| Sortie du14/02/2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Sortie du14/02/2009 Sam 14 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Dim 15 Fév - 16:25 | |
| euh Kerjo ?? un CR normalement c'est fait pour raconter la sortie et éventuellement mettre des photos ... Moi, je dis ça, je dis rien ... | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Dim 15 Fév - 16:54 | |
| - Noem a écrit:
- euh Kerjo ?? un CR normalement c'est fait pour raconter la sortie et éventuellement mettre des photos ... Moi, je dis ça, je dis rien ...
mdr! ba quoi déjà j'ai marqué qqchose, c'est mieux que rien non? lol bon ok, j'aurais pu en dire plus mais c'est pour que les autres complètent! Et pour les photos moi g pas d'appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Dim 15 Fév - 21:26 | |
| tres bonne ballade du coté du 95, il y avait donc nael ( 1000 GEX K8 ), ti dav ( Z750K8 ), un pote seb ( CBR 600 K3), kerjo ( R1 K3 ), franck (Z1000 K8 ) et moi ( 1000 GEX K8). On a profité du soleil pour roulé assez tôt pour éviter de rentrer quand il fait froid, pour ma part je suis passé vers 13H30 chez ti dav ou seb était déjà arrivé. Direction le pont de nogent pour récupérer nael et direction cergy port ou on arriva en 1er, suivi de franck 2-3 min après et de kerjo 5min après. On décide de se prendre café, cappucino en terrasse avant notre petit roulage et avec ce soleil, tout ça en terrasse Au passage 1er terrasse de l'année! Café er cappucino terminé, on refléchi sur l itineraie... un itineraire bien discuter et bien choisi par nael avec l accord de franck qui connaissait aussi le coin, arrivé sur du deux voies, poigné au coin pour pour tout le monde, sa part dans tout les sens et on loupe une sortie car seul nael savais ou on allait lol Petite pause essence et c'est reparti, on prend plusieurs styles de route ( du deux voies, des departementales, enfin que du bon sous se soleil et ciel bleu ) il fait beau, un grand soleil, la route op ... on passe par plusieurs villes que je ne connaissait pas d ailleurs et une petite pause a l abbaye de " je ne sais plus quoi". Le temps de fumer 2-3 clopes, apprécier de loin le monument historique et à nael de nous faire un itineraire bien pensé pour que sa ne fasse pas loin à tout le monde. Pour ma part je suis rentré vers 17H30 avec une belle après midi de passé Merci à tout les participants et vivement qu'on remette sa encore plus nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Lun 16 Fév - 1:14 | |
| Salut à tous, Alors pour ma part, un roulage tip top, super agréable, sous un soleil qui nous réchauffait quand même un peu. Donc comme notre doudou national à tou dit, pas grand chose à rajouter sauf quelque petite photo. Alors à très vite pour une autre petite balade. Et voilà pour les petites photo, donc les première à Cergy port, ensuite une à une, CBR 600 de SEB, GSX R 1000 de Doudou, Z1000 de Franck et GSX R1000 de Naël. Désolé monpetit Kerjo, je vien de remarquer que je n'avais pas la tienne en gros plan , en même temps elle était pas très propre donc non présentable pour une petite photo. Désolé encore et à très bientot à tous. |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Lun 16 Fév - 1:32 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- Salut à tous,
Alors pour ma part, un roulage tip top, super agréable, sous un soleil qui nous réchauffait quand même un peu. Donc comme notre doudou national à tou dit, pas grand chose à rajouter sauf quelque petite photo. Alors à très vite pour une autre petite balade.
Et voilà pour les petites photo, donc les première à Cergy port, ensuite une à une, CBR 600 de SEB, GSX R 1000 de Doudou, Z1000 de Franck et GSX R1000 de Naël. Désolé monpetit Kerjo, je vien de remarquer que je n'avais pas la tienne en gros plan , en même temps elle était pas très propre donc non présentable pour une petite photo. Désolé encore et à très bientot à tous. Ah bon et c'est quoi? si c'est pas un beau gros plan, en plus y'a un jolie décor T'inquiète pas, je t'en veut pas surtout vu la pellicule de poussière qu'elle a en ce moment! En passant j'ai bien de laisser fred faire le cr car il raconte beaucoup mieux que moi!... quoi qu'il a oublier de préciser qu'il a perdu l'avant en rentrant sur un chemin de campagne à 5km/h, heureusement c'était juste une tite frayeur, toutes les motos sont aussi belles qu'avant! | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Lun 16 Fév - 15:14 | |
| tu très perspicasse ma petite noem, tou a fait, je voulai dire "bah oui car c'etait pas sur toi qu'il fallait conter " comme quoi un mot peut tou changer |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Lun 16 Fév - 17:21 | |
| ca avait l'air d'etre une bonne balade dommage que je n'ai pu etre des votres ...une prochaine en tou cas bon cr merci pour les tofs | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Lun 16 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Lun 16 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Mer 18 Fév - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Jeu 19 Fév - 15:18 | |
| je t'apprendrai plus tard à reconaitre le sens de mes phrases, je sais ce n'est pas simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 Jeu 19 Fév - 21:53 | |
| merci pour le cr et les tofs je sais je suis a la bourre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du14/02/2009 | |
| |
|
| |