www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bijour je me presente

+7
Superstef
Noem
kgreg
superseb
FREDO77
vittel
cobraa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

bijour je me presente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:21

Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!! lol!

Ouh le salo! lol! lol! lol!

le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... lol! lol! lol! lol! lol! tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !

lol! lol! lol! lol! Et qu'est ce qu'il était bon c'est bonbon lol! lol! lol! lol!

C'est gentil de dire ca a quelqu'un qui n'a pas eu le temps de les gouter !!!!... d'ailleur je propose a Cobraa de faire une tite apres midi BOOM ! avec que des bonbons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:26

le pire c'est qu'on a sifflé sa boite de bonbons tous les 2 alors qu'on était au téléphone avec lui bijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:29

NinjAurelie a écrit:
le pire c'est qu'on a sifflé sa boite de bonbons tous les 2 alors qu'on était au téléphone avec lui bijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrirebijour je me presente - Page 3 Grosrire

Je peu comprendre si c'était pour se consoler de la vente lol! mais la prochaine fois faut appeler les amis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Dis moi Hatem pourquoi tu te prenome cobraa ?? Coyote ca t'allai bien !!! ou alors euuuh Haribo !!! lol!

Ouh le salo! lol! lol! lol!

le salo! le salooo! faut pas pousser!!!! tu te souvein la fois ou j'ai vu la boite de bonbon sous la selle ! tu m'as dit que tu étais vraiment desolé mais que tu ne pouvais pas nous la donner... tu m'a parler comme ci il t'avait battu et sequestré 6mois au par avant... lol! lol! lol! lol! lol! tu m'as fais mal au coeur alors je n'ai point insisté. c'est la que j'avais compris que Cobraa était la terreur du Quebec !

lol! lol! lol! lol! Et qu'est ce qu'il était bon c'est bonbon lol! lol! lol! lol!

C'est gentil de dire ca a quelqu'un qui n'a pas eu le temps de les gouter !!!!... d'ailleur je propose a Cobraa de faire une tite apres midi BOOM ! avec que des bonbons lol! lol!

Oui oui si il y a les même bonbons je suis present !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:

Je peu comprendre si c'était pour se consoler de la vente lol! mais la prochaine fois faut appeler les amis !!!

Bah oui fallais bien que je me console !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:18

t'avais juste a penser a ton K9 que tu allais bientot commander triple buse bijour je me presente - Page 3 Tresdrolebijour je me presente - Page 3 Tresdrolebijour je me presente - Page 3 Tresdrole
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:52

bande de vilain vous me rapeller de mauvais souvenir ,sniff snifff,mes bonbons,alors fred pourkoi pas coyotte c est simple ,le coyotte cout toujours apres le blade runner,et de se fait ce ne peut pas etre moi vu que je suis toujours devant mdr.
haribo nannnn pas possible j aime pas les fraise taggada mdr.
enigme du jour pourquoi cobraa il a un piege et un indice.celui qui trouve y aura peut etre une boite de bonbon acheter une fortune en station essence et devore par un couple sans scrupule qui se dit ami et qui m en a meme pas laisser un mdr sniff snifff ,au rage au desespoir.
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:16

alors cobra c est peut etre du a ta facon de siffler !!!! tuttututu ssssss Razz Laughing lol!
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

Ou peut être un surnom que tu avais à la ptite école ... Neutral
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:58

Ou tout simplement un fan du film avec Stalone ou du Manga Exclamation
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

Oui, c'est plus probable ça ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:00

Et sinan cobraa avec les bonbons de la station essence tu offres un ptit plein d'essence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:00

superseb a écrit:
Ou tout simplement un fan du film avec Stalone ou du Manga Exclamation
Oui je pense que c'est fan du manga Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

Kristo a écrit:
Et sinan cobraa avec les bonbons de la station essence tu offres un ptit plein d'essence?

Il y a intêret !!! lol! lol! lol!
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

he superseb a pris une avace sur tous ces incultes bouffeur de bonbons mdr il a une solution c est un voir mon manga prefere,pour la peine seb je t offrirai une boite de bonbons que l on degustera a deux en apellant les autres,ca ta va mdr. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:06

cobraa a écrit:
he superseb a pris une avace sur tous ces incultes bouffeur de bonbons mdr il a une solution c est un voir mon manga prefere,pour la peine seb je t offrirai une boite de bonbons que l on degustera a deux en apellant les autres,ca ta va mdr. cheers cheers cheers cheers cheers cheers

cheers cheers Yes, je suis le meilleur cheers cheers

Je te telephone pour les bonbons lol! lol!
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:10

ok pas de soucis ,ce sera un plaisir ,mdr desole pour tout les autres sniff sniff,mais bon comme lot de consolation certains pourron aprendre comment on prend une courbe avec un gex k9 quand je les passerais et pourrons essaye de faire la meme avec le leur mdr .
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:12

cobraa a écrit:
ok pas de soucis ,ce sera un plaisir ,mdr desole pour tout les autres sniff sniff,mais bon comme lot de consolation certains pourron aprendre comment on prend une courbe avec un gex k9 quand je les passerais et pourrons essaye de faire la meme avec le leur mdr .

Il ne faut pas etre dsl pour les autres, on les appellera en les degustant lol! lol! on pourra meme faire un CR "Degustage de Bonbons".

La seconde partie du message est pour qui lol! lol!
cobraa
Occasionnel
Occasionnel

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:15

e petit fred lol,celui qui m a narguer en mangeant mes bonbons lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:51

superseb a écrit:
cobraa a écrit:

cheers cheers Yes, je suis le meilleur cheers cheers

Je te telephone pour les bonbons lol! lol!

Premierement: je savais déjà que c était pour le manga
Deuxiemement: les ambiances loulouzes genre on se partage une boite de bonbons, c est pas mon truc
Troisiemement: Au vu des rares fois ou j ai roulé avec toi avec le K9 et que je te rattrappais dans les virages partant apres toi, je sent que ca va te faire tout drôle quand j aurai envi de te faire voir mon Akra Wink
Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

Fred1000Gex a écrit:
Deuxiemement: les ambiances loulouzes genre on se partage une boite de bonbons, c est pas mon truc
Troisiemement: Au vu des rares fois ou j ai roulé avec toi avec le K9 et que je te rattrappais dans les virages partant apres toi, je sent que ca va te faire tout drôle quand j aurai envi de te faire voir mon Akra Wink
Razz Razz Razz Razz Razz

+650 avec mon doudou !!!!! et vlan Arrow
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:21

NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz

lol! lol! lol!

MDR !!!! c'est ce qu'on appelle se manger un coup de dragibus dans la figure lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:33

Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz

lol! lol! lol!

MDR !!!! c'est ce qu'on appelle se manger un coup de dragibus dans la figure lol! lol!
lol! lol! lol!
toflaziq
Régulier
Régulier
toflaziq

Masculin Age : 47
Modèle / Année : bandit 1200s 2006
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:21

bienvenu
http://controle-technique-montmagny.com
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo

Masculin Age : 40
Modèle / Année : R1
Couleur : unique

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:00

Bienvenue sur le fofo... à bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bijour je me presente   bijour je me presente - Page 3 Icon_minitime

bijour je me presente
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3