Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 17:07
J'avais pas fait gaffe que c'était moi qui était provoqué !!! Ce n'est pas égale comme combat !!! 600 contre 750. Par contre si tu veux gouter du bitume je peux te faire ca !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 18:14
vatel_bobo a écrit:
J'avais pas fait gaffe que c'était moi qui était provoqué !!! Ce n'est pas égale comme combat !!! 600 contre 750. Par contre si tu veux gouter du bitume je peux te faire ca !!!
600 contre 1000, duduz se defile t il par rapport a ti dav et son Z750, ou c est un paris ouvert a tout le monde ???
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 18:36
Fred1000Gex a écrit:
600 contre 1000, duduz se defile t il par rapport a ti dav et son Z750, ou c est un paris ouvert a tout le monde ???
en fait à la base, Tidav a provoqué Vatel donc le paris est entre les 2 ... et puis si tout le monde participait, ça serait équitable pour eux 2
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 19:15
Moi si c est entre ti dov et vattel, je vote le zx6 a vattel... mais alors les yeux fermés...
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 21:38
Fred1000Gex a écrit:
Moi si c est entre ti dov et vattel, je vote le zx6 a vattel... mais alors les yeux fermés...
Merci mon pote, je savais que je pouvais compter sur toi ... !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 21:42
vatel_bobo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Bah j avoue que je compte plus sur ta moto que toi ma poule
vittel Admin
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 21:43
Fred1000Gex a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Elle est où la fonction supprimer déjà ...
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Mer 18 Fév - 21:47
vatel_bobo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Elle est où la fonction supprimer déjà ...
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Jeu 19 Fév - 15:15
non non non non, c que vatel et moi, toi fred t hors course, trop puissant, Duduzz je sais que c mort. Maintenant vatel on c jamais Non non je décone pas taper
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Jeu 19 Fév - 20:03
Tidavz750 a écrit:
non non non non, c que vatel et moi, toi fred t hors course, trop puissant, Duduzz je sais que c mort. Maintenant vatel on c jamais Non non je décone pas taper
oublie pas que même si c'est une mamie, sa reste une sportive...
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Jeu 19 Fév - 20:49
Fred1000Gex a écrit:
Ba ca dépend qui conduit la ninja car si c'est vatel.... moi je miserais pas sur lui
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Ven 20 Fév - 1:18
Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ba ca dépend qui conduit la ninja car si c'est vatel.... moi je miserais pas sur lui
Alors ca, c'est pas cool
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir Ven 20 Fév - 15:34
Non pas cool du tout, car moi aussi je suis novice Et non je n'oublie pas que c une ninja t'inquiete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade et restau Duduz - date à définir