Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 9:39
Salut les loulouzes, je compte sur vous vendredi soir car que ce soit chez moi ou au bord de la mer j'espère vous voir!
Ca vous dirait d'aller faire un barbec sur la plage?
Qui est dispo à quelle heure?
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 9:50
kerjo t'es pas bien mais ca je te l'ai dit hier soir
mais bon on est la
- Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie (je finis a 18h donc la plage ca me semble un peu juste )
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 10:04
On est pas dispo du week end mon grand ...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 11:37
ont n'est dispo mais a voir pourquoi et de plus nous serons en voiture avec notre fille
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 11:51
la mer... Crois qu'on va devoir se rabattre sur autres choses
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 11:55
Fred1000Gex a écrit:
la mer... Crois qu'on va devoir se rabattre sur autres choses
je lui ai déjà dit hier soir mais il fait mine de rien savoir
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:22
Euuuh pas besoin que je le rappelle !!! bon sii je suis au putugal !!! mouaaaaah pas dispo !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:39
Kristo a écrit:
Euuuh pas besoin que je le rappelle !!! bon sii je suis au putugal !!! mouaaaaah pas dispo !!
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:41
Kristo a écrit:
Comment tu oses nous narguer toi ... Bonnes vacances
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:42
- Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie - Dric + Pepette + Alizée (à confirmer selon le programme)
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:43
Kristo a écrit:
Ma poule, oublie pas de prendre le chat !!! je parle surtout dans le sens portugal-france
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 12:59
desoler mais pour nous sa ne seras pas possible car mon dric vient d'apprendre que il part en deplacement jeudi et vendredi a caen desoler
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 13:36
pepette a écrit:
desoler mais pour nous sa ne seras pas possible car mon dric vient d'apprendre que il part en deplacement jeudi et vendredi a caen desoler
Parfait, on a qu'à faire le barbec à Caen!!! :flower: :flower: :flower: :flower:
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 13:40
Kerjo a écrit:
pepette a écrit:
Parfait, on a qu'à faire le barbec à Caen!!! :flower: :flower: :flower: :flower:
Encore une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 14:15
pepette a écrit:
Arf c'est dure à vous capté tout les 2... mais on va y arrivé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 20:59
désolé kerjo, mais sans nous aussi car on est en vacances...
a notre retour si tu veux. ou alors tu prend le babec ou tu viens nous rejoindre en suisse pour le faire, mais à la montagne...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mar 4 Aoû - 23:02
- Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie - Beausigne Préference pour Kerjo's home
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Mer 5 Aoû - 9:47
Fred1000Gex a écrit:
Préference pour Kerjo's home
+650
liste des présents : - Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie - Beausigne
Kerjo Régulier
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 18:53
Liste des présents : - Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie - Beausigne - Vittel + Ded
C'est tout ??
OK, j'irais faire les courses demain et je vous donne rdv chez moi demain soir ! Pour l'heure, vous venez qd vous voulez on saura s'occuper (en attendant le repas au pire y'a la PS3 et le billard )
On verra si on bouge après, mais si c'est le cas, faut juste que Beausigne possède sa selle passager et ded ses affaires de moto!
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 18:55
Kerjo a écrit:
Liste des présents : - Kerjo - Fred1000Gex + NinjAurelie - Beausigne - Vittel + Ded
C'est tout ??
OK, j'irais faire les courses demain et je vous donne rdv chez moi demain soir ! Pour l'heure, vous venez qd vous voulez on saura s'occuper (en attendant le repas au pire y'a la PS3 et le billard )
On verra si on bouge après, mais si c'est le cas, faut juste que Beausigne possède sa selle passager et ded ses affaires de moto!
Ouai mais Loulou n'a pas de moto donc sans moi
Kerjo Régulier
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 19:23
Ded a écrit:
Kerjo a écrit:
C'est tout ??
Ba dans le cas où on aurait roulé, l'un de vous 2 serez monter derrière Beausigne et le second derrière moi
Mais si vous êtes pas chaud on fera juste chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 21:21
Kerjo a écrit:
Ded a écrit:
Kerjo a écrit:
C'est tout ??
Ba dans le cas où on aurait roulé, l'un de vous 2 serez monter derrière Beausigne et le second derrière moi
Je pense y allé en voiture... kiffe pas trop de la laisser en bas ma poule J ai été traumatisé par ton 1er R1
Kerjo Régulier
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 22:07
Fred1000Gex a écrit:
Kerjo a écrit:
Ded a écrit:
Kerjo a écrit:
C'est tout ??
Je pense y allé en voiture... kiffe pas trop de la laisser en bas ma poule J ai été traumatisé par ton 1er R1
Pas de soucy en plus en période de vacances ca roule pas trop mal
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 7 aout au soir Jeu 6 Aoû - 22:27
desoler kerjo bloqué a caen et je ne sais pas a quelle heure je rentre