www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ballade filmée le samedi 11 juillet

+10
Kerjo
vittel
toflaziq
beausigne
Ded
Noem
kgreg
duduz77
Superstef
superseb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

ah oui effectivement 3 vis de chaque coté on en parle plus ! lol!

que tu es intelligent namour !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:33

NinjAurelie a écrit:
ah oui effectivement 3 vis de chaque coté on en parle plus ! lol!

que tu es intelligent namour !!! Razz

Yeah ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:12

Yes ca bouge un peu, c'est bon ça.

Moi j'avais parler de 9h30 mais un peu plus tard m'irai aussi, mais il est vrai que ci c'est 14h je réfléchirai peut être à deux fois.
Et j'avai proposé 9h30 en me disant qu'il y aurai surement des retardataire et le temps de ce dire bonjour, papotter et fumer une clope on sera pas parti avant 10h30. Et je me suis egalement dit (punaise je m'en dit des chose quand même scratch ) qu'un départ à 10h30 pouvait nous faire profiter pleinement de la journée, la route et des paysages sans forcement arsouiller.

Voila mon jugement mais je comprend aussi que samedi c'est le week end, et d'autre personne aimerait peut être ce reposer un bout de la matiné. Voilà faite des propositions mais sachez que l'heure de 9h30 n'est réelement pas impératif donc pas de souci si ça change.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

Tidavz750 a écrit:
Yes ca bouge un peu, c'est bon ça.

Moi j'avais parler de 9h30 mais un peu plus tard m'irai aussi, mais il est vrai que ci c'est 14h je réfléchirai peut être à deux fois.
Et j'avai proposé 9h30 en me disant qu'il y aurai surement des retardataire et le temps de ce dire bonjour, papotter et fumer une clope on sera pas parti avant 10h30. Et je me suis egalement dit (punaise je m'en dit des chose quand même scratch ) qu'un départ à 10h30 pouvait nous faire profiter pleinement de la journée, la route et des paysages sans forcement arsouiller.

Voila mon jugement mais je comprend aussi que samedi c'est le week end, et d'autre personne aimerait peut être ce reposer un bout de la matiné. Voilà faite des propositions mais sachez que l'heure de 9h30 n'est réelement pas impératif donc pas de souci si ça change.

Bon raisonnement +1000 pour ma part Wink
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

(Dsl de la reponse tardive mais hier je n'ai pas pu me connecter)

Perso, je pense que le rdv à 9 h 30 est un bon compromis.

Dou, ton chemin a l'air sympa et en plus on pourrait se taper le delire de placer des camgirl dans les virages pour immortalisé ca.

Donc je vote pour le chemin à Dou et les horaires à Tidav ... cheers cheers

Very Happy Very Happy Maintenant, donner votre avis Very Happy Very Happy
phiphi
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX6R MODELE 2003
Couleur : VERTE ( evident)

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:23

J'ai vu que la date à laquelle, vous devez faire la vidéo c'était le 11 Juillet ( à moins que je me trompe ), par contre 22 pages, cest trop pour moi à lire, donc je ne connais pas l'itinéraire choisi ni l'heure à laquelle vous vous rejoigniez.Si qqun pouvait me filer l'info, ce serait cool. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:36

voici pour rappel les principales informations concernant cette journée:

ITINERAIRE PROPOSE : (il s'agit du compte rendu d'un motard trouvé sur le net)
Départ à 14h.Rendez-vous devant le château de Dampierre en Yvelines. La bonne humeur est obligatoire !
La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17...
A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac.
Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.
Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires).
Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet.
Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route.
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province !

La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.
Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil.
C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à Mantes la Jolie. Attention aux embouteillages du dimanche...

LISTE DES PRESENTS :
- Superseb et Superstef (1 Cam ici et je veuix bien faire le montage)
- Noem et Dudu (1 Cam )(à confirmer)
- Vittel & Ded ( à confirmer)
- pougnoute sds
- Fred1000gex + NinjAurelie
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Loic (pote à superseb à confirmer)GPZ 500
- Frere de loic (Frere du pote à superseb à confirmer qui lui aussi est a confirmer)Fazer 1000
- Kgreg
- frankynou
- lemach

a ce jour reste a définir l'heure et le point de rdv (9h30 a été suggéré)

La liste est toujours ouverte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:02

j ai hatte d etre samedi cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58

dric 78 a écrit:
j ai hatte d etre samedi cheers cheers cheers

+750 et moi donc
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:54

ITINERAIRE PROPOSE

RDV à 9h30. Rendez-vous porte de la Chapelle. La bonne humeur est obligatoire ! Et Direction le château de Dampierre en Yvelines

La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17...
A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac.
Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay
. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.
Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires
(nous passons devant le haras national des Bréviaires).
Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet
.
Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais
par la même route.
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux
. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province !
La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.
Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil
.
C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à
Mantes la Jolie.

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- Noem et Dudu (à confirmer)
- Vittel & Ded (à confirmer)
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- lemach

LISTE DES CAMS :

- SuperStef

Par contre, pour un souci d’organisation, je propose que tout le monde se connecte aux alentours de 8 heures sur le forum le samedi matin pour confirmer si la balade tient toujours, car si la météo n’est pas de notre coté, je ne suis pas Fan de faire de la moto en maillot de bain. Donc pour tout de même voir vos têtes de loulouzes, je propose que le soir on se fasse un petit resto si il n’y a pas de roulage la journée.

Je viendrais avec mon ordinateur portables pour vider les cartes memoires qui peuvent etre pleines

Ceci reste une proposition, donc si vous trouver que le trajet ou l’horaire vous semble juste, hésitez pas à proposer
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

vous nous avez remis dans la liste mais je vous rappelle que dudu et moi on y sera pas vu que vous partez la journée ... Rolling Eyes
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

ITINERAIRE PROPOSE

RDV à 9h30. Rendez-vous porte de la Chapelle. La bonne humeur est obligatoire ! Et Direction le château de Dampierre en Yvelines

La Vallée de Chevreuse.Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay
. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.
Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet
.
par la même route.
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux
. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province !
La D928.Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.
Le Vexin français.A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil
.
C'est déjà la fin...Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à
Mantes la Jolie.

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- lemach

LISTE DES CAMS :

- SuperStef

Par contre, pour un souci d’organisation, je propose que tout le monde se connecte aux alentours de 8 heures sur le forum le samedi matin pour confirmer si la balade tient toujours, car si la météo n’est pas de notre coté, je ne suis pas Fan de faire de la moto en maillot de bain. Donc pour tout de même voir vos têtes de loulouzes, je propose que le soir on se fasse un petit resto si il n’y a pas de roulage la journée.

Je viendrais avec mon ordinateur portables pour vider les cartes memoires qui peuvent etre pleines

Ceci reste une proposition, donc si vous trouver que le trajet ou l’horaire vous semble juste, hésitez pas à proposer

Dernière édition par superseb le Lun 6 Juil - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28

qui imprime le roadbook afin de faire l'ouvreur???

juste pour ne pas se planter de chemin lol!
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:48

Je vais l'imprimer en plusieurs exemplaires pour qu'il y en ai un par moto, il me faudra juste la liste des presents pour l'imprimer en assez d'exemplaires.
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Moi je vote oui pour tout, j'ai la flème de re-lire les ²² pages!!

Vivement samedi cheers cheers
lemach
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:48

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- lemach desolé je pourrai pas vous suivre car je bosse tout le week end donc meme pour le barbecue dimanche je pourrai pas etre la Sad

ca sera pour une prochaine fois j'espere
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:14

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- Vittel & Ded (confirmé)
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou

Je connais très bien la région je pourrai ouvrir ...
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- Noem et Dudu
- Vittel & Ded (confirmé)
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

Eh va peut être falloir se bouger un peu ...
Superseb propose une vidéo de forum et je ne pense pas que nous soyons une vingtaine de membres !!!
Alors MOBILISATION GENERALE !!!!
http://www.all-riders.net
lemach
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:18

bon malgres que je puisse venir j'ai deux amis en drz400 qui sont bien motivé pour la sortie donc je leur ai dit de venir s'inscrire sur le forum et de voir avec vous voila sa en fera toujours dex de plus et il y en a un qui a une camera embarqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

ITINERAIRE PROPOSE

La Vallée de Chevreuse.Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
.
par la même route.
La D928.Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.
Le Vexin français.A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d’ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil
.
C'est déjà la fin...Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l’autoroute A13, que nous empruntons à
Mantes la Jolie.

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou

LISTE DES CAMS :

- SuperStef
- Fred1000Gex ( embarqué )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

ITINERAIRE PROPOSE

.
par la même route.
.
Mantes la Jolie.

LISTE DES PRESENTS :

- Superseb et Superstef
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- steph095 (normalement)

LISTE DES CAMS :

- SuperStef
- Fred1000Gex ( embarqué )
- steph095 (embarqué et manuelle) + APN

Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

- Superseb et Superstef
- Noem et Dudu
- Vittel ( Ded : à confirmer)
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:17

- Superseb et Superstef
- Noem et Dudu
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- steph095 (normalement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:19

enlevons les rayés ca portera moins a confusion Wink

- Superseb et Superstef
- pougnoute sds
- dric et pepette
- toflaziq
- Tidav
- Kgreg
- frankynou
- steph095 (normalement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet   ballade filmée le samedi 11 juillet - Page 14 Icon_minitime

ballade filmée le samedi 11 juillet
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant