| CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 | |
|
+9Kerjo FREDO77 bonavmoto duduz77 Noem beausigne Superstef kgreg superseb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 14:00 | |
| Aller, ça y est je suis remis de la soirée de samedi donc je peux me lancer dans le CR Bonavmoto (Jul pendant la soirée), Monica et Eva ont été la pendant l'après midi pour nous aider à tout préparer car il en faut de la tartiflette pour nourrir 17 personnes. 10 kilos de pomme de terre, des oignons (d'ailleurs Monica en a beaucoup pleurer) et un brin de ménage avant que tout le monde arrive. Gros coup de pression lorsque l'on a regarder le salon et on s'est dit "Jamais tout le monde va tenir dans cette pièce" . Aller on va pas tout annuler maintenant,depuis le temps que l'on attend cette soirée. Premier arrivé, Beausigne, toujours à l'heure qui arrive avec sa livraison de Vodka Redbull ... Ça y est la soirée va bientôt pouvoir commencer ... Le temps de parler un peu avec beausigne que Fredo arrive déjà suivit de près par Kerjo et Carole ainsi que Noem. Aller, on commence a lancer les paris, à quelle heure les autres personnes vont arriver. Et bien je dois dire que j'ai été super surpris de voir Vittel, Ded et Tof arriver à 19 h 50 (presqu'à l'heure). Le salon commence à bien se remplir, les premiers verres se remplissent, Beausigne sert sont élixir. L'appel des verres nous fait vite apparaitre Kgreg, Franck et Cathy . Ça y est, nous sommes quasiment au complet, l'alcool cool à flot, Beausigne nous parle un peu d'un certaine émission sur TF1 ("La choisit pas,elle est moche") suivit de plusieurs barre de rire ... Les premières larmes commencent à couler suite à cette annonce qui part complètement en vrille. Kerjo vide très vite la bouteille de vodka (important de le souligner car se sera important pour le reste du CR). Petite séance photo pour Franck qui nous a sortie sa plus belle chemise (photos à voir à la fin du CR) Mémé, nous fait le plaisir de nous rejoindre juste après son travail sachant que le lendemain elle travail ... (Dur dur le dimanche) Tout le monde discute jusqu'à l'arriver des premières assiettes de tartiflette arrive enfin. Il faut commencer à éponger un peu la première bouteille de Vodka. Tout le monde se régale avec la tartiflette de Stef, Kreg a rempli sa temps creuse et va pouvoir commencer son vrai repas Les barres de rires continu jusqu'au cri de Kerjo. Ça y est, il est péter. C'est le début du Kerjo's Show. Il hurle, il imite les animaux. Ola, la soirée va être longue pour Carole. Ca discute un peu partout, la cuisine, les toilettes (oui dans les toilettes car Kerjo voulait y aller pour se soulager mais il s'est enfermer, on ne savait pas ce qu'il faisait au bout de 5 minutes) dont nous avons du forcer la porte avec un couteau. Cathy surveille Franck qui ne doit pas boire mais il réussit tout de même à en pendre un ou deux sans que la mère Denis le voit. Tof reste dans un coin du salon pour ne pas que Kerjo le repère. Et c'est l'heure de l'arriver de notre Dudu qui revient du Boulot. La bise à Kerjo a été très compliqué, il s'est à moitié fait mettre a poil. On se relai tous pour s'occuper de Kerjo qui lâche enfin sa galette dans la cuisine mais dans un sceau qui lui à été sorti au préalable. Un peu d'eau froide sur la tronche à Kerjo pour que ça aille mieux puis on le pose sur le canapé à coté de beausigne. C'est a ce moment la que nous avons compris le système de reproduction du Kerjo, qui essaie de faire des câlins à beausigne mis ce dernier n'arrive pas à s'en se séparer. Arriva le moment ou beausigne ne contrôla pas ses pulsion, l voila qui le retour et qui essaie de lui faire le arriere-train. Et c'est déjà les premiers départs pour Vittel, Ded et Tof qui doivent se rentrer. Kerjo, veut absolument les accompagné en bas donc c'est Greg qui l'emmène. La suite des invités commencent à suivre le mouvement et Beausigne, Greg, mémé, Jul, Mo et Eva (que l'on a pas entendu de toute la soirée, respect ma nièce) partent et c'est encore le même cirque, il y en a un qui veut les accompagné, on le descend ce coup ci avec beausigne. (il es pas gros, mais il pèse son poids) suivit d'une course poursuite dans on parking car toujours le même veut faire encore un câlin à beausign(à croire que le coup sur le canapé lui avait plu). Je réussi enfin à le remonté et la il se pose sur Noem qui réussi à l'endormir. on continu un peu à boire et à discuter et c'est le départ pour Fredo suivit un petite heure plus tard par Dudu et Noem. On laisse Kerjo dormir sur le canapé, Carole et Stef se couche dans le lit, et Mina et moi, sur le petit canapé. La nuit se passe tranquillement jusqu'à 7 heures du mat. Kerjo se réveille, il n'est pas chez Carole, et ne voit pas sa femme. Début d'un gros bordel, Kerjo réveille tout le monde dans l'appart pour retrouver sa femme. Il lui envoi un message mais elle ne répond pas, alors il décide d'aller la chercher dans la chambre. il fait tomber son portable, l'explose par terre, tout va bien, Carole vient le rejoindre dans le salon pour dormir ensemble ... OK je récupère ma place dans mon lit. Ça y est, on peut dormir un peu réveille à 11 h 45 et il a fallu lui expliquer toute la soirée .... Pour conclure, encore une énorme soirée en votre compagnie, avec Stef on se sent honoré que tout le monde se soit déplacer et on remet ça quand vous voulez ... PS : Merci à tous d'être venu. Énorme merci à Monica et Julien pour l'aide durant l'après midiGéant Merci à tous d'être comme ça.Maintenant les photos : Voili voilou, Je vous dit à la prochaine | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 14:45 | |
| Oups, j'oubliais , MERCI seb pour ton CR très complet d'ailleur | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 15:10 | |
| alors là, juste un mot : soirée de MALAAAADE !!!!! Et dire que j'ai failli rentrer voir mes parents et ma soeur ... Seb, le Cr est top, tu as bien résumé les grands moments de la soirée. En vrac, je retiendrais : la méga platrée de tartiflette, les Nordistes presque à l'heure, le rasage d'aisselle de Kerjo (il a eu du bol le bougre, parce qu'ils étaient partis pour la tête... ), droite uniquement car il s'est trop débattu, les litres de Vodka redbull, rdv le 17 décembre au studio ( ), la coiffure de Francky, les assauts amoureux de Kerjo ainsi que les cris de petit chat pour appeler Carole en toute fin de soirée, son endormissage comme une merde sur mes genoux, son enfermement dans les chiottes, les frayeurs qu'il nous a fait quand on croyait que ça allait ressortir par le haut... Ouais, c'est clair : Kerjo a fait l'animation samedi ! Et pourtant on (enfin, moi) l'a pas vu boire tous ces verres. Et puis y avait aussi la petite princesse, Eva, que j'avais pas vue depuis longtemps, ça m'a fait plaisir de l'avoir un peu avant qu'elle aille au dodo. L'est vraiment cro cro mignonne la tite louloute . Ah oui j'oubliais aussi : le K4-K5, il louche plus ou moins que le K6-K7 ??? (enfin en gros, ça donnait ça). Qu'est-ce que vous m'avez souléééééééé tous les 2 (Stef et Carole pourront confirmer ... ) !!! On s'en tape !! Merci bien sûr à Seb et Stef pour l'organisation et la soirée.
Et comme toujours, barres de rire sur barres de rire et puis quand même un peu de discussions sur notre sujet de prédilection qui nous a permis de nous connaître : moto "Et toi tu veux quoi après celle-là ?" "moi j'aimerais bien celle-là mais elle est grave trop chère" "le mec, il a voulu me la faire à l'envers, je lui ai mis misère dans le virage!!" "j'ai vu une annonce pas chère mais en fait, ça sentait l'arnaque" "Noem, tu attends l'hiver prochain et je te vends mon hornet" (c'est ça ouais .... ) "oh t'as vu le nouveau modèle..." "les cons de flics vont encore nous souler sur la route" .... voilààààààà vivement la prochaine | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 16:30 | |
| Sacré kerjo | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 17:16 | |
| super CR merci a tous et surtout a seb et steph pour l'organisation encore une soirée tip top meme si j'arrive en retard a cause du boulot... Rien a dire de plus encore une fois tout a ete dit en détail juste que nous nous souviendrons tous de notre kerjo nationnal qui nous a bien fait rire vivement les prochaines | |
|
| |
bonavmoto Occasionnel
Age : 43 Nombre de messages : 45 Localisation : HERBLAY Modèle / Année : HORNET de 2004 Couleur : BLEU Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 17:19 | |
| C'est vrai que c'était une soirée de malade surtout que pour nous 3 c'était notre première soirée officielle avec vous tous. Merci a kerjo pour ses barres de rire et j'espere que tu as réussi à retrouver ta femme . Merci encore une fois à vous tous ( Christophe, Audrey et Vittel, Mel et Greg, Cathy et Franky, Fredo, Kerjo et Carole, dudu et Noem, Beausigne) Un GRAND MERCI à seb pour son CR et steph pour sa tartiflette qui déchirai sa M... salut les copains du fofo P.S: Vivement la prochaine soirée | |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Lun 30 Nov - 21:04 | |
| :king: :king: Une soirée géniale comme d'hab La tartiflette franchement délicieuse (Merci à Steph et Monica pour les 10kg de patates ) C'est toujours un plaisir d'etre avec vous, (plaisir toujours plus grand à chaque fois ) je ne m'en lasserai jamais UN GRAND MERCI A SEB ET STEPH pour l'accueil, c'était génial, et aussi merci à tous d'avoir été présent | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 12:21 | |
| Et voilà le dernier!! Devant un CR comme celui de SEB sa me parait compliqué de faire mieux. Pour notre part, nous avons une Excellente soirée en votre compagnie avec vous tous. SEB & STEPH, Un GRAND Merci pour votre acceuil chaleureux, vous savez reçevoir vraiment Bravo. Kerjo, sort de ce corps supo de Vodlka red Bull!!!! A très vite les amis, toujours un pure bonheur de vous voir. | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 17:59 | |
| et ben dit, vous savez vous amusez comme il ce doit a ce que j'ai lu, vous avez bien raisons et merci de faire profité ceux qui sont loin | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 18:17 | |
| la saison prochaine je viendrais avec grand plaisir, laissons passer l'hiver tranquillou et si j'ai pas explosé la moto cette hiver (et peut être moi avec) je viendrais sans problème un week-end depuis le temps que je voulais rencontré vittel mais il est partie du coté obscure de la force avec sa suce kiki | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 Mar 1 Déc - 18:44 | |
| c'est vrais et encore plus avec le colorie de la sienne | |
|
| |
kgreg Obsédé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 | |
| |
|
| |
| CR de la soirée Vodka Redbull du 28/11/2009 | |
|