Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 25 Mar - 21:10
Voici la proposition pour le RDV mensuel de Juin (oui Kerjo je parle de cette année ... ): Mon père, ancien motard, tient à coeur d'organiser ce rdv chez lui, entre Le Perray en Yvelines et Rambouillet dans le 78. Il nous propose de faire un barbecue dont le menu sera déterminé plus tard puisqu'il essaie de maintenir le même budget que d'habitude c'est à dire plus ou moins 10 euros et il fera le menu en fonction des promotions qu'il pourra avoir ... Certains ne pourront pas se défiler vu la proximité de leur domicile, je pense à stf78 ou encore à faf ... Il faudra prévoir les tentes pour dormir sur place ou sac de couchage pour camping dans la maison ... La date sera fixée prochainement ...
Dernière édition par vittel le Sam 30 Mai - 23:09, édité 1 fois
faf Occasionnel
Age : 45 Nombre de messages : 79 Localisation : epernon 28 Modèle / Année : caisseux Couleur : grise Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 25 Mar - 21:35
bah moi je suis obligé ton pere serai capable de venir me chercher !!!! un peu mon neveu que je suis present avec grand zizir comme ca je pourrai rencontrer toutes la clique
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 25 Mar - 22:17
Pour ma part, pas de problème! juste voir avec le taf Très bonne idée en tout cas
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 25 Mar - 22:38
Fred1000Gex a écrit:
Pour ma part, pas de problème! juste voir avec le taf Très bonne idée en tout cas
Faudra remercier mon père ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 26 Mar - 0:10
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Faudra remercier mon père ...
Ca va de soit mon pti vitel
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 26 Mar - 11:42
ah mais en voilà une proposition qu'elle est sympa ! c'est bien gentil ça moi, pourquoi pas mais je ne sais pas quel sera mon moyen de locomotion ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Sam 28 Mar - 1:36
cool te tient au ju
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 31 Mar - 8:54
a bas moi ya pas de soucis !!!merci a vatel's dad
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 31 Mar - 12:17
stf78 a écrit:
merci a vatel's dad
Vittel's dad maintenant
vittel Admin
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 31 Mar - 12:18
Fred1000Gex a écrit:
stf78 a écrit:
merci a vatel's dad
Vittel's dad maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 7 Avr - 14:52
Pour nous on va dire que normalement pas de souci, tu nous donne une date et on s'efforcera d'être présent. De toute facon une soirée tous ensemble ne peut que être bonne.
ALLEZ VENEZ NOMBREUX. Thanks VITTELS daddy
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 7 Avr - 15:46
pour nous sa serais avec plaisirs mais il faut voir avec la date a voir :flower: :flower: :flower:
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 7 Avr - 16:02
pepette a écrit:
pour nous sa serais avec plaisirs mais il faut voir avec la date a voir :flower: :flower: :flower:
Commence pas a faire ta relou pepette!!!!!vous avez interet a venir!!!!
vittel Admin
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 7 Avr - 20:22
stf78 a écrit:
pepette a écrit:
+600
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 7 Avr - 23:09
vittel a écrit:
stf78 a écrit:
pepette a écrit:
+600
+1000
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Ven 10 Avr - 23:26
De mon coté fo voir avec le taf, mais si c possible, avec grand plaisir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Sam 25 Avr - 12:31
moi en ce qui me concerne je dis oui oui oui fait trop longtemps que je vous ai pas vu tous vous me manquer tout de meme je vinedrais peut etre accompagnée d'une amie je souligne bien le "e" de ami voila alors a tres bientot
bisous a vous tous
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Lun 27 Avr - 13:15
pougnoute95 a écrit:
je souligne bien le "e" de ami
Pougnoute, serait-ce une façon élégante de nous annoncer des choses ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Lun 27 Avr - 22:41
Noem a écrit:
pougnoute95 a écrit:
non je suis pas lesbienne du tout mais a chaque fois on me demande si je viens accompagné c'est pour ca
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 9:45
pougnoute95 a écrit:
Noem a écrit:
pougnoute95 a écrit:
non je suis pas lesbienne du tout mais a chaque fois on me demande si je viens accompagné c'est pour ca
alors pourquoi tu insiste sur le "e" c bizarre quand meme !!
Noem Team Modo
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 10:30
toflaziq a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Noem a écrit:
pougnoute95 a écrit:
+1000
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 10:53
pougnoute95 a écrit:
Noem a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Tu viens de briser le mythe ... jamais tu aurais du dire ca ...
Maintenant, ils vont etre encore plus chiant avec toi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:17
Noem a écrit:
toflaziq a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Noem a écrit:
pougnoute95 a écrit:
+1000
oui c'est vrai pourquoi inciste tu sur le e
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:24
Bah et vous?? pourquoi vous insistez tout court??? quels esprits mal placés...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:27
Ded a écrit:
Bah et vous?? pourquoi vous insistez tout court??? quels esprits mal placés...
+ 10 millions avec toi ded
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...
Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...