| 24 heures du Mans moto | |
|
+9bonavmoto duduz77 lemach Noem Ded kgreg superseb Francky vittel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Sam 10 Avr - 10:52 | |
| Liste des participants :
- Superseb - Kerjo - Vittel - Francky - Bonavmoto - Rally_vincent et le padré.
Franky et bonavmoto vous nous confirmez votre présence svp ??? | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Sam 10 Avr - 13:34 | |
| Bon j'ai appelé ma tante (habite à 3min de St Calais, 35min du circuit), et c'est bon, je lui ai dis qu'on serait 6 normalement, y'a 3 chambres de dispo donc 2 par chambre, y'a pas besoin d'amener de sac de couchage, par contre faudra passer prendre les clé le samedi matin (vers 9h histoire que je puisse éventuellement changer mes pneus vers 10h à moto expert du Mans) comme ça le soir on peut rentrer à l'heure qu'on veut sans la réveiller. | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Sam 10 Avr - 14:01 | |
| - Kerjo a écrit:
- Bon j'ai appelé ma tante (habite à 3min de St Calais, 35min du circuit), et c'est bon, je lui ai dis qu'on serait 6 normalement, y'a 3 chambres de dispo donc 2 par chambre, y'a pas besoin d'amener de sac de couchage, par contre faudra passer prendre les clé le samedi matin (vers 9h histoire que je puisse éventuellement changer mes pneus vers 10h à moto expert du Mans) comme ça le soir on peut rentrer à l'heure qu'on veut sans la réveiller.
Trop sympa ta tante :flower: | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Sam 10 Avr - 15:14 | |
| ouais c'est clair, moi je dis aussi trop sympa la tante ! Vous allez la voir un peu quand même ?? | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Dim 11 Avr - 12:05 | |
| Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf Donc niveau organisation : Depart du pont de nogent pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'etre à l'heure . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ca nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans. Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour deposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs. Ensuite depart pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un detour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée. Pour le soir, depart pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Emenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nps hotes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour. pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis depart pour la casa. Je pense que tout est resumé, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END LIste des participants : - Superseb - Kerjo - Vittel - Francky - Bonavmoto - Rally_vincent et le padré. (Est ce que tu as le numero de l'un d'entre nous pour nous rejoindre ???)Par contre, il nous fut une confirmation pour que la tante de Kerjo s'organise | |
|
| |
rally_vincent Occasionnel
Age : 40 Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Dim 11 Avr - 17:22 | |
| heu non, aucun numéro en ma possession. Ou je peux vous rejoindre une fois arrivé ? plus précisément comment on se retrouve ? | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Dim 11 Avr - 17:51 | |
| envoyez-vous des mp avec vos n°, ça sera plus simple ... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Lun 12 Avr - 9:59 | |
| Coucou les filles, il y a un petit changement de programme pour le départ, nous partirons tous de porte saint cloud pour que se soit à peu près à la même distance pour tous Vincent, je t'envoie mon numéro de téléphone par MP | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Lun 12 Avr - 20:08 | |
| Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf Donc niveau organisation : Départ de porte de Saint Cloud pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'être à l'heure . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ça nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans. Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour déposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs. Ensuite départ pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un détour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée. Pour le soir, départ pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Amenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nos hotes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour. pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis départ pour la casa. Je pense que tout est résume, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END Liste des participants : - Superseb - Kerjo - Vittel - Francky - Rally_vincent et le padré. (MP envoyé avec mon numéro de téléphone) | |
|
| |
rally_vincent Occasionnel
Age : 40 Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Lun 12 Avr - 23:49 | |
| j'ai bien tout reçu, donc je vous rejoindrai samedi, un peu plus tard hélas (boulot, boulot). Par contre je vous annonce, tristement, le désistement de mon père, qui pour raison de santé a préféré ne pas tenté le diable et donc nous souhaite bonne route à tous. à samedi les gens | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 9:33 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route. Bisou à tous. Francky | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 10:02 | |
|
Dernière édition par superseb le Mar 13 Avr - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 10:09 | |
| Alors les gars, dans 1 semaine, nous serons au mans dans une ambiance de ouf Donc niveau organisation : Départ de Pont de Nogent pour 7 h 00 du mat du pont de Nogent et on essaie d'être à l'heure . Nous ferons le plein avant de passer le péage de saint Arnoult comme ça nous n'aurons pas besoin de passer à la pompe avant Le Mans. Nous passerons d'abord par chez la tante de Kerjo pour déposer les sacs à dos et surtout prendre les clefs. Ensuite départ pour le circuit, sur place, Kerjo souhaite changer ses pneu donc nous ferons un détour par moto expert et ensuite nous irons au circuit. Les places seront achetées directement sur place ce qui sera plus simple. Nous passerons la journée sur place, il y a de quoi manger sur place donc on peut y passer la journée. Pour le soir, départ pour nos chambre, pas besoin de sacs de couchage, tout est fourni sur place. Amenez juste une brosse à dent, nous n'embetterons pas nos hôtes pour prendre une douche sur place. ce n'est pas un vrai week end motard si on ne sent pas mauvais le second jour. pour le second jour, se sera circuit jusqu'à l'arrivée et remise du prix puis départ pour la casa. Je pense que tout est résume, donc maintenant je n'ai plus qu'a vous dire, VIVEMENT CE WEEK END Liste des participants : - Superseb - Kerjo - Vittel - Rally_vincent (MP envoyé avec mon numéro de téléphone) | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:11 | |
| punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective courage pour toi et on papa rally-vincent V | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:24 | |
| attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ... | |
|
| |
superseb Team Média
| |
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures du Mans moto | |
| |
|
| |
| 24 heures du Mans moto | |
|