De rien mon pti beausigne !
Bon alors moi je tiens a remercier tout le monde, Pougnoute, Dric, Pepette, Alizé, Fredo, Kerjo, SuperSeb, Superstef, Beausigne, Le K Greg, Tidavz750, Agathe, Duduz, Noem, Franckinou, Hatem, Steph95, Virginie, Maya, Vittel, Ded, Damir, Djinn,
Et en particulier Nanasupermot, Kathy et Toflaziq qui n'ont à mon grand regret pas pu être present, Merci d'avoir participé au cadeaux, ça ma vraiment touché.
Merci à toi ma chérie pour m'avoir aidé et supporté pour les préparatifs, les courses, etc.
Merci à Superseb et Superstef pour m avoir aidé l'après midi.
Merci à Beausigne... ce mec là est un grand malade... je me reveille ce matin vers 10h00 et demi et je vois Beausigne comme le mari parfait entrain de terminé la vaiselle " normale " ( et franchement il y avait du lourd ) genre je fais ma ptite vaiselle bien tranquille chez moi...
Et c'est pas tout il avait passé la serpière dans le salon
, alors je vous confirme... le Mr Beausigne a autant de patate le soir que le matin au réveil... et le mec n'avait même pas mal aux cheveux
Un homme à marié je vous dit !
Une pensé a Stf78 et Delphine ainsi que Franck qui n'ont pas pu être present aussi, vous vous faites désiré
Alors ma pensée actuelle, c'est vivement que l'on soit tres rapidement tous ensemble !!! Car franchement qu'est ce qu'on passe de bon moment
Merci à tous les amis, j'ai été heureux de vous accueillir et de passé ce bon moment avec vous!!Merci pour votre grosse enveloppe, j'essaierais de faire péter les akra très rapidement !!!
J ai en peu la flemme de reprendre toute la soirée donc mon CR est plus en remerciement qu'un vrai compte rendu
@ dric et pepette: Merci grace à vous j ai pu voir ce que c était d'etre une femme ( Pour les absent on m a dit va ds la cuisine dric arrive... ferme les yeux et là je me dis que si dric est dans la combine... ça sent pas bon...
Après qqls minutes les yeux fermé, je me retrouves avec des seins et des cheveux long pour coupé le gateau...
)
@ Kristo: Bah tu vois, tu as pu la casé cette bavette, hein ma petite tortue
@ Frankinou: Merci de ne pas m avoir oublié pour le G300
et d'avoir fait le déplacement car je sais que c'est pas la porte à coté le 77
@ Duduzzzzeeee: Merci d'avoir pu te libéré hier soir car je sais que c'est pas facile !!!
surtout que tu as une grosse journée aujourd hui
@ ce qui sont venu en moto : Mes voisins vous dise merci pour les rotations de poigné à 2h30 du mat !
( je vous rassure, aucun échos, mes voisins sont cool )
@ Djinn: Merci d'être venu car je sais que tu avais pas mal de taf aujourd'hui
@ Pougnoute: Merci d'avoir pu venir malgrès ton deuxième anniv'
@ Fredo, Tidav et Agathe: Merci de m'avoir ramené des chaises, car j avoue j y ai pensé au dernier moment !
@ tout le monde, merci d'avoir été avec moi pour cette évenements !
Pour ce qui est de la soirée encore de grande barre de rire pour ne pas changé, une tres bonne ambiance, enfin encore une fois le top !!!
Bon en revanche me reste 30 litres de jus, plus de 2,5 litre de whisky,3 litres de martini blanc,en peu plus de 2litre de vodka, 1 bouteille de champagne, 1 de vin rouge et 1 de rosé et 20 despé alors la prochaines fois je vous fait tous tisé et tout le monde dors sur place
car maintenant je sais plus ou je mettrais mes courses, le frigo est remplit
Bisous les amis
Je vous adore