Sujet: Une ptite pour les blondes Lun 2 Mar - 20:24
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au guidon, une blonde lui répond en souriant: "Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit "A 7" alors je vais à 7..." Le policier répond en souriant: "Mais non, A7, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse! Et regardant à l'arrière, il rajoute: Et vous devriez vous depecher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche..." Et la blonde: "Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A190"
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 8:40
alors c est dingue le nombre de A250 qu il y a vers chez nous
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 11:26
et ben moi en becane je ne vois jamais une autoroute de plus de a 190 alors !!!
furygan Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 34 Localisation : agen Modèle / Année : ZX6RR 2006 Couleur : la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 12:38
Fred1000Gex a écrit:
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
heu tu as koi comme moto ? mdr dsl oui je connais la sortie
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 13:17
furygan a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait ...
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 15:50
moi la plus proche c l' A115 on risque de ce faire c.... un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 16:02
dric 78 a écrit:
alors c est dingue le nombre de A250 qu il y a vers chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 16:05
Noem a écrit:
furygan a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait ...
Il tape à la vitre de sa voiture de police pour attiré l'attention et la baisse pour demander des explications
Rooo vous comprenez rien
furygan Occasionnel
Age : 50 Nombre de messages : 34 Localisation : agen Modèle / Année : ZX6RR 2006 Couleur : la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 17:28
Il tape à la vitre de sa voiture de police pour attiré l'attention et la baisse pour demander des explications
Rooo vous comprenez rien
[b] de mieux en mieux il trotine dans la voiture de police ??? je comprend de moins en moins cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 18:51
Rooo vous comprenez rien
[b] de mieux en mieux il trotine dans la voiture de police ??? je comprend de moins en moins cette histoire
Mais nan en trotinant, genre en se trainant... puisqu'elle roule a 7km/h... rooo
Ouf... j ai sauvé ma blague...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 21:18
Bon doudou laisse tomber les blagues... c'est pas ton domaine c'est pas grave!!
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 23:13
et hop !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 0:01
Ded a écrit:
Bon doudou laisse tomber les blagues... c'est pas ton domaine c'est pas grave!!
j'ai déjà une suzuk... peut pas être parfait partout
toflaziq Régulier
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 9:38
çà taille mais bon c est vrai t as déjà la suz pour l humour c plus dur ?
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 12:09
vivement l'A350!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 14:00
Kerjo a écrit:
vivement l'A350!
Et vive les radars du periph !!! Tu as encore ton permis au fait ????
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 14:01
hop hop ca c'est fait...
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 14:35
H a oui alors flashé ou pas flashé ? Et puis kerjo grace a moin t as pas de points en moins sur ton permis
vittel Admin
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 15:35
Moi la dernière fois heureusement que j avais mis la plaque de tidav !!!
Ded Team Modo
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 15:56
Fred1000Gex a écrit:
H a oui alors flashé ou pas flashé ? Et puis kerjo grace a moin t as pas de points en moins sur ton permis
Grace à "moin"? C'est grace à "toin"??
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 15:57
vatel_bobo a écrit:
Moi la dernière fois heureusement que j avais mis la plaque de tidav !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 16:00
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Grace à "moin"? C'est grace à "toin"??
Oui oui dimanche dernier je l ai tel pour avoir des news de vatel en pensant qu'il été sur paris et il rentrait de bretagne et a ralenti comme il été au tel et à rencontrer un radar sur l autoroute A ce kerjo...