| vendredi 21 aout (ce soir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 2:48 | |
| Bon alors les loulouzes, qui fait quoi ce soir?? Ca me plairait bien de vous voir, on peut bouffer ensemble : chez moi, à mc do, dans paris, comme vous voulez! Après on peut rouler un peu et boire un verre à disney si ça vous tente!
Aller, c'est parti : qui est partant et pour quoi!? - Kerjo -> bouf (lieu à définir) + verre - Nael -> ??? - SuperSeb et SuperStef -> ??? ... ... ... | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 9:47 | |
| moi je suis op pour le verre car avant je taf ... - Kerjo -> bouf (lieu à définir) + verre - Nael -> ??? - SuperSeb et SuperStef -> ??? ...duduz77 apres le taf ... ... ps:francky c'est quoi la prochaine ???? | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 11:51 | |
| - Kerjo -> bouf (lieu à définir) + verre - Nael -> ??? - SuperSeb et SuperStef -> ok pour bouf (lieu à définir) + verre ...duduz77 apres le taf ... ... | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 15:15 | |
| Francky se sera pour la prochaine fois .... si tu as plus de moto c'est pour la bonne cause | |
|
| |
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 16:04 | |
| - Kerjo -> bouf (lieu à définir) + verre - Nael -> je vous confirme ca taleur car fo ke jcomfirme un rdv pour la revision des 6000 de ma belle elle en a actuellement 6500, si g un rdv pour la semaine prochaine ca peut le faire. dsl kerjo javai zapé cet episode kan je t eu o tel hier... - SuperSeb et SuperStef -> ok pour bouf (lieu à définir) + verre - duduz77 apres le taf ... ... | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Ven 21 Aoû - 20:56 | |
| Je l'ai vendu a un mec super cool de de Nantes, maintenant j'hésite entre raison et passion?!
Demain je commence la tournée des garages mon cœur à rencontré un GEX 750 K9 Aiee
Donc je vais faire vite, car je commence à être en manque................................de vous!
Bise à tous
Amusez vous bien
Franckynou | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) Dim 23 Aoû - 19:45 | |
| - Francky a écrit:
- Je l'ai vendu a un mec super cool de de Nantes, maintenant j'hésite entre raison et passion?!
Demain je commence la tournée des garages mon cœur à rencontré un GEX 750 K9 Aiee
Donc je vais faire vite, car je commence à être en manque................................de vous!
Bise à tous
Amusez vous bien
Franckynou cool, bon choix, je suis pressé que tu l'ai pour voir ce qu'elle a dans le ventre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 aout (ce soir) | |
| |
|
| |
| vendredi 21 aout (ce soir) | |
|