Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: pas possible de modifier un message posté!? Jeu 10 Déc - 14:49
c'est nouveau ça? Mi j'aime bien modifié car des fois je poste et qd je me relis je me dis tiens faudrait que je corrige ca ou que j'ajoute ca et là on peut pô
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Jeu 10 Déc - 16:07
OUI c est vrai que des fois ca peut etre utile surtout les lendemain de cuite je deconne mon ti KERJO
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Jeu 10 Déc - 19:31
Si tu fais "edit" ca ne marche pas
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 11:44
Ded a écrit:
si je pense que c est toujours d actualite cette fonction !!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 12:03
Ca ne fonctionne pas lorsque tu n'est pas moderateur ...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 12:25
superseb a écrit:
eh bien lorsque l on me posera la question : que veux tu devenir plus tard , je repondrais : je veux devenir modo
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 12:27
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
eh bien lorsque l on me posera la question : que veux tu devenir plus tard , je repondrais : je veux devenir modo
Je veux etre comme Noem
kgreg Obsédé
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 14:24
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Je veux etre comme Noem
noem la modo internationale , de paris au texas rien ne l arrete
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 20:15
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Je veux etre comme Noem
et voilà, même à 10 000km, c'est encore moi qui prend !! C'est pô juste, c'est toujours les petits qui prennent ! M'en fous, vais appeler Walker et il va tous vous rétamer !!!!!
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Ven 11 Déc - 20:52
Ded a écrit:
sisi, ayé ca remarche! Edit avait disparu mais il est réaparru!!!
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Lun 14 Déc - 1:29
Cool mon kerjo, comme ça tu seras satisfait
kgreg Obsédé
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Lun 14 Déc - 15:19
Noem a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Je veux etre comme Noem
et voilà, même à 10 000km, c'est encore moi qui prend !! C'est pô juste, c'est toujours les petits qui prennent ! M'en fous, vais appeler Walker et il va tous vous rétamer !!!!!
pfff tu parles moi j appele les tortues ninja et tu verras que Walker fera moins le malin ..surtout si il doit courir avec ses santiags
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Lun 14 Déc - 21:52
eh ben Walker, il rappliquera avec Trivett et CD Parker, na !!
kgreg Obsédé
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!? Mar 15 Déc - 10:43
Noem a écrit:
eh ben Walker, il rappliquera avec Trivett et CD Parker, na !!
c est vrai que j aime bien la nenette aussi , je crois que je me coucherais avant qu elle leve la jambe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas possible de modifier un message posté!?