www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

bijour je me presente

+7
Superstef
Noem
kgreg
superseb
FREDO77
vittel
cobraa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bijour je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:15

cobraa a écrit:
mici ma biquette comment vas tu?

dudu je sais pas mais moi ca va VILAIN va !!!! lol! lol! lol! lol!

tiens j'ai trouvé une photo pour ton avatar Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bijour je me presente - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:11

yes faut me la mettre elle est terrible mdr je la veux mais si t en trouve une avec un peux de barbe et du ventre je suis preneur mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41

cobraa a écrit:
yes faut me la mettre elle est terrible mdr je la veux mais si t en trouve une avec un peux de barbe et du ventre je suis preneur mdr.

ca peut s'arranger lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:19

cobraa a écrit:
et au fait merci pour ce chaleureux acceuil ,je vous assure j ai pleurer quelque minute d emotion ,et apres de rire quand j ai lu qu un mec croyais que akra etais meilleur que yosh mdr il se reconnaitra la loulouze mdr

Pfff la seule chose qui est meilleur avec le yosh, c est le prix... et moi je ne vois pas que par le prix Wink
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:12

t inkiete promis quand je te passerais je ralentirais pour que tu vois qu il n a pas que le prix les perfomance aussi et porte des lunette de soleil car il t aveuglerons mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:49

cheers cheers cheers Bienvenu parmi nous poto, deuis le temps ..... cheers cheers cheers

Moi aussi j'ai pleuré en lisant ta présentation, mais pas d'émotion, plutôt de rire, surtout quand tu nous à annoncé "le roi gex" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'AURAI DU NOUS ANNONCER DIRECTEMENT, " Salut c'est moi HATEM, la plus grande REINE DES LOULOUZS EN STRING LEOPARD" (bah oui le rose c'est le sous chef, et c'est notre Dric national).

Aller à très bientot pour un bourage de c......

Moi aussi je t'aime I love you
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:51

merci ma caille je te fait de gros bisous et a bientot pour un roulage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:58

cobraa a écrit:
merci ma caille je te fait de gros bisous et a bientot pour un roulage.

cheers cheers Sans souci c'est quand tu veux cheers cheers
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:59

surtout des que je recupere ma meule mdr ca aidra lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

cobraa a écrit:
surtout des que je recupere ma meule mdr ca aidra lol.

Tout à fait d'accord avec toi, comme ca tu sera forcement devant moi, et comme ca je pourrai matter ton boule bien bombé bounce bounce bounce
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:16

koi!!!!!!!!! je le savais t es un vieux pervers mdr attend un peu que je t atrape tu me plais mdr comment ca va ma ptite caille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:48

cobraa a écrit:
t inkiete promis quand je te passerais je ralentirais pour que tu vois qu il n a pas que le prix les perfomance aussi et porte des lunette de soleil car il t aveuglerons mdr

je porterais de lunettes avec en peu de chance se sera tellement sombre que je ne les verrais pas et des boules caisse pour ne pas avoir l impressions de me faire doublé par un 50cm2 genre derby avec le son aigu qu'il balance lol! lol!
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:03

ouais mais le lendemain tu aura chope la creve vu comment je t aurais enrhumer mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:07

cobraa a écrit:
ouais mais le lendemain tu aura chope la creve vu comment je t aurais enrhumer mdr

Euh ta cru que je roulais en tondeuse ou en piano... à force d y revé le soir, tu y crois lol! lol!
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

y a pas si longtemps que ca t etais sur une moto artisanale mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

cobraa a écrit:
y a pas si longtemps que ca t etais sur une moto artisanale mdr

j'espère que tu n'oses pas parler de ma Ninjanounette en parlant de moto artisanale sinon ca va ch... pour toi Twisted Evil
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:23

tout le monde le sait kawa c est une ptite boite artisanale lol,t as vu meme pas peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:13

cobraa a écrit:
tout le monde le sait kawa c est une ptite boite artisanale lol,t as vu meme pas peur

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:18

Fred1000Gex a écrit:
cobraa a écrit:

lol! lol! lol!

on touche pas a ma ptite verte attention a ce que vous dites bijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
cobraa a écrit:

lol! lol! lol!

on touche pas a ma ptite verte attention a ce que vous dites bijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumobijour je me presente - Page 2 Sumo

On parle de toutes les vertes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:27

m'en fous des autres moi y'a que ma ninjanounette qui compte bijour je me presente - Page 2 Chaudeslarmes

que voulez vous Ninjanounette c'etait sentimental I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

Kristo a écrit:
Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!! lol!

Ouh le salo! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:15

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:

le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... lol! lol! lol! lol! lol! tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:

le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... lol! lol! lol! lol! lol! tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !

lol! lol! lol! lol! Et qu'est ce qu'il était bon c'est bonbon lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 2 Icon_minitime

bijour je me presente
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant