www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soirée chez seb et steph le 13 mars...

+9
Kerjo
bonavmoto
FREDO77
superseb
beausigne
Noem
kgreg
Francky
Superstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:57

alors moi sur, Kathy peut être Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question
EN WHEEL ??? Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_razz Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 952
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:39

Alors on a va arreter la liste des participants pour Samedi 13 mars.

Donc, on resume un peu :

Liste des participants à la manif FFMC :
- Kerjo
- Superseb accompagné de Noem
- KGreg (si j'ia une moto)
- Francky (Kathy aussi je présume ??) alors moi sur, Kathy peut être Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question

Liste des participants à la petite partouze les superSxx
:
- superseb et superstef
- Francky And Kathy
- Kgreg et Mel
- Noem ( et Dudu après le taf )
- beausigne
- fredo
- Kerjo et Carole
- TVA et bony
- ded et vittel (à confirmer)
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:57

et n'oublions pas pour la manif : rdv au Carrefour de Pontault pour 13h 12h30 (cf article posté par Fredo avec la liste des rassemblements), ensuite direction Vincennes pour 14h
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
patator78
Occasionnel
Occasionnel
patator78

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:18

Viendrais bien à votre rendez-vous pour la manif de Samedi prochain, mais je ne connais pas Pontault Combault et encore moins son carrefour..
Si quelq'un habitait la région de Versailles, qu'il ou qu'elle m'envoie un message pour y aller ensemble.
De toute façon, la FFMC organise de points de ralliement pour la manif. En ce qui me concerne, c'est à vers le Chesnay-Louveciennes près du Pacha Club à 12h30.

Je suppose que la petite partouze les superSxx aura lieu le soir au restaurant: www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Mais à quelle heure... Serais surement des vôtres...
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Alors on a va arreter la liste des participants pour Samedi 13 mars.

Donc, on resume un peu :

Liste des participants à la manif FFMC :
- Kerjo
- Francky (Kathy aussi je présume ??) alors moi sur, Kathy peut être Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question

Liste des participants à la petite partouze les superSxx
:
- superseb et superstef
- Francky And Kathy
- Kgreg et Mel
- Noem ( et Dudu après le taf )
- beausigne
- fredo
- Kerjo et Carole
- TVA et bony
- ded et vittel (à confirmer)

je serai des votres la prochaine fois Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Herz
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:48

@Patator78 : eh bien non, la soirée n'aura pas lieu au resto mais chez Seb et Steph. Quant à l'heure de rdv ???? je dirais 20h... De toute façon, nous on y va direct après la manif donc si on te retrouve sur Vincennes, tu rentres avec nous, c'est le plus simple.
Pour la soirée, aux dernières nouvelles, le super couple avaient arrêté la liste mais envoie leur un tit message, je ne pense pas que ça les dérange de rajouter 1 personne au point où on en est !!
Voilà voilà Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_wink
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:27

avis à ceux qui veulent venir en moto mais ont peur du froid au retour : nous avons un canapé lit 2 places que nous mettrons gracieusement à votre disposition. 1e demandeur 1e hébergé Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_wink
Kerjo
Régulier
Régulier
Kerjo

Masculin Age : 40
Modèle / Année : R1
Couleur : unique

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:04

Noem a écrit:
avis à ceux qui veulent venir en moto mais ont peur du froid au retour : nous avons un canapé lit 2 places que nous mettrons gracieusement à votre disposition. 1e demandeur 1e hébergé Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_wink
Prem's!

Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_sunny

Maintenant que je piqué la place, je suis prêt à la revendre aux enchères Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:54

Kerjo a écrit:
Noem a écrit:
Prem's!

Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_sunny

Maintenant que je piqué la place, je suis prêt à la revendre aux enchères Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol

je commence les encheres : 1 canette de redbull Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:07

Moi aussi, une canette de redbull avec de la vodka Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers

PS : pour ceux qui veulent, il y a de la place à la maison,il faudra juste trouver un matelat ...
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:44

superseb a écrit:
Moi aussi, une canette de redbull avec de la vodka Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers

mais ... seb ??? pourquoitu enchéris ? tu habites à côté il me semble lol !! Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:47

Noem a écrit:
superseb a écrit:

mais ... seb ??? pourquoitu enchéris ? tu habites à côté il me semble lol !! Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol

je crois meme que c'est chez lui Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:48

Ca fait rien, je dors chez vous !!!
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:49

superseb a écrit:
Ca fait rien, je dors chez vous !!!
pas de probleme ma poule si ca peut te faire plaisir Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:52

C'est plus pour le challenge Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:53

Manif :

- Kerjo
- Francky (Kathy aussi je présume ??)

On se rejoint à pontault tous Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_question
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:54

superseb a écrit:
C'est plus pour le challenge Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_exclaim

je me doute bien ...
ou c'est peu etre pour avoir un lit de secours si steph te vire parceque tu es trop bourré. Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

duduz77 a écrit:
superseb a écrit:

je me doute bien ...
ou c'est peu etre pour avoir un lit de secours si steph te vire parceque tu es trop bourré. Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol

Il y a un peu de ca Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:37

superseb a écrit:
duduz77 a écrit:
superseb a écrit:

je me doute bien ...

Il y a un peu de ca Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Lol

mais dans ce cas, il y en a un autre qui va finir avec elle vu qu'il y a une place de dispo ... Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_geek
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:45

Oui, il y aura le chat Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_biggrin Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_biggrin Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_biggrin
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:34

moi je mange le chat si il faut !! comme ca il y aura une place supplementaire pour une personne qui ne pourrait pas reprendre la volant, ou le guidon, la securit" avant tout Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_twisted
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

on a aussi un matelas gonflable en supplément si besoin. Avec une bonne couette, j'y ai déjà pas trop mal dormi. Enfin, faut pas être trop grand(e) lol
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Masculin Age : 46
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers moi je veux bien posé une option sur une des places mais a voir comment je serai a l'arrivé lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:46

beausigne a écrit:
Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers moi je veux bien posé une option sur une des places mais a voir comment je serai a l'arrivé lol Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_cheers

Donc, on te reserve le canapé mon grand ...
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77

Masculin Age : 46
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:02

moi aussi je peux heberger quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars...   Soirée chez seb et steph le 13 mars... - Page 3 Icon_minitime

Soirée chez seb et steph le 13 mars...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant