDG : 140 kms en bécane aujourd'hui ...
Je pense que j'aurai été moins mouillé à me plonger dans une piscine habillé !!!!!
CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631 CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 16631

Pense à prendre un maillot de bain la prochaine fois CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol


J'ai prévu de lui en acheter un beau CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_flower hihihi

mémo personnel : penser à acheter un maillot de bain à Vittel en guise de cadeau de crémaillère CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 138978

et une boué en forme de canard CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_exclaim CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:21

Il lui faut aussi un bonnet de bain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:34

CDG: reprise du taff apres un week de 3 jrs de folie CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_lol tout le retard d une journee de taff a rattraper CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_twisted CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:49

courage poto Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:00

ah oui, c'est le plus dur ça en rentrant, de devoir rattraper le retard... CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

merci les coupins coupines !! effectivement c estfou le retard pour seuleument 1 journee d absence CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_twisted mais bon y a eu pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG (Coup De Gueule ...)
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE COEUR
» CDC (Coup De Coeur ...)
» Un coup samedi 5 ??
» un ptit coup de main
» Résistance ! coup de poing aux impôts des motards de l’Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: