Merci les amis d'être passé, ca fait plaisir de se voir
- 17h45, je récupère
Duduz à la sortie stade de France de l'A86, même pas le temps de papoter car tous les feux sont verts, on rentre chez moi en évitant la N1 qui est en travaux!
- 18h20, après un pti quart d'heure de papotage devant les 2 1000 garés devant chez moi (ba oui le R1 et le Z), on monte chez moi le temps que je fasse un dernier pti coup de rangement! Pas le temps de faire ma vaisselle du midi (ba oué le Vittel était venu tester en VIP mes talents de cuisinier !) que
Beausigne arrive déjà! Puis dans le foulée
Pougnoute et
Vittel.
Petit apéro, soda et bière en attendant les autres, bonne ambiance comme toujours, Pougnoute nous montre ses talents au billards
... ca va elle a pas fait de trou dans ma table...
20h30,
Kathy,
Franck et
KGreg arrivent, voilà maintenant 4 belles motos garées sous ma fenètre!
Alors que le les patates et la viandes cuisent, Kathy m'aide en préparant les tomates de l'entrée avec une bonne tite vinaigrette maison
21h,
Nael arrive et Beausigne part chercher sa moto car il était venu avec sa belle BM mais comme une tite ballade nocturne se profile, il va chercher la 6 moto de la soirée... (on aurait pu en avoir 7 si vittel avait pas eu sa main cassée!)
Je réalise que je sers presque que des whisky coca (j'ai 50 alcool et en fait la bouteille de JB répond à
90% des besoins! Prochaine fois je fais une soirée sans whisky, sinon
qui c'est qui va les boire mes autres bouteilles
). Remarque les alcools de filles ont toujours leur succès : KGreg a pris un malibu
.
Bon finalment le filet mignon était réussi, je remercie Kathy pour son petit coup de main
et même ma purée maison était bonne!
23h, je branche le PC sur la TV histoire de pouvoir matter qq vidéo du net... et oui c impressionnant les kéké du nord... sans parlé des vidéo moto ... comment ca, Kathy veut plus rentrer en moto??! mais non Francky il fait comme sur les vidéo, y'a pas de soucy, n'ait pas peur
Bientôt 1h, tout le monde reprend la route, Beausigne (Pougnoute en SDS) ainsi que Duduz et moi-même décidons de rouler un peu, histoire d'aller boire un café dans un bar. Nael fera un pti morceau avec nous avant d'aller soigneusement remettre son gex au box, en attendant qu'il soit vendu!
Finalement on fait un saut jusqu'à Enghien mais pas de bar ouvert, bon aller Beausigne commence se lève dans moins de 5h, retour chez moi avant que chacun reprenne le chemin de son lit!
Bons moments passés ensemble, avec les beaux jours, il va y en avoir de plus en plus, d'ailleurs pour vendredi soir j'ouvre un post car y'a un barbeQ à MOTO AXXE77 Ponto combo...