Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Mer 3 Juin - 20:13
dric 78 a écrit:
en reunion on trouve toujour le temps long ils doivent surement s occuper comme ils peuvent
et pour peu qu'ils aient déjà vu certaines photos de kerjo en fille, il doit etre un bon cobbaye a maquillé
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Mer 3 Juin - 20:15
la a mon avis il investisse dans un trafic et direction son nouveau bureau en pleine nature
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Mer 3 Juin - 21:34
lol,
C'est bon, je l'ai assuré aujourd'hui et je l'ai en ma possession depuis plus d'une heure! le rdv était au pont de nogent à 20h30 mais faute de suivie ca tombe à l'eau... pas grave, mon vatel a vu la moto, KGreg passe la voir dans 5 min, SuperSeb m'a gentillement invité à manger donc lui aussi verra ma chérie! Quant'aux autres , vous la verrez tous très bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Mer 3 Juin - 21:43
Kerjo a écrit:
lol,
C'est bon, je l'ai assuré aujourd'hui et je l'ai en ma possession depuis plus d'une heure! le rdv était au pont de nogent à 20h30 mais faute de suivie ca tombe à l'eau... pas grave, mon vatel a vu la moto, KGreg passe la voir dans 5 min, SuperSeb m'a gentillement invité à manger donc lui aussi verra ma chérie! Quant'aux autres , vous la verrez tous très bientôt
Alors pour ton 1er trajet, vas y cool, hein
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 10:06
je n aurais qu une chose a dire concernant nouvelle acquisition de KERJO : UN VRAI BIJOU , un diamant magnifique .... encore toutes mes felicitations mon pote
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 10:10
Je confirme, elle est magnifique
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 10:12
je commence a mettre des sous de coté afin de la racheter dans quelques temps
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 10:42
veux la voir, veux la voir !!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 10:57
Noem a écrit:
veux la voir, veux la voir !!!
Tu vas devoir attendre Samedi ...
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 13:50
Je confirme, ta moto est MAGNIFIQUE même dans le noir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 19:05
Vivement qu'on la vois cette moto, vous mavez donné l'eau à la bouche
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 19:07
Kgreg a écrit:
Après qu'elle ai fait un peu de cross avec notre kerjo
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 21:23
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Après qu'elle ai fait un peu de cross avec notre kerjo
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 22:12
Merci pour ces compliments et non je ne ferais pas de cross! Je me suis surpris à la nettoyer tout à l'heure avant de partir du taf car elle avait 3 moucherons et que ça faisait tache! Vous inquiétez pas, elle sera propre même samedi
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 22:14
Il y a intérêt, au pire il y aura de la flotte samedi donc elle sera nettoyée avec la pluie ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Jeu 4 Juin - 22:15
Kerjo a écrit:
Merci pour ces compliments et non je ne ferais pas de cross! Je me suis surpris à la nettoyer tout à l'heure avant de partir du taf car elle avait 3 moucherons et que ça faisait tache! Vous inquiétez pas, elle sera propre même samedi
il y a interets !!!
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 9:31
fellicitation pour ta nouvelle mobylette bon choix
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 10:16
Kerjo a écrit:
au pire mon kerjo je me propose de la nettoyer ta belle
superseb Team Média
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 10:22
Kgreg a écrit:
Kerjo a écrit:
En string
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 10:27
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Kerjo a écrit:
En string
faut pas pousser je trouve que tu as des idees bizares en ce moment mon ti superseb , j espere que tout ce passe bien a la maison
superseb Team Média
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 10:29
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Kerjo a écrit:
En string
faut pas pousser je trouve que tu as des idees bizares en ce moment mon ti superseb , j espere que tout ce passe bien a la maison
Je ne sais pas trop si ca se passe bien, j'ai pris un string a stef et je l'ai mis au chat, c'est normal
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 10:30
euuuuhhh oui et non tout depend de toi , soit tu kiff les poils ou pas
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 11:36
Les idées bizarres de superseb viennent peut etre du fait que c'est "CEINTURE" hihihi
superseb Team Média
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 11:38
Ded a écrit:
Les idées bizarres de superseb viennent peut etre du fait que c'est "CEINTURE" hihihi
Tu m'as demasqué Mais c'est pas bayon
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)? Ven 5 Juin - 11:49
CEINTURE aie aie mon pauvre , il ne manquerai plus que ca s enchaine sur une periode dite "ROUGE" aaaaaaahhhh les femmes que du bonheur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)?
Qui qui veut voir mon nouveau R1 mercredi soir (3juin)?