une bien bonne après midi partagée avec dric & stf
pour doudou & moi, départ aux environs de 12h45 pour être vers 13h30 chez dric, le départ s'annonce mal car on pense à enlever la chaîne et le U mais croyez moi ou non on a failli partir avec moi assise sur le capot de selle
jamais faite encore celle la ayant l'habitude de poser la main avant de m'asseoir complètement je me suis dit "bizarre c'est plus moelleux d'habitude"
on a donc pris la direction de Flins, ciel bleu, soleil et route propre, un peu de monde sur la route mais l'après midi s'annonçait bien
on arrive donc chez dric, ptit café pour doudou et on part pour dafy je ne sais plus ou rejoindre stf, en arrivant nous constatons que la tafiole avait mis sa chicane
, bizarre ça va pas trop avec le personnage mdr
ptit tour plus que vite fait dans le magasin et direction ensuite dafy a coignieres.
une sacrée balade nous a entrainés pendant environ 45 minutes et obligés de rester derriere stf car il faisait eclipse en nous montrant son derriere (bah oui du coup aucune visibilité comment veux tu qu'on te double c'est un peu facile la
), des virages plus ou moins serrés, petites routes de campagne relativement sympas.
nous arrivons enfin a dafy coignieres (je dis enfin pour ma part car j'etais rincée lol) ou nous avons passé 3 plombes avec un vendeur qui essayait de gerer la visiere a dric lol mine de rien ca nous a permis de deguster une tite crepe dans le magasin
en sortant dric et stf ont pris la direction d'un concess a coté de dafy, mais pas pour nous, doudou qui bossait à 19h00 il fallait songer a rentrer.
un bon moment partagé avec vous et a renouveler en espérant voir peg et delf parmis nous la prochaine fois