| essai du ZX6R K9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furygan Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 34 Localisation : agen Modèle / Année : ZX6RR 2006 Couleur : la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 15:23 | |
| hier belle journée dans le sud ! une petite après midi de récupération, je passe comme d'hab me faire payer un petit café chez mon concess! et la il me propose d'essayer le ZX6R K9 ( version full avec ligne leovice) une proposition comme ça se refuse pas ! donc c'est parti sur nos jolis l lacets du sud! de retour ( 3h plus tard ! oui je sais bel essai ) mes premières impressions : "je la veux !!!"une partie cycle, encore travailler surtout niveau fourche, que j'ai trouvé géniale un moteur beaucoup moins creux que celui des K7 et K8, on retrouve un peu le moteur du 636 mais avec un peu plus de couple et un joli coup de pied au arriere-train dans les tours coté freins rien a dire ça freine très fort sans bloquer ! un superbe compromis partie cycle moteur qui fera des heureux! a essayer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! mais attention vous allez tombé amoureux ! sinon personne aurai 10990€ a me donner ? oui le prix est un peu élevé pour un 600 un jour elle sera mienne ! ho oui ! un jour elle sera mienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 15:33 | |
| sympa l'essai j'ai effectivement lu quelque part que la '09 a une patate similaire au modele '06, et la qualité du freinage est aussi appréciée mais quand même quel dommage que l'esthétique ne suive pas les performances ! |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 17:11 | |
| en plus, avec le beau temps du Sud, ça devait être bien appréciable . Mais c'est vrai que ça fait drôlement cher, surtout quand on sait comment Kawa vient de casser tous ses prix en neuf (certaines occas' 08 reviennent au même prix que des neuves 09, merci pour la revente ... ) | |
|
| |
furygan Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 34 Localisation : agen Modèle / Année : ZX6RR 2006 Couleur : la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 17:26 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- sympa l'essai
j'ai effectivement lu quelque part que la '09 a une patate similaire au modele '06, et la qualité du freinage est aussi appréciée mais quand même quel dommage que l'esthétique ne suive pas les performances ! pour ce qui est de l'esthétique je trouve qu'ils ont fait un effort comparé au 10R K8 et j'aime bien alors ke le 10r j'aimai vraiment pas , après ça reste au gout de chacun ! faut la voir en vrai ca rend pas pareil que sur photo ps: perso sur le green lime j'aurai bien vu un verni pailleté ( et c'est ce ke je ferai sur ma prochaine peinture) | |
|
| |
furygan Occasionnel
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 17:30 | |
| - Noem a écrit:
- en plus, avec le beau temps du Sud, ça devait être bien appréciable
.Mais c'est vrai que ça fait drôlement cher, surtout quand on sait comment Kawa vient de casser tous ses prix en neuf (certaines occas' 08 reviennent au même prix que des neuves 09, merci pour la revente ... ) m'en parle pas je brique la bécane toute la journée tellement suis impatient en ce moment avec le temps qui fait! et des la sortie du boulot feu !!! | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
furygan Occasionnel
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 18:11 | |
| pas de souci ! bientôt mes impressions sur le xénon je reçois très bientôt mon kit | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 18:14 | |
| - furygan a écrit:
- pas de souci !
bientôt mes impressions sur le xénon je reçois très bientôt mon kit Merci Fury ... N'hésites pas et si en même temps tu peux nous faire un tuto en texte et en image de ton montage, ce serait génial !!! | |
|
| |
furygan Occasionnel
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 18:25 | |
| oki et en attendant vais vous préparer un tuto montage de grille définitif avec un produit génial qui peut servir a réparer les poly ! c'est mieux que les colles epoxy etc .... | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| - furygan a écrit:
- oki et en attendant vais vous préparer un tuto montage de grille définitif avec un produit génial qui peut servir a réparer les poly ! c'est mieux que les colles epoxy etc ....
Superbe ... On dit merci qui ??? Merci Fury !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 Jeu 19 Mar - 22:39 | |
| merci pour cette essai ! Perso maintenant que j ai gouté au 1000 Gex sa me donne envie de rester du coté de chez suzuk, mais en tout cas d apres ce que j ai lu, c est exactement ce que tu dis... mais apres faut voir la concurrence, la cbr et la dayto sont sympathique apparamment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai du ZX6R K9 | |
| |
|
| |
| essai du ZX6R K9 | |
|