www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ballade filmée le samedi 11 juillet

+10
Kerjo
vittel
toflaziq
beausigne
Ded
Noem
kgreg
duduz77
Superstef
superseb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:39

Tidavz750 a écrit:
Moi je suis intéressé pour la came embarquer. Par contre j'ai un caméscope aussi mais j'ai peur avec la vitesse d'abimer l'objectif. QU'en pense tu???

Merci Mec Wink

c'est sur que si c'est camescope de pourtugaiche ca va pas trop le faire affraid lol! lol!

Non je deconne tdavinettetounette Laughing Laughing

a toi de la positionner comme il faut et de bien le fixer..(hyper important)

perso je n'ai jamais eu de soucis avec surtout que je fesait des vidéo sur piste...donc je te laisse imaginer ce qu'il a subit lol!
ca na jamas bouger et meme sur route la vidéo que j'avais fait avec le 636 derriere la bulle (vidéo compteur et route), et bien à 279, ca na pas bouger d'un mm...

voila ma pouletugaiche lol! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:43

Non tu n'as pas compris, t'as Cam embarquer je serain intéressé de te l'empreinter si tu veux bien, bien sur. Après j'ai un camescope qui se fixe nulle part, juste à prendre en main par un SDS, mais j'ai peur de le niquer avec le vent et la vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Tidavz750 a écrit:
Non tu n'as pas compris, t'as Cam embarquer je serain intéressé de te l'empreinter si tu veux bien, bien sur. Après j'ai un camescope qui se fixe nulle part, juste à prendre en main par un SDS, mais j'ai peur de le niquer avec le vent et la vitesse

t'inquietes, j'avais bien compris...

ce que je te disais, c'estr que tu peux fixer CE camescope via un support ou tu vex, ce qui éviterais de la faire tomber ou de l'abimer.

Apres, les précautions à prendre avec un camescope en moto et bien c'est:
- ne pas rouler juste derriere quelqu'un pour éviter les projections de gravier dans l'objectif,
- eviter d le mettre sur la bulle (moustique, gravier etc..)
- par contre derriere no probleme
- ne pas se servir du camescope par un sds en modo arsouille (virage qui roule vite ou autre )
- mettre le stabilisateur et le mode vitesse impératif, pour avoir une qualité optimale
- prevoir d'attacher le capuchon à remettre sur l'objectif des la fin d'une vidéo (pour préservé des projections de gravier et autres...)

etc..etc... lol! lol!

pas de soucis tydav, film avec ton truc machin chose, ca craint pas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:32

liste à jour depuis le retrait de beausigne (désolée pour ton kit chaine, j'espere que tu pourras nous réparer tout ca rapidement qu'on te voit Wink )

- Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage)
- Noem et Dudu (1 Cam )(à confirmer)
- Vittel & Ded ( à confirmer)
- pougnoute sds
- Fred1000gex + NinjAurelie
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500
- Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000
- Kgreg
- frankynou
- lemach

sur cette liste il n'y a que tidav et doudou qui ont approuvé la suggestion d'itinéraire, manifestez vous ou proposez autre chose car ... J-9 quand meme !
et la c'est pas une petite balade a carole ou a meaux, il faut une bonne organisation pour cette journée ! Wink
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

vu que c'est bien parti pour être la journée, ça sera très probablement sans mon homme et moi mais je lui laisse le soin de reconfirmer cette info.

liste à jour :
- Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage)
- Vittel & Ded ( à confirmer)
- pougnoute sds
- Fred1000gex + NinjAurelie
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500
- Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000
- Kgreg
- frankynou
- lemach
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
lemach
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:51

bpn b moi je suis toujours OP pour la balade et le parcourt proposé a l'air sympa surtout que je ne connais pas ce coté donc ca me va nickel
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:04

cheers T'inquiète pas dou, ca nous va aussi à superseb et moi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

ah mais je ne m'inquiète pas moi, je ne fais que soutenir tidav qui il faut le dire a raison car il y a eu des propositions mais zero réponse ! (moi y compris a bon entendeur)

donc voila ptit coup de boost pour reveiller les loulouzes lol!
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:13

[quote="NinjAurelie"]ah mais je ne m'inquiète pas moi, je ne fais que soutenir tidav qui il faut le dire a raison car il y a eu des propositions mais zero réponse ! (moi y compris a bon entendeur)

Désolé mais pas eu le temps de se connecter longtemps pour tout lire ( a bon entendeur )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

je crois que c'est le cas de tout le monde Wink
l'essentiel est que tous les participants listés puissent donner leur opinion sur ce qui est proposé ! 🐰
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

NinjAurelie a écrit:
je crois que c'est le cas de tout le monde Wink
l'essentiel est que tous les participants listés puissent donner leur opinion sur ce qui est proposé ! 🐰

eh bien moi je vous suivrais jusqu au bout du monde Embarassed ... Razz Razz j ia pas plus de proposition c est vrai mais moi ce quim importe c est d etre avec tte la bande voila
lemach
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:55

bon b pour moi finalement c'est mort Sad je taf tout le week end de nuit donc je pourrai pas venir je suis bien dégouté car ca aurait été bien sympa de faire une tite balade avec tout le monde faut espere que l'on puisse se refaire ca un autre jours
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:15

et bien nous aussi car vu l'itineraire je n'aurais pas le temps de faire tout ca pendant ma coupure desole Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

bah on sait pas exactement combien de temps ca prend dudu, regarde sur le récit du motard ils sont partis a 14h et nulle part il ne s'arrete dormir lol!
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:24

oui c sur mais 14h dans le78 c deja pas possible enfin je verrais mais je pense que ca va etre juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:33

je suis d'accord, mais attendons de voir comment ca se goupille avant de dire que tu ne seras pas la ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:41

NinjAurelie a écrit:
bah on sait pas exactement combien de temps ca prend dudu, regarde sur le récit du motard ils sont partis a 14h et nulle part il ne s'arrete dormir lol!

et c'est pas dit qu'on parte à 14h... aux derniere nouvelles on été sur 9h30 je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:43

ok je retire... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:47

NinjAurelie a écrit:
ok je retire... Arrow
Enfin après faut voir avec tout le monde Wink je sais que sa avait été proposé!
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:54

NinjAurelie a écrit:
je suis d'accord, mais attendons de voir comment ca se goupille avant de dire que tu ne seras pas la ! tongue

ok et bien on verra comment ca se goupille alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:07

duduz77 a écrit:
NinjAurelie a écrit:

ok et bien on verra comment ca se goupille alors

ouais et quand tu appelleras ne demande pas il y a qui lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:11

Fred1000Gex a écrit:
ouais et quand tu appelleras ne demande pas il y a qui lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:15

Bon bah il y aura une caméra sur le gex, vue compteur et routes, donc tout ce qui sera devant moi sera dans la boite à image Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:21

ouais enfin ca va etre super genial ca le jour ou tu changeras ta bulle lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:26

NinjAurelie a écrit:
ouais enfin ca va etre super genial ca le jour ou tu changeras ta bulle lol! lol! lol!

Pour les grandes occasion je mettrais celle d origine Wink
C'est vite fait à changé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 13 Icon_minitime

ballade filmée le samedi 11 juillet
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant