Bonjour à tous, Nous voulions organiser un barbecue pour...aujoud'hui, mais faute de temps et de météo, on l'a décalé. Du coup, j'aurai une p'tite question aux amis du forum, pouvez-vous me poster si vous seriez de la partie pour un dimanche genre le 30 juin ou le 12 juillet que nous puissions nous organiser et demander à madame météo de faire un effort !
Pour info, le lieu sera sur la parking devant le magasin Motoaxxe à Piscop-Saint Brice.
@++
et coucou patron de motoaxe..
je regarde de mon côté ce que j'avais dit a bastien , et puis je dois passer le voir...
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mar 23 Juin - 19:00
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
non ca va je me suis cassé un ongle c est tout
On t'a déjà dit: il faut que tu les limes plus souvent et que tu mettent un vernis durcisseur...
Rhooo celui la alors..il n'en fait qu'à sa tête...
tu t'y connais vachement bien en vernis moi je trouve ... enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien hein ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 1:38
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
Ha mais j'y pense, je dois mettre ma cagoule pour la BBQ? n'oublions pas que je dois être le motard cagoulé! :farao:
C est clair pense s y
Je fais si peur que ca...??!!
Pense à faire un trou dans la cagoule sans quoi les merguez risquent de te passé sous le nez
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 12:33
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
Ha mais j'y pense, je dois mettre ma cagoule pour la BBQ? n'oublions pas que je dois être le motard cagoulé! :farao:
C est clair pense s y
Pense à faire un trou dans la cagoule sans quoi les merguez risquent de te passé sous le nez
fallait pas le dire mon doudou comme ca ca en fesait + pour les autres
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 12:40
ouais tu dis ça le K, mais t'as pas mangé grand chose samedi !! Suis sûre que Cathy et Franckinou vont manger des saucisses merguez toute la semaine !!
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 12:44
Noem a écrit:
ouais tu dis ça le K, mais t'as pas mangé grand chose samedi !! Suis sûre que Cathy et Franckinou vont manger des saucisses merguez toute la semaine !!
nonononon t inquiete j ai bien manger jte rassure , en plus tu sais ca a du bon de s occuper de la cuisson si tu vois ce qu je veux dire d ailleur le lendemain j ai voulu en rfaire mais il fallait en garder pour la maman de frankynou donc c etait impeccable au niveau quantité
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 12:53
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Kgreg a écrit:
Zagaflon a écrit:
C est clair pense s y
fallait pas le dire mon doudou comme ca ca en fesait + pour les autres
Ouais mais que veut tu je suis trop bon
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 13:06
Fred1000Gex a écrit:
Ah mon salaud !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 13:09
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ah mon salaud !!!
Ha nan je suis le gentil pour une fois... J aide mon prochain
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Mer 24 Juin - 13:34
Stephen peux-tu me confirmer stp que tu fais ça le 12 Juillet ???
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Jeu 25 Juin - 12:59
C'est quand alors
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Jeu 25 Juin - 15:30
superseb a écrit:
C'est quand alors
Apparamment le 12
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Jeu 25 Juin - 16:56
b je pense que c'est toujours le 12 je vais essayé de l'appelé et je vous tiens au jus
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Jeu 25 Juin - 17:54
c'est bon j'ai eu stef au tel c'est confrimé pour le 12 par contre faudrait un peux plus de personne ca serait cool genre 6 personne de plus donc si vous connaissé des motards ou motardesca pourrai le faire
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 10:28
lemach a écrit:
c'est bon j'ai eu stef au tel c'est confrimé pour le 12 par contre faudrait un peux plus de personne ca serait cool genre 6 personne de plus donc si vous connaissé des motards ou motardesca pourrai le faire
On en est ou pour la liste parce que au pire, je viens avec mon chat, ca en fera un de plus
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 11:22
superseb a écrit:
lemach a écrit:
On en est ou pour la liste parce que au pire, je viens avec mon chat, ca en fera un de plus
ah oui comme ca on fait un kebab je deconne STEF
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 11:31
superseb a écrit:
lemach a écrit:
Ouais ouais vodka derriere le Cbr ou derriere duduze sa serait mieux
Noem Team Modo
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 11:47
Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire Vodka ??? On parlait du chat de Seb là ...
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 12:16
Noem a écrit:
Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire Vodka ??? On parlait du chat de Seb là ...
Il se souvient plus du nom de mon C.n de chat
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 13:07
superseb a écrit:
Noem a écrit:
carrement !!!! quelle honte
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 13:29
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
carrement !!!! quelle honte
je vais en parler au chat ce soir tu vas voir
phiphi Occasionnel
Age : 48 Nombre de messages : 32 Localisation : 78 Modèle / Année : ZX6R MODELE 2003 Couleur : VERTE ( evident) Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Barbecue Motoaxxe Ven 26 Juin - 19:06
Je suis dispo le 28 Juin jusqu'en fin d ' après midi, après boulot. Ca serait sympa de vous rencontrer.