Age : 50 Nombre de messages : 12 Localisation : val d'oise Modèle / Année : ZZR 1100 1991 Couleur : rouge Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Sam 6 Juin - 15:56
Salut à tous et à toutes ! Et viva el KAWA !!Mon vieux ZZR 1100 est malade et je n'ai qu'un faible budget ... (Et ca me rend moi aussi malade..) Du coup si ca continue j'vais faire grosse une connerie.. J'vais devenir un vrai caisseu !!.. L'HORREUR !!
Alors si il y a des amoureux de vielles Kawa qui peuvent me filer un coup de main ..
Entre Kawasakistes on devrait pouvoir s'arranger ?.. (enfin j'éspere..)
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Sam 6 Juin - 18:38
salut et bienvenue enfin
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Sam 6 Juin - 18:48
Salut et bienvenue seb !!! Dans cette rubrique il faut que tu te présente, tu as une présentation type si tu veux. Ensuite tu vas dans la rubrique mécanique et tu poses tes questions, nous avons 2 membres mecanos vinz et nanasupermot et d autres membres qui s y connaissent ...
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Dim 7 Juin - 16:18
slt et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Dim 7 Juin - 22:09
bienvenu a toi j'espère que les membres pourront t'aider !! a bientôt
Dernière édition par NinjAurelie le Lun 8 Juin - 10:51, édité 1 fois
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 9:00
salut et bienvenue
je suis sur que tu trouvera la solution pour ton ZZR avec l'aide des membres du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 10:49
salut et bienvenue
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 11:30
Salut et bienvenue mais ta presentation est plutot un appel à l'aide qu'une presentation.
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 11:43
salut et bienvenue parmi nous
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 12:03
salut et bienvenu ici
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 14:14
BIENVENU A TOI
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 14:36
Salut et bienvenu Pour la résolution de ton problème... change de marque t aura plus de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 15:33
Fred1000Gex a écrit:
Salut et bienvenu Pour la résolution de ton problème... change de marque t aura plus de probleme
J'osai pas ! Mais tu m'as retiré le mot de la bouche ! Merci copain !
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 16:11
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
J'osai pas ! Mais tu m'as retiré le mot de la bouche ! Merci copain !
si on peut aider les kawasakistes !!
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 16:29
Fred1000Gex a écrit:
comment tu renis tes origines
en attendant bienvenu a toi
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 16:30
duduz77 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
grave c est fou comment il retourne sa veste
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 16:32
duduz77 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
En aucun cas, je l aide comme on m'a aider quand j avais des problèmes avec le zx6r, des mecs comme nanasupermot et hatem m ont dit viens chez suzuk! Et depuis la vie est belle
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 16:32
salut et bienvenue
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Lun 8 Juin - 20:25
salut et bienvenue et c quoi ton ou tes problemes
seb Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 12 Localisation : val d'oise Modèle / Année : ZZR 1100 1991 Couleur : rouge Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 13:59
Merci pour cet acceuil j'suis pas un habitué des forum mais ca a l'air cool chez vous ! Content d'etre là. sinon j'ai signé un pacte avec KAWA ...alors pas question d'aller voir ailleurs je suis fidèle moi moooosieur ! lol
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 14:02
seb a écrit:
Merci pour cet acceuil j'suis pas un habitué des forum mais ca a l'air cool chez vous ! Content d'etre là. sinon j'ai signé un pacte avec KAWA ...alors pas question d'aller voir ailleurs je suis fidèle moi moooosieur ! lol
bonne reponse l ami
seb Occasionnel
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 14:15
Mon probleme ce serait les joins de chemise...Peut etre quelle n'a pas aimée les p'tits coups d'Rupteur.... (ne fumer pas ca,vous risqueriez d'avoir très très mal à la tete )
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 14:28
seb a écrit:
Ha tu as vendu ton ames... il n y a donc plus rien a faire... tu resteras possédé par kawa, et ne pourra plus en sortir malgrès les nombreuses gallères qu'ils t'arriveras
seb Occasionnel
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 14:32
Si dieu existe et qu'en plus il roule en SUZE.. (garcon la meme chose !.. ) il roulerait aussi en KAWA puisqu'ils ont fusionnés ... j'aime bien les SUZE quand meme c'est ce qui se rapproche le plus des KAWA !
j'aime beaucoup le fond "vert et noir" pour ainsi dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 14:38
seb a écrit:
Si dieu existe et qu'en plus il roule en SUZE.. il roulerait aussi en KAWA puisqu'ils ont fusionnés ...
Nan quelques disciples a lui était en kawa et se sont fait prendre par l enemie du a des casses ou panne moteur, du coup si il existait... a l heure actuelle il roulerais en gsxr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR