| petites photos de ma sortie piste DIJON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: petites photos de ma sortie piste DIJON Sam 7 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Sam 7 Nov - 13:10 | |
| Et bien, et bien, que de belles photos, ça devait être bien sympa, en plus avec du soleil Tu as pas de vidéo par hasard ? | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Sam 7 Nov - 14:28 | |
| ouais ça donne envie tout ça, merci pour les photos | |
|
| |
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Sam 7 Nov - 16:14 | |
| ben non pas de vidéo, arrête j'avais acheter une cam toute neuve reçu le samedi pour le lundi et la fixation a lacher sur la piste a la deuxième session donc une cam dans l'os et pas de vidéo mais sinon a part la cam, c'était une super journée avec le forum zx6rteam, début septembre et un super temps comme on aime a moto première fois sur piste mais j'ai tout donner ce que je pouvais sur l'après-midi, que c'était bon miammm miammm mais l'année prochaine je retourne sur piste. je vais surement me prendre un super motard pour la route et garder la ninja pour la piste faut que j'y pense pendant l'hiver je conseils a tout ceux qui aiment prendre de l'angle, d'aller au moins une fois poser ses roues sur piste car c'est une super expérience | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Dim 8 Nov - 11:46 | |
| Genial les photos ... Elles sont superbe .... Tu as du bien kiffer sur la piste mon cochon | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Dim 8 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Lun 9 Nov - 1:22 | |
| ha oui j'ai vraiment bien aimé les sensations et là au moins le bitume est bien propre dans tout les virages et on trouve pas de passage pour piétons mal placer ou des bande rugeuses de merdes juste pour faire ralentir les motos là c'est le pied total mais j'aurais du me mettre dans le groupe des moyens et non des débutants. je saurais pour la prochaine fois je conseil vraiment d'aller essayer au moins une fois mais faut bien ce connaitre et connaitre sa moto aussi sinon ça peu vite fait dérapé et terminer mal la journée. dans les débutants a chaque sessions des motos ont étaient explosé et deux motards sont partie avec les pompiers. alors la piste oui mais faut bien ce connaitre | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Lun 9 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON Lun 9 Nov - 11:22 | |
| terrible les photos , merci j adore aussi les petits commentaires encore felicitations et comme on dis les autres coupains : ca donne envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites photos de ma sortie piste DIJON | |
| |
|
| |
| petites photos de ma sortie piste DIJON | |
|