www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour un poste profilé

Aller en bas 
+2
Kerjo
vittel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:02

Recherche un ou une volontaire responsable du multimédia c'est-à-dire photos et vidéos bécanes, soirées, ballades mais aussi pendant les trajets afin d'immmortaliser ces moments passés entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:35

au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:39

Fred1000Gex a écrit:
au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!


moi j'dirais ninjaurélie car elle prend des belles photo même qd on roule! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stf78
Régulier
Régulier
stf78


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton c.....
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:25

Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!


moi j'dirais ninjaurélie car elle prend des belles photo même qd on roule! Wink Wink

BA d'ailleurs au passage sa serai bien qu'elle se sortent un peut les doigt du arriere-train celle la!!!que j'ai une photo de moi sur ma orange!!mais elle est obligé de se tebir a deux main depuis que la blackos est passé en mille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:05

Arf ... Moi aussi j'avais 2 ou 3 personnes en vue mais je les laisses se proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:12

bah moi je veux bien pour les photos en balade (quand on est là) bounce bounce bounce . Par contre, le reste, je gère pas trop donc bon ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:42

vatel_bobo a écrit:
Arf ... Moi aussi j'avais 2 ou 3 personnes en vue mais je les laisses se proposer ...

lol les radars ne comptent pas vatel : ca fait trop chèr la photo! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

En meme temps les radars, ils prennent de belles photos à vitesse excessive... faut voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

stf78 a écrit:
Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!


moi j'dirais ninjaurélie car elle prend des belles photo même qd on roule! Wink Wink

BA d'ailleurs au passage sa serai bien qu'elle se sortent un peut les doigt du arriere-train celle la!!!que j'ai une photo de moi sur ma orange!!mais elle est obligé de se tebir a deux main depuis que la blackos est passé en mille lol! lol!

Il faudrait qu'on teste avec le gex... mais je pense que sa va etre plus dure... à voir à la prochaine ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:46

Noem a écrit:
bah moi je veux bien pour les photos en balade (quand on est là) bounce bounce bounce . Par contre, le reste, je gère pas trop donc bon ... No

Si tu veux Noem, je retiens ta canditature mais c est a toi de voir ...
Tu es responsable de tous les cr en photos et videos ...
Mais je ne te mets pas la pression !!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:53

vatel_bobo a écrit:
Noem a écrit:
bah moi je veux bien pour les photos en balade (quand on est là) bounce bounce bounce . Par contre, le reste, je gère pas trop donc bon ... No

Si tu veux Noem, je retiens ta canditature mais c est a toi de voir ...
Tu es responsable de tous les cr en photos et videos ...
Mais je ne te mets pas la pression !!!
lol! lol! lol! lol! lol!

Très bonne initiative mais en revanche il faudra qqn d'autre avec car avec les horaires de duduz, je pense qu'elle va raté des roulages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:16

Fred1000Gex a écrit:

Très bonne initiative mais en revanche il faudra qqn d'autre avec car avec les horaires de duduz, je pense qu'elle va raté des roulages Wink

eh oui, c'est là tout le problème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:32

Et bien on peut mettre Noem en respons' et Ninjaurélie en suppléante si elle est d accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:35

Ded a écrit:
En meme temps les radars, ils prennent de belles photos à vitesse excessive... faut voir... cheers

ah oui ? ah bah faudra que je leur demande les quelques-unes qu'ils ont de moi alors ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:03

vatel_bobo a écrit:
Et bien on peut mettre Noem en respons' et Ninjaurélie en suppléante si elle est d accord !!

Oui faut voir si elle est d accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:52

désolée mais pas pour moi Wink

1-certains sont au courant des mésaventures de mon pc donc plus de support pour stocker les photos
2-le peu de CR que j'ai fait moi même sur zx6r team m'a pris un temps fou (surtout celui d'aôut qui m'a pris 5H avec toutes les photos sur route à poster!!!!) et honnêtement je n'ai pas le temps matériel à accorder à ça
3-en + justement en parlant d'août mon appareil photo a du prendre trop de vent dans l'objectif car il déconne depuis Razz

mais bon je pourrai prendre quelques photos sur route occasionnellement mais je les ajouterai à un CR déjà constitué Wink

@tanchinette : tinkiete jte prendrai en photo sur ta orange et même sur la roue arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

Salut pour ma part, il faut voir, je ne sais pas si Agathe se sentirai capable, de prendre des photo tout en roulant, par contre je veux bien prendre quelque photo (j'ai di quelque car je veux pas etre le seul photographe des soirées, pour forcement en profité)
Sinon pas de souci mais encore à une condition, notre doudou se charge du CR et moi je complète en photo.

Donc pour résumé :
- Photo et vidéo route, à voir avec Agathe
- Photo Soirée ou pause lors de ballade, pas de souci pour moi mais il me faut quelqun d'autre avec moi.
- Compte rendu établi par Doudou (c un mec très inspiré, si si je vous assure) et moi je complèterai avec mes photo.

Voilà à vous de voir et moi je voi avec ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:14

ma foi, ta proposition me paraît pas mal du tout Tidav cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Noem a écrit:
ma foi, ta proposition me paraît pas mal du tout Tidav cheers

Moi elle me paraît "merdique" Very Happy
enfin pour ce qui est " a une condition... "
Donc Ti dav tu devras gérer comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

Tant pis, je ne ferai que les photo à l'arret mai pas les CR, je ne suis pas inspiré comme fred pour les faire.
Donc si quelqun veut se proposer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:23

lol! lol! lol! lol!

le post s'intitule "recherche pour un post profilé" et non "choisissez quelqu'un pour un post profilé" ca tourne un peu en rond depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

Je suis d'accord avec toi sur le faite que ca tourne en rond depuis le début, mais si personne ne se propose, pour le bon fonctionnement du forum, comment ca se passe.
Moi j'ai pas forcement trop de temps, donc je veux bien en prendre un peu pour mettre les photo en ligne, mais pour ce qui es du CR franchement ca me bote pas trop.

Comme vatel disai précedement que la personne qui s'en occupera aura à charge, les photos, vidéo et CR, donc je préfère prévenir des le départ en me proposant uniquement pour les photo.
Donc comme je l'ai déjà dit précedement je suis d'accord uniquement pour le photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

Tidavz750 a écrit:

Moi j'ai pas forcement trop de temps, .

mdr, il est 24 sur 24 sur le forum et a 3 fois de messages que les gens qui viennent régulièrement mais il a pas de temps!!!

mdr, c'est pas toi était sur le forum toute l'après-midi? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 683
Localisation : ailleur
Modèle / Année : R1
Couleur : unique
Date d'inscription : 29/01/2009

Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

1 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm Tidavz750Pontault Combault28/01/2009Aujourd'hui à 17:1023
2 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm dric 787827/01/2009Aujourd'hui à 7:148
3 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm KerjoIDF 9328/01/2009Aujourd'hui à 17:177
1 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm Fred1000GexOrly (94)03/02/2009Aujourd'hui à 1:40482
2 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm Tidavz750Pontault Combault28/01/2009Aujourd'hui à 17:10369
3 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm KerjoIDF 9328/01/2009Aujourd'hui à 17:17275
4 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm vatel_bobo95 IDF27/01/200919/02/2009242
5 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm Ded95 IDF28/01/2009Aujourd'hui à 12:49144
6 Recherche pour un poste profilé I_icon_pm duduz77coubert 7728/01/2009Aujourd'hui à 16:46125

ahah, j'ai des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:07

Tidavz750 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le faite que ca tourne en rond depuis le début, mais si personne ne se propose, pour le bon fonctionnement du forum, comment ca se passe.
Moi j'ai pas forcement trop de temps, donc je veux bien en prendre un peu pour mettre les photo en ligne, mais pour ce qui es du CR franchement ca me bote pas trop.

Comme vatel disai précedement que la personne qui s'en occupera aura à charge, les photos, vidéo et CR, donc je préfère prévenir des le départ en me proposant uniquement pour les photo.
Donc comme je l'ai déjà dit précedement je suis d'accord uniquement pour le photo.

j'ai bien compris mon tidav on a la même vision des choses à ce sujet, je suis comme toi, manque de temps et d'inspiration pour faire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour un poste profilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un poste profilé   Recherche pour un poste profilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour un poste profilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche mécano chevronné pour véhicule pas commun
» pas possible de modifier un message posté!?
» A la recherche de modos ...
» S'équiper pour l'hiver chez Dainese et AGV pour 1 euro de plus
» La FFMC appelle au recensement : recherche SP95 désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Le forum :: Votre avis-
Sauter vers: