www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vol de zx6r K8 noir paris

Aller en bas 
+5
Superstef
bonavmoto
Noem
superseb
jerome74
9 participants
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:06

je fait suivre le message du propio qui c'est fait tabassé, gazé et piqué sa ninja de 2008.

edite message proprio:
tifointer a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais passer l'info au cas ou, je me suis fait attaqué hier soir sur Paris, gaz lacrimo, tabassage en règle pour me piquer mon ZX6R de 2008, full black, buller Noir Aeromax, Silencieux Akra, cache pot en carbone ... immatriculation : AE -269- MN , si jamais vous le voyer, merci de prévenir la Police ...
Et surtout faites tous attention sur la route....
tifointer a écrit:
Merci pour vos messages, alors pour vous expliquer un peu plus en détails, je rentrait tranquilement d'un concert sur Paris, je rentrais chez moi dans les Yvelines, je prend le périph parisien, et là avec la victoire de l'Algérie, un bordel pas possible sur le périph de Paris, les gens marchaient à pied dessus !!!, des "branleurs/racailles" partout, à pied, en scooter sans casque à contre sens, bref juste hallucinant !!!
Je remontais les files de voitures entre les piétons et les voitures, quand à un moment un mec qui était à coté de moi me prend les clés (alors que je roulais, doucement mais je roulais) et se barre en courant. Là je comprend plus rien, d'autres mecs arrivent me tabassent, un autre arrive et me gaz, reflex je ferme ma visière et ils me font tomber de la moto... Je reussis à remonter sur la moto quand un des mecs m'ouvre la visière et l'autre me regaz à l'intérieur du casque direct dans les yeux et ils me tabassent. Le mec qui avait pris les clés monte sur la moto et se casse sans casque avec ...
Moralité, 6 racailles black, 16/18 ans, casquettes etc et un véritable get append...

Pour moi perso, mes yeux ont pris pas mal, 1 mois de traitement, des bleus et surtout très choqué...

Soyez vraiment prudent, et surtout diffusé l'info au maximum.

Bonne journée à tous

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:14

Quel bande de c.....d ... il n'y a pas de mot pour décrire ce genre de mec ... Si j'en attrape un, je pense que je serai capable d'aller jusqu'au meurtre Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:21

superseb a écrit:
Quel bande de c.....d ... il n'y a pas de mot pour décrire ce genre de mec ... Si j'en attrape un, je pense que je serai capable d'aller jusqu'au meurtre Mad Mad Mad


c'est claire vol de zx6r K8 noir paris 16631
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:22

et jamais du 1 contre 1, quel courage enerve enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:25

ha ben un contre un là plus personne est demandeur bien sur vol de zx6r K8 noir paris Icon_evil
ce sont des laches qui ce prenne pour des dures une fois que les copains sont là avec eux et qu'ils on quelques bières et autre dans la tête vol de zx6r K8 noir paris Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:44

eh ben la vache, ça fait flipper cette histoire !!! vol de zx6r K8 noir paris Affraid vol de zx6r K8 noir paris Affraid le pauvre, il a pris cher vol de zx6r K8 noir paris Icon_pale quelle bande de ...... ! ça fait froid dans le dos, j'en ai des frissons à imaginer la scène. Ils se sont acharnés en plus vol de zx6r K8 noir paris 16631 grrrrr. Bon courage à lui vol de zx6r K8 noir paris Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
bonavmoto
Occasionnel
Occasionnel
bonavmoto


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 45
Localisation : HERBLAY
Modèle / Année : HORNET de 2004
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 26/10/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

c abusé ca, t inquiete je vais faire passe le message
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:14

merci pour lui vol de zx6r K8 noir paris Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:23

Bon courage à lui, et j'espère que les racailles se feront prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:27

Superstef a écrit:
Bon courage à lui, et j'espère que les racailles se feront prendre.
à mon avis, pas évident de les retrouver .... vol de zx6r K8 noir paris Suspect vol de zx6r K8 noir paris Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:57

Vraiment des Enquler (désolé les Modos) mais c'est sale fils de PUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEE Je suis vert quand j'entends cà!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:08

Francky a écrit:
Vraiment des Enquler (désolé les Modos) mais c'est sale fils de PUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEE Je suis vert quand j'entends cà!!!!!!!!!!!
je confirme vol de zx6r K8 noir paris Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:43

courage a lui pour se remettre de ses emotions

j'espere qu'une chose c'est qu'on les retrouve ces enc....... , ou alors qu'il se fasse agresse comme il agresse les autres pour leur mettre du plomb dans la tete a ce fils de .......
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:59

courage l ami vol de zx6r K8 noir paris Icon_cheers au tout cas unutile d ecrire a pensee je crois tout le monde a compris et me connait vol de zx6r K8 noir paris Icon_twisted j espere simplement qu un jour on en chope un et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:03

Les BAT..DS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve J'espere franchement que ces voyoux mangeront un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:42

ce qui aurait été drôle, c'est que ça fasse comme au mariage de Dric et Pepette quand les flics ont arrêté Seb (je crois) et qu'ils savaient pas que toute la bande débarquait derrière. Les pauvres petites m... qu'ils sont auraient moins fait les malins ... vol de zx6r K8 noir paris Icon_evil vol de zx6r K8 noir paris Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:43

tu m'etonnes .... vol de zx6r K8 noir paris Affraid vol de zx6r K8 noir paris Affraid vol de zx6r K8 noir paris Affraid BAGARRE, BAGARRE, BAGARRE vol de zx6r K8 noir paris Affraid vol de zx6r K8 noir paris Affraid vol de zx6r K8 noir paris Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:12

Noem a écrit:
ce qui aurait été drôle, c'est que ça fasse comme au mariage de Dric et Pepette quand les flics ont arrêté Seb (je crois) et qu'ils savaient pas que toute la bande débarquait derrière. Les pauvres petites m... qu'ils sont auraient moins fait les malins ... vol de zx6r K8 noir paris Icon_evil vol de zx6r K8 noir paris Icon_evil

+1000000000000000 mais je pense qu un jour y en a qui aura le revers de la medaille vol de zx6r K8 noir paris Icon_twisted et on sera la vol de zx6r K8 noir paris Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

ouai ça serrais trop bon que trois quatre cinq essaye de piqué la moto au premier du groupe de balade quand on passe en ville et que juste derrière le reste du groupe arrive. ro la la j'image même pas leurs têtes une fois qu'on auras remis les gazzzz vol de zx6r K8 noir paris Lol
pas beau a voir c'est la seule chose que je suis sur vol de zx6r K8 noir paris Icon_twisted
faut pas déconner, le mec il débourse 10000euros sur 3, 4,5,6 ans ou plus et en deux minutes plus rien, c'est pas normal que des choses comme ça ce passe encore en 2009 et bientôt 2010 quand même vol de zx6r K8 noir paris Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de zx6r K8 noir paris Empty
MessageSujet: Re: vol de zx6r K8 noir paris   vol de zx6r K8 noir paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de zx6r K8 noir paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Zx6r J7 ...
» essai du ZX6R K9
» jerome74 / zx6r 1995
» Radars de feux : Paris s’équipe
» La moto à Paris : soirée « Sur la route » à la Bellevilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Infos Motos-
Sauter vers: