Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 21:41
Fred1000Gex a écrit:
seb a écrit:
Si dieu existe et qu'en plus il roule en SUZE.. il roulerait aussi en KAWA puisqu'ils ont fusionnés ...
Nan quelques disciples a lui était en kawa et se sont fait prendre par l enemie du a des casses ou panne moteur, du coup si il existait... a l heure actuelle il roulerais en gsxr
Fred, je t'ai déjà dit que la red bull vodka faut pas la sniffer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mar 9 Juin - 21:57
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
seb a écrit:
Si dieu existe et qu'en plus il roule en SUZE.. il roulerait aussi en KAWA puisqu'ils ont fusionnés ...
Nan quelques disciples a lui était en kawa et se sont fait prendre par l enemie du a des casses ou panne moteur, du coup si il existait... a l heure actuelle il roulerais en gsxr
Ehhh Vittel !! il snif pas Fred il est realiste c'est tout !! toi aussi on t'aura un jour compte sur nous !! tu seras possédé par le fantome de suze !
seb Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 12 Localisation : val d'oise Modèle / Année : ZZR 1100 1991 Couleur : rouge Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: presentation ok?? Mer 10 Juin - 1:13
Dites ca va ma présentation ou j'ai chié?? Parce faut dire que je suis un peut un surdoué en informatique...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 2:46
seb a écrit:
Dites ca va ma présentation ou j'ai chié?? Parce faut dire que je suis un peut un surdoué en informatique...
Euh c est pas mal, apres si tu peux nous mettre plus d infos, ce que tu fais ds la vie, tes loisirs, les motos que tu as eu...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 2:47
Kristo a écrit:
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
seb a écrit:
Ehhh Vittel !! il snif pas Fred il est realiste c'est tout !! toi aussi on t'aura un jour compte sur nous !! tu seras possédé par le fantome de suze !
t inquiète Kristo, on se comprend! on l'aura un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 9:42
Kgreg a écrit:
seb a écrit:
Merci pour cet acceuil j'suis pas un habitué des forum mais ca a l'air cool chez vous ! Content d'etre là. sinon j'ai signé un pacte avec KAWA ...alors pas question d'aller voir ailleurs je suis fidèle moi moooosieur ! lol
bonne reponse l ami
tres bien il faut pas changer c'est bien kawa
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 13:40
Malgré que t'as présentation soit dépourvu de renseignement. Bienvenu quand même. T'inquiète Kawa c'est pas trop mal, tant que pas de problème avec Courage pour les réparations
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 13:43
Tidavz750 a écrit:
T'inquiète Kawa c'est pas trop mal, tant que pas de problème avec Courage pour les réparations
+ 1000 ma poule
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Mer 10 Juin - 13:47
Je sais Je sais
Invité Invité
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR Ven 12 Juin - 7:53
Salut & bienvenue...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel de détresse pour réparer mon vieux ZZR