Bon aller, je n'arrive pas à dormir donc, je vais vous faire un petit CR matinale, en espérant que les restes d'alcool
m'aideront à me souvenir de tout.
Donc, hier nous avions rendez vous à la station service de carrefour Pontault à
19 heures . On va prévoir un peu de temps, on va se pointer à 19 heures 10 avec Noem et SuperStef car le timing n'est pas la force de tout le monde
. 19 h 15, Kerjo
nous rejoint (Promis, je ne me trompe pas de Pseudo, c'est bien Kerjo). Donc le temps de se dire bonjour et en mode attente du rendez vous de la croix verte. 19 h 40
, toujours personne, on commence à se geler les noix, donc les filles repartent chez Noem car elles ont oublier quelque chose. Kerjo essaie de me vendre les bien fait de l'Audi A3, grâce au pare soleil qui se trouve au dessus du rétro intérieur
et d'un seul coup, nous voyons passer à 50 metres de nous, deux motos : "Elles ressemblent vachement à celle de Vittel et Kgreg". On s'est peut être planté, ça fait rien, on attend un peu et un coup de téléphone de Vittel me demandant ou j'étais. Reponse de Seb : "A la station service comme prevu sur le forum dont tu es l'admin
Bon, on récupère tout le monde (Cathy, Franck, Mémé, Kgreg, Ded et Vittel) et départ pour chez Fredo qui nous attend .
Sur le chemin, Kerjo tente de faire l'intérieur à Vittel (je rappel nous etions en voiture et Vittel en moto) en montant à moitié voir complètement sur le rond point
Donc arriver chez Fredo petite séance de bisous et de bnjour
et c'est parti pour une soirée comme on les aime, pleine de bonne humeur et de barre de rire.
On commence par l'apéro, Mojito (Ded aime bien ca mais elle en veut qu'un pas plus), Jus d'orange, whisky sec pour d'autre (Oh, l'alcool de vieux n'est ce pas mon petit Franck
)
Je pense que nous avons trouver une nouvelle Fan des Mojitos,car Franck a voulu gouter une boisson de jeunes et il a pas aimer. Donc Mémé, s'est battu et accrocher à son second verre, à deux doigts de montrer les crocs
(Touche pas à mon verre)
Petite discussion sur la nouvelle monture Franck, dont on aimerait bien voir les photos
Kerjo s'éclate avec l'appareil photo (ce qui et bien avec ce mec, c'est qu'à chaque rencontre, on a l'impression qu'il découvre la vie
), vous verrez les photos.
Mémé et Ded ont un peu du mal à se réchauffer, il faut avouer qu'hier soir, qu'on devait se geler bécane.
Dreamers et Dreamers 1 arrivent enfin(Bravo pour le pseudo Béné, c'est original), et euxaussi apéro.
Greg, Franck et Kerjo, commence a trépigner de gouter les MC Fredo, et commence faire des conneries
. Aller, c'est parti, la commande est passer auprès de notre hôte et la préparation commence.
Et ça continue à délirer, pour changer, Noem est entourer de rustres personnage et se fait légèrement taquiner mais elle commence à avoir l'habitude.
Ca y est, les premier Mc Fredo sortent de la cuisine (A L'ATTAQUE
). Kgreg, mange le sien en 4 bouchés et demie (la demie etant la feuille de salade coincé entre les chicos), et tout le monde se régale et je dirai que c'est le moment de la soirée le plus calme. Et oui, les motards sont bien élevé, on ne parle pas la bouche pleine.
L'encas, terminer, ca repart su des barres de rire sur tout et rien.
Seconde fournée, et voila notre DuduZ qui arrivent. Troisième tournée, et ca continue à rigoler.
D'un seul coup, alors que nous etions entrain de fumer une cigarette sur la terrasse, nous voyons notre Franck arrivent en demandant qui se fouttait de sa tronche, car il y avait quelqu'un qui l'avait fait sonner sur son Tel. Monsieur n' pas reconnu le Beausigne au téléphone. Il voulait juste nous dire qu'il arrivait.
Mémé en profite pour aller se faire un petit somme car elle n'arrive pas à se réchauffer.
Beausigne arrive enfin, ca recommence à taper des barres de rires Mais il est déjà l'heure pour Franck, Kathy, Ded, Mémé, Kgreg et Vittel de partir.
Et ca continue à délirer en racontant les différentes anecdotes sur les motos que nous avons pu avoir mais arriver à vers 2h du mat, tout le monde se fait des bisous pour ses dire au revoir, et c'est le depart.
Pour resumé la soirée, je m'eclate toujours autant en votre compagnie, merci d'etre comme ca, car sinon, les soirée serait moins animer et par dessus tout,
un GRAND MERCI A FREDO pour cette soiréeA la prochaine les filles, c'est a dire mardi soir.
Maintenant, place au photos :
De droite à gauche : Kathy, Ded, Mémé, Dreamers1 et Dreamers
Kerjo, la masse
Paye ta tête Noem
Petite vue d'ensemble
Franck en mode "Prend mon meilleur profil"
Le coin pret de la fenetre (Vittel, arrete de boire)
La nouvelle coupe de Dreamers
Création de Kerjo
Autre création de Kerjo
Ca a l'air serieux
Toujours un verre ou une bière à la main
Non, les motards restent toujours sobre
Noem, je pense qu'on se fout de toi
Barre de rire
Dudu, boit proprement stp
Beausigne
Le mode prepa des Mc Fredo
Pas sur qu se soit ton meilleur profil