| ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|
+10Kerjo vittel toflaziq beausigne Ded Noem kgreg duduz77 Superstef superseb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 24 Juin - 17:19 | |
|
Dernière édition par Noem le Mer 24 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 24 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 24 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 12:01 | |
| Bon le 11 approche à grand pas, faudrai ce descider d'un petit itinéraire et surtout à quelle heure on se retrouve et ou????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 15:29 | |
| Bah alors plus personne n'est motivé Moi j'avais pensé à un RDV à 9h/9h30 dans les Yveline ou Val d'Oise. Qu'en pensez vous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:51 | |
| globalement c'est dans le 78 c ca? il faudrait reluquer les exemples de roadbook diffusés sur la toile, et faire quelques propositions pour voir si ca convient a tout le monde je vais me mettre a regarder ca de suite il faut un commencement pour cette journée c'est dans 10 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:55 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- globalement c'est dans le 78 c ca?
il faudrait reluquer les exemples de roadbook diffusés sur la toile, et faire quelques propositions pour voir si ca convient a tout le monde
je vais me mettre a regarder ca de suite il faut un commencement pour cette journée c'est dans 10 jours oki bb mais avec beaucoup beaucoup de virages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 23:11 | |
| oui je sais bien j'y avais deja pensé, mais de toute manière au vu des suggestions faites pour la balade du 11 sincèrement qu'elle soit prete ou pas elle restera ou elle est je dois apprendre a manier le guidon et avoir le regard bien placé (j'ai décelé que c'est le problème numéro 1 qui fait que je suis au rang de limace) dans les courbes avant de m'aventurer dans des balades comme ca pour conduire et surtout conduire en communauté en toute sérénité pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 23:14 | |
| comment ca "elle doit se faire belle" elle l'est deja nomdidiou !!! elle va juste "se refaire une beauté et un relooking", pour être encore plus belle l'écoute pas bikette, je t' ma 1ere moto adorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 1 Juil - 23:49 | |
| bon j'ai pas trouvé un vrai roadbook, juste le récit d'un motard qui si j'ai bien compris a fait cette rencontre avec la nature en une après midi, bien entendu les points de départ et retour seraient a modifier par nous meme dans l'ensemble ca m'a l'air super sympa
bonne lecture
Départ à 14h.Rendez-vous devant le château de Dampierre en Yvelines. La bonne humeur est obligatoire ! La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche ! Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17... A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac. Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide. Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires). Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet. Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route. La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province ! La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée. Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil. C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à Mantes la Jolie. Attention aux embouteillages du dimanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 0:00 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- bon j'ai pas trouvé un vrai roadbook, juste le récit d'un motard qui si j'ai bien compris a fait cette rencontre avec la nature en une après midi, bien entendu les points de départ et retour seraient a modifier par nous meme
dans l'ensemble ca m'a l'air super sympa
bonne lecture
Départ à 14h.Rendez-vous devant le château de Dampierre en Yvelines. La bonne humeur est obligatoire ! La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche ! Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17... A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac. Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide. Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires). Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet. Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route. La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province ! La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée. Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil. C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à Mantes la Jolie. Attention aux embouteillages du dimanche... Virage, virolos, virage, tournant, virolos... Mais c'est le top Moi sa me dit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 0:02 | |
| j'en profite pour remettre la liste des participants car pas mise depuis la page 16 - Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage) - Noem et Dudu (1 Cam )(à confirmer) - Vittel & Ded ( à confirmer) - Beausigne - pougnoute sds - Fred1000gex + NinjAurelie - dric et pepette - toflaziq - Tidav - Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500 - Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000 - Kgreg - frankynou - lemach la liste n'est pas cloturée ! seb pour les nouveaux qui se sont inscrits récemment je te suggère de modifier le titre de ce sujet avec la date afin qu'il soit plus visible dans les sorties vu que nous avons plusieurs rdv en prévision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:26 | |
| et au fait, pendant que j'y pense... je vous rappel que j'ai une mini cam (spécial moto pour les vidéo en roulant.), elle se fixe ou vous voulez sur la becane (bulle, fourche, garde bou, carenage etc...et meme sur e casque) ce n'est pas la meme que vous trouvez à moto expert ou je ne sais ou... et puis j'ai aussi un camescope haute définition et capteur de vitesse (mode vitesse quoi ) pour le montage d'une vidéo seb, si tu veux je t'aide, j'ai un logiciel pro pour cela |
|
| |
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:30 | |
| j'en profite pour remettre la liste des participants car pas mise depuis la page 16 - Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage) - Noem et Dudu (1 Cam )(à confirmer) - Vittel & Ded ( à confirmer) - Beausigne(ne sera pas la kit chaine hs et pas d'argent pr financer pr l'instant dsl) - pougnoute sds - Fred1000gex + NinjAurelie - dric et pepette - toflaziq - Tidav - Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500 - Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000 - Kgreg - frankynou - lemach la liste n'est pas cloturée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| Moi je suis intéressé pour la came embarquer. Par contre j'ai un caméscope aussi mais j'ai peur avec la vitesse d'abimer l'objectif. QU'en pense tu??? Merci Mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet | |
| |
|
| |
| ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|