| ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|
+10Kerjo vittel toflaziq beausigne Ded Noem kgreg duduz77 Superstef superseb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:43 | |
| Non tu n'as pas compris, t'as Cam embarquer je serain intéressé de te l'empreinter si tu veux bien, bien sur. Après j'ai un camescope qui se fixe nulle part, juste à prendre en main par un SDS, mais j'ai peur de le niquer avec le vent et la vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 10:47 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- Non tu n'as pas compris, t'as Cam embarquer je serain intéressé de te l'empreinter si tu veux bien, bien sur. Après j'ai un camescope qui se fixe nulle part, juste à prendre en main par un SDS, mais j'ai peur de le niquer avec le vent et la vitesse
t'inquietes, j'avais bien compris... ce que je te disais, c'estr que tu peux fixer CE camescope via un support ou tu vex, ce qui éviterais de la faire tomber ou de l'abimer. Apres, les précautions à prendre avec un camescope en moto et bien c'est: - ne pas rouler juste derriere quelqu'un pour éviter les projections de gravier dans l'objectif, - eviter d le mettre sur la bulle (moustique, gravier etc..) - par contre derriere no probleme - ne pas se servir du camescope par un sds en modo arsouille (virage qui roule vite ou autre ) - mettre le stabilisateur et le mode vitesse impératif, pour avoir une qualité optimale - prevoir d'attacher le capuchon à remettre sur l'objectif des la fin d'une vidéo (pour préservé des projections de gravier et autres...) etc..etc... pas de soucis tydav, film avec ton truc machin chose, ca craint pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 14:32 | |
| liste à jour depuis le retrait de beausigne (désolée pour ton kit chaine, j'espere que tu pourras nous réparer tout ca rapidement qu'on te voit ) - Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage) - Noem et Dudu (1 Cam )(à confirmer) - Vittel & Ded ( à confirmer) - pougnoute sds - Fred1000gex + NinjAurelie - dric et pepette - toflaziq - Tidav - Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500 - Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000 - Kgreg - frankynou - lemach sur cette liste il n'y a que tidav et doudou qui ont approuvé la suggestion d'itinéraire, manifestez vous ou proposez autre chose car ... J-9 quand meme ! et la c'est pas une petite balade a carole ou a meaux, il faut une bonne organisation pour cette journée ! |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 15:32 | |
| vu que c'est bien parti pour être la journée, ça sera très probablement sans mon homme et moi mais je lui laisse le soin de reconfirmer cette info.
liste à jour : - Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage) - Vittel & Ded ( à confirmer) - pougnoute sds - Fred1000gex + NinjAurelie - dric et pepette - toflaziq - Tidav - Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500 - Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000 - Kgreg - frankynou - lemach | |
|
| |
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 17:51 | |
| bpn b moi je suis toujours OP pour la balade et le parcourt proposé a l'air sympa surtout que je ne connais pas ce coté donc ca me va nickel | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 18:10 | |
| ah mais je ne m'inquiète pas moi, je ne fais que soutenir tidav qui il faut le dire a raison car il y a eu des propositions mais zero réponse ! (moi y compris a bon entendeur) donc voila ptit coup de boost pour reveiller les loulouzes |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 18:13 | |
| [quote="NinjAurelie"]ah mais je ne m'inquiète pas moi, je ne fais que soutenir tidav qui il faut le dire a raison car il y a eu des propositions mais zero réponse ! (moi y compris a bon entendeur)
Désolé mais pas eu le temps de se connecter longtemps pour tout lire ( a bon entendeur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 18:14 | |
| je crois que c'est le cas de tout le monde l'essentiel est que tous les participants listés puissent donner leur opinion sur ce qui est proposé ! |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 18:55 | |
| bon b pour moi finalement c'est mort je taf tout le week end de nuit donc je pourrai pas venir je suis bien dégouté car ca aurait été bien sympa de faire une tite balade avec tout le monde faut espere que l'on puisse se refaire ca un autre jours | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 19:15 | |
| et bien nous aussi car vu l'itineraire je n'aurais pas le temps de faire tout ca pendant ma coupure desole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 19:20 | |
| bah on sait pas exactement combien de temps ca prend dudu, regarde sur le récit du motard ils sont partis a 14h et nulle part il ne s'arrete dormir |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 20:24 | |
| oui c sur mais 14h dans le78 c deja pas possible enfin je verrais mais je pense que ca va etre juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 20:33 | |
| je suis d'accord, mais attendons de voir comment ca se goupille avant de dire que tu ne seras pas la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 22:41 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- bah on sait pas exactement combien de temps ca prend dudu, regarde sur le récit du motard ils sont partis a 14h et nulle part il ne s'arrete dormir
et c'est pas dit qu'on parte à 14h... aux derniere nouvelles on été sur 9h30 je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 22:43 | |
| ok je retire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 22:47 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- ok je retire...
Enfin après faut voir avec tout le monde je sais que sa avait été proposé! |
|
| |
duduz77 Régulier
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 22:54 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- je suis d'accord, mais attendons de voir comment ca se goupille avant de dire que tu ne seras pas la !
ok et bien on verra comment ca se goupille alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 23:15 | |
| Bon bah il y aura une caméra sur le gex, vue compteur et routes, donc tout ce qui sera devant moi sera dans la boite à image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 2 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |