Sujet: Re: bijour je me presente Dim 12 Juil - 1:15
cobraa a écrit:
mici ma biquette comment vas tu?
dudu je sais pas mais moi ca va VILAIN va !!!!
tiens j'ai trouvé une photo pour ton avatar
cobraa Occasionnel
Age : 49 Nombre de messages : 17 Localisation : torcy Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Dim 12 Juil - 9:11
yes faut me la mettre elle est terrible mdr je la veux mais si t en trouve une avec un peux de barbe et du ventre je suis preneur mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Dim 12 Juil - 14:41
cobraa a écrit:
yes faut me la mettre elle est terrible mdr je la veux mais si t en trouve une avec un peux de barbe et du ventre je suis preneur mdr.
ca peut s'arranger
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 1:19
cobraa a écrit:
et au fait merci pour ce chaleureux acceuil ,je vous assure j ai pleurer quelque minute d emotion ,et apres de rire quand j ai lu qu un mec croyais que akra etais meilleur que yosh mdr il se reconnaitra la loulouze mdr
Pfff la seule chose qui est meilleur avec le yosh, c est le prix... et moi je ne vois pas que par le prix
cobraa Occasionnel
Age : 49 Nombre de messages : 17 Localisation : torcy Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 2:12
t inkiete promis quand je te passerais je ralentirais pour que tu vois qu il n a pas que le prix les perfomance aussi et porte des lunette de soleil car il t aveuglerons mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 10:49
Bienvenu parmi nous poto, deuis le temps .....
Moi aussi j'ai pleuré en lisant ta présentation, mais pas d'émotion, plutôt de rire, surtout quand tu nous à annoncé "le roi gex"
T'AURAI DU NOUS ANNONCER DIRECTEMENT, " Salut c'est moi HATEM, la plus grande REINE DES LOULOUZS EN STRING LEOPARD" (bah oui le rose c'est le sous chef, et c'est notre Dric national).
Aller à très bientot pour un bourage de c......
Moi aussi je t'aime
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 10:51
merci ma caille je te fait de gros bisous et a bientot pour un roulage.
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 10:58
cobraa a écrit:
merci ma caille je te fait de gros bisous et a bientot pour un roulage.
Sans souci c'est quand tu veux
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 10:59
surtout des que je recupere ma meule mdr ca aidra lol.
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 11:13
cobraa a écrit:
surtout des que je recupere ma meule mdr ca aidra lol.
Tout à fait d'accord avec toi, comme ca tu sera forcement devant moi, et comme ca je pourrai matter ton boule bien bombé
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 11:16
koi!!!!!!!!! je le savais t es un vieux pervers mdr attend un peu que je t atrape tu me plais mdr comment ca va ma ptite caille?
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 15:48
cobraa a écrit:
t inkiete promis quand je te passerais je ralentirais pour que tu vois qu il n a pas que le prix les perfomance aussi et porte des lunette de soleil car il t aveuglerons mdr
je porterais de lunettes avec en peu de chance se sera tellement sombre que je ne les verrais pas et des boules caisse pour ne pas avoir l impressions de me faire doublé par un 50cm2 genre derby avec le son aigu qu'il balance
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 16:03
ouais mais le lendemain tu aura chope la creve vu comment je t aurais enrhumer mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 16:07
cobraa a écrit:
ouais mais le lendemain tu aura chope la creve vu comment je t aurais enrhumer mdr
Euh ta cru que je roulais en tondeuse ou en piano... à force d y revé le soir, tu y crois
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 16:12
y a pas si longtemps que ca t etais sur une moto artisanale mdr
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 16:36
cobraa a écrit:
y a pas si longtemps que ca t etais sur une moto artisanale mdr
j'espère que tu n'oses pas parler de ma Ninjanounette en parlant de moto artisanale sinon ca va ch... pour toi
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 19:23
tout le monde le sait kawa c est une ptite boite artisanale lol,t as vu meme pas peur
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 22:13
cobraa a écrit:
tout le monde le sait kawa c est une ptite boite artisanale lol,t as vu meme pas peur
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 22:18
Fred1000Gex a écrit:
cobraa a écrit:
on touche pas a ma ptite verte attention a ce que vous dites
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 22:20
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
cobraa a écrit:
on touche pas a ma ptite verte attention a ce que vous dites
On parle de toutes les vertes
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 13 Juil - 22:27
m'en fous des autres moi y'a que ma ninjanounette qui compte
que voulez vous Ninjanounette c'etait sentimental
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Mer 15 Juil - 19:19
Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Mer 15 Juil - 20:08
Kristo a écrit:
Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!!
Ouh le salo!
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Mer 15 Juil - 20:15
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ouh le salo!
le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Mer 15 Juil - 20:17
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ouh le salo!
le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !