Allez à notre tour :afro: ,
Tous commence à 17H38, je m'apprete à aller dormir un peu (vu la journée de malade que je viens de faire
), j'envoi un message à Franck pour lui demander de venir à la maison à 19h30 et non 19h. oK pour FRANCKYNOU, du coup allez hop dans le lit et gros dodo.
18h56, le tel sonne c'est notre francky national
, "30 minute de retard", chouette je vais pouvoir dormir 30 minute de plus, je retarde le réveil et c'est parti.
19h30 le réveil re-sonne
, quoi déjà ? merde encore trop fatigué, tant pis ce soir c'est l'anniv de mon poto donc fracas ou pas c'est pas grave, faut être présentable :king: , allez à la douche, quelque fringue et c'est bon.
20H pile bizarement nous sommes tout les deux à l'heure (pour une fois), sauf que personne arrive, 10 min, 20 min, toujours personnes
, bizare je prend le tel et appel Franck, personne répond. Bon on va attendre.
40 minute plus tard, Kerjo, Gregori, Francky, Vatel et Ded, arrive
ENFIN Bisous bisous, comment ca va, on regarde le bijoux de Kerjo (elle tape ta meule, Franchement trop trop belle
JE KIFFES), et pis ce qui devai arriver, arriva,
DOUDOU m'appel et la je me fais allumer alors que au départ j'aurai du avoir uniquement 40 minutes de faux retard (faux car t'avai dit que c'etait à partir de 19h et non à 19h à la maison, donc ......) donc les retardataire je vous retiens
.
Bref du coup on arrive vers 20h55 bisous avec tout le monde, comment ca va, a peine arriver ca taille un peu, bref la soirée commence bien. Petite bière par ci, une par la. Et la DOUDOU se ramène avec akras (ca c'est pour toi Steph, t'inquiète je suis avec toi
) et les boudin (une brai tuerie).
On passe au plat, un petit COLUMBO du tonnerre (merci à Mama et Papa DOUDOU), petit verre de vin, et digestion rapide.
Doudou ce ramène avec le champagne et le Gâteau en gonzesse
, putain t'es trop bonne et c'est déjà la fin.
Tout le monde se dit au revoir, petite rupture dans la rue, et la soirée est fini
.
Pour résumer malgrer mettre fait engueuler pour rien
, soirée du tonnerre, orga tip top, ravi d'avoir revu depuis le temps Djinn et ravi d'avoir revu meme si sa ne fait pas si longtemps que ca tout le petit groupe surtout Steph et Virginie et commence à venir un peu plus souvent
.
Allez place au Photo.
Et voila les amis :king: :king: :king: :king: :king: