www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ah les blondes.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

ah les blondes............. Empty
MessageSujet: ah les blondes.............   ah les blondes............. Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:33

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je suis une ampoule électrique..."
Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
(Vous allez adorer......)
Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

ah les blondes............. Empty
MessageSujet: Re: ah les blondes.............   ah les blondes............. Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:57

ah les blondes............. Icon_lol ah les blondes............. Icon_razz ah les blondes............. Icon_razz ah les blondes............. Icon_lol trop trop trop fortes ces blondes!!! j adore ah les blondes............. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

ah les blondes............. Empty
MessageSujet: Re: ah les blondes.............   ah les blondes............. Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:06

typiquement blonde ah les blondes............. Lol ah les blondes............. Lol ah les blondes............. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah les blondes............. Empty
MessageSujet: Re: ah les blondes.............   ah les blondes............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les blondes.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah les blondes
» histoires de blondes
» Une ptite pour les blondes
» Les blondes...tout une histoire!
» Une blonde raconte a ses copines blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Les blagues :: Histoires drôles-
Sauter vers: