www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau jean pour 2 roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

nouveau jean pour 2 roue Empty
MessageSujet: nouveau jean pour 2 roue   nouveau jean pour 2 roue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:06

Tucano Urbano fait naître dans sa gamme de pantalons 2010 le plus éternel et le plus polyvalent de tous : le jean.

Avec son modèle Panta Moto Denim (référence 8820) pour lui et Panta Moto Denim Lady (référence 8821) pour elle, le manufacturier transalpin propose à tous ceux qui roulent en deux roues un jean inspiré du prêt-à-porter.

Avec son air de ne pas y toucher, le pantalon transalpin accepte, si toutefois vous le désirez, des protections rigides répondants aux normes actuelles en vigueur actuellement, au niveau des genoux, et des mousses tout aussi amovibles sur les hanches.

Réalisés en coton Elasthan, ces deux jeans disponibles uniquement en coloris bleu devraient passer totalement inaperçus à la terrasse des cafés…

photo sur le lien suivant

http://moto.caradisiac.com/Tucano-Urbano-fait-un-jean-pour-ceux-ou-celles-qui-roulent-en-2-roues-261#xtor=RSS-38
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

nouveau jean pour 2 roue Empty
MessageSujet: Re: nouveau jean pour 2 roue   nouveau jean pour 2 roue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:10

ma foi, le design est valable et pas cher du tout nouveau jean pour 2 roue Icon_rabbit . Mais apparemment pour que le jean remplisse son rôle de protection, il faut mettre la main à la poche et rajouter les protec, non ??? nouveau jean pour 2 roue Icon_scratch nouveau jean pour 2 roue Icon_scratch
sinon c'est juste un jean ... nouveau jean pour 2 roue Suspect j'ai pas vu s'il était noté quelque part une quelconque spécifité dans la matière de fabrication. Merci de m'éclairer si j'ai tort. nouveau jean pour 2 roue Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
 
nouveau jean pour 2 roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour notre forum ...
» S'équiper pour l'hiver chez Dainese et AGV pour 1 euro de plus
» Nouveau radar sur l'A15
» astuce étaloner compteur roue 17'
» bloque roue avant moto sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Infos Motos-
Sauter vers: