www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage de plateau de Grololo

Aller en bas 
+6
Superstef
FREDO77
vittel
Ded
Noem
Grololo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Dead Line : Grololo on the road to heaven ?   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:55

Merci de vos sympatiques messages Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers

Le couperet est donc tombé ce soir :

Examen plateau le Vendredi 2 Juillet à 7h00 Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface

Mffff Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel

Enchainer les rapides à 20' c'est facile mais putain de lents ! J'ai un gros stress (Ded, arrêtes de te marrer stp Wink ). Mais je leur fais confiance, ils m'ont dis que j'étais un blaireau de stresser pour les lents...C'est sûr que je pouvais pas savoir qu'ils les avaient raccourcit à la formation ! Passage de plateau de Grololo Icon_eek

Deux heures de plateau in real conditions la veille et ça devrait passer Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey

Bref, STRESSSSSSSSSSSS !

Je vous tiens au jus asap du résultat bien sur !

Sinon premier cours de circu ce soir : que du bonheur Passage de plateau de Grololo Herz

Bises

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:11

ah tiens, ils te font la circu avant d'avoir le plateau ?? Etonnant, ça ... mais c'est cool pour toi.
Je compatis pour le lent, c'est là aussi que j'ai le plus galéré Passage de plateau de Grololo Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:59

Grololo a écrit:
Merci de vos sympatiques messages Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers

Le couperet est donc tombé ce soir :

Examen plateau le Vendredi 2 Juillet à 7h00 Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface

Mffff Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel

Enchainer les rapides à 20' c'est facile mais putain de lents ! J'ai un gros stress (Ded, arrêtes de te marrer stp Passage de plateau de Grololo Icon_wink ). Mais je leur fais confiance, ils m'ont dis que j'étais un blaireau de stresser pour les lents...C'est sûr que je pouvais pas savoir qu'ils les avaient raccourcit à la formation ! Passage de plateau de Grololo Icon_eek

Deux heures de plateau in real conditions la veille et ça devrait passer Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey

Bref, STRESSSSSSSSSSSS !

Je vous tiens au jus asap du résultat bien sur !

Sinon premier cours de circu ce soir : que du bonheur Passage de plateau de Grololo Herz

Bises

Loic

Loic, stressé Passage de plateau de Grololo Icon_lol Passage de plateau de Grololo Icon_lol

Y'a pas de raison que tu ne reussisses pas Passage de plateau de Grololo Icon_exclaim On croise les doigts pour toi Passage de plateau de Grololo Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:13

Grololo a écrit:
Merci de vos sympatiques messages Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers

Le couperet est donc tombé ce soir :

Examen plateau le Vendredi 2 Juillet à 7h00 Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface

Mffff Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel

Enchainer les rapides à 20' c'est facile mais putain de lents ! J'ai un gros stress (Ded, arrêtes de te marrer stp Wink ). Mais je leur fais confiance, ils m'ont dis que j'étais un blaireau de stresser pour les lents...C'est sûr que je pouvais pas savoir qu'ils les avaient raccourcit à la formation ! Passage de plateau de Grololo Icon_eek

Deux heures de plateau in real conditions la veille et ça devrait passer Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey

Bref, STRESSSSSSSSSSSS !

Je vous tiens au jus asap du résultat bien sur !

Sinon premier cours de circu ce soir : que du bonheur Passage de plateau de Grololo Herz

Bises

Loic

T'inquiètes pas Loïc, si Noem a réussi à l'avoir tu l'auras à coup sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
humour1 humour1 humour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:10

vittel a écrit:
Grololo a écrit:
Merci de vos sympatiques messages Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers

Le couperet est donc tombé ce soir :

Examen plateau le Vendredi 2 Juillet à 7h00 Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface Passage de plateau de Grololo Icon_redface

Mffff Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel

Enchainer les rapides à 20' c'est facile mais putain de lents ! J'ai un gros stress (Ded, arrêtes de te marrer stp Passage de plateau de Grololo Icon_wink ). Mais je leur fais confiance, ils m'ont dis que j'étais un blaireau de stresser pour les lents...C'est sûr que je pouvais pas savoir qu'ils les avaient raccourcit à la formation ! Passage de plateau de Grololo Icon_eek

Deux heures de plateau in real conditions la veille et ça devrait passer Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey Passage de plateau de Grololo Icon_monkey

Bref, STRESSSSSSSSSSSS !

Je vous tiens au jus asap du résultat bien sur !

Sinon premier cours de circu ce soir : que du bonheur Passage de plateau de Grololo Herz

Bises

Loic

T'inquiètes pas Loïc, si Noem a réussi à l'avoir tu l'auras à coup sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passage de plateau de Grololo 138978 Passage de plateau de Grololo 138978 Passage de plateau de Grololo 138978

T'as eu une promo pour les vannes à 2 balles toi... Passage de plateau de Grololo 138978
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:54

vittel a écrit:
T'inquiètes pas Loïc, si Noem a réussi à l'avoir tu l'auras à coup sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
humour1 humour1 humour1

Dites donc Mr Vittel, je ne vous permets pas !!!!!!!!! Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 952 Passage de plateau de Grololo 16631 Passage de plateau de Grololo 16631 Passage de plateau de Grololo 16631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:59

Salut et bienvenu parmis les dingues cheers cheers cheers

mer..... pour ton plateau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Résultat de l'examen plateau   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:01

Ce matin, c'était le grand jour !

Après une nuit blanche (stress et chaleur, pô bon pour le dodo Passage de plateau de Grololo Icon_cry ), arrivée au plateau de Villacoublay. Apparemment, la journée s'annonce tendue car l'examinatrice a la réputation d'être très dure Passage de plateau de Grololo Icon_evil

Moi je suis tendu comme la chaîne de la Fazer (ou comme un string au choix Passage de plateau de Grololo Icon_mad )

Tirage au sort : les mains doivent être vraiment innocentes : un collègue de labeur nous tire le 1 au lent ( Passage de plateau de Grololo Icon_smile ) et je tire le rétrogradage au rapide ( Passage de plateau de Grololo Icon_razz ).

La tension monte car je passe en 5ième sur 6... et le premier se prend un B au parcours sans moteur sur une erreur de parcours, le deuxième sur les vérifs techniques Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Passage de plateau de Grololo Kopfschuettel Concentration, ça passe bien avec la moto et patatrac, trou de mémoire pour les vérifs Passage de plateau de Grololo Icon_evil Je demande à l'examinatrice quelques secondes pour évacuer mon stress, ce qu'elle m'accorde et déroule alors ces vérifs sans annicroche et récolte le A important Passage de plateau de Grololo Icon_cool

Voici venir le parcours lent, mon angoisse éternelle. Mais avec le réglage subtil des motos d'examens, ça passe ! Et un deuxième A en poche Passage de plateau de Grololo Icon_biggrin

Puis le rapide...Premier passage mal engagé, je suis trop lent, du coup je foire complètement le demi tour en sortant de la zone mais je mets un point d'honneur à finir le parcours correctement. Arrivée de l'examinatrice qui me glisse "soignez votre dezmi tour et regardez, vous aller rentrer dans les temps, ca va passer". Je me dis que je ne comprend pas la réputation qu'elle a, moi j'ai trouvé ça super sympa. Je repasse plus concentré en engageant bien, soigner le reagrd sur le demi tour, clac-beruh clac-beuh au rétrogradage et c'est le troisième A Passage de plateau de Grololo Lol

Les fiches ne seront qu'une formalité et me vaudront le dernier A de cette bonne série Passage de plateau de Grololo Icon_lol Passage de plateau de Grololo Icon_lol

Une grosse épine en moins de le pied, prochaine étape sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:54

Félicitation, en voila une bonne chose de faite Passage de plateau de Grololo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:55

ah bah voilà, je voulais mettre un petit mot vendredi mais ça marchait pas.
Bref, bonne nouvelle et félicitations !!! Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers
Autant de A, ça éblouit, ça en fait presque mal aux yeux !! Passage de plateau de Grololo Lol

Comme tu dis, une bonne chose de faite, la suite n'est qu'une formalité (mais reste concentré quand même Passage de plateau de Grololo Icon_wink )

On attend la suite Passage de plateau de Grololo Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:59

fellicitations loic ...euh grololo pour ta reussite , bientot le permis en poche !!! YEEEESSSSSSSSSS Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:19

felicitation a toi bravo!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:50

Felicitation pour ton plateau Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:59

Felicitation Gros Nichon bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:05

superseb a écrit:
Felicitation Gros Nichon bounce bounce bounce bounce
l'est c.n ce Seb !! Passage de plateau de Grololo Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:24

Félicitations Loïc, le reste est une formalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:31

Noem a écrit:
superseb a écrit:
Felicitation Gros Nichon Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce
l'est c.n ce Seb !! Passage de plateau de Grololo Lol

nooooon il est marrant hihihihi Passage de plateau de Grololo Icon_lol Passage de plateau de Grololo Lol allez mon, seb lache toi , fait toi plaisir Passage de plateau de Grololo Lol Passage de plateau de Grololo Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

felicitation pr ton plateau Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers Passage de plateau de Grololo Icon_cheers
le sezame est ientot a ta porter
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:13

kgreg a écrit:
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Felicitation Gros Nichon Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce Passage de plateau de Grololo Icon_bounce
l'est c.n ce Seb !! Passage de plateau de Grololo Lol

nooooon il est marrant hihihihi Passage de plateau de Grololo Icon_lol Passage de plateau de Grololo Lol allez mon, seb lache toi , fait toi plaisir Passage de plateau de Grololo Lol Passage de plateau de Grololo Icon_geek

C'est vrai, je peux bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:35

C'est pas de ma faute si j'ai des pectoraux Kro (comme mes abdos en quelque sorte Passage de plateau de Grololo Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:38

au fait Mr Grololo, si tu es dispo, tu es invité à la balade de mercredi même si en 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

Noem a écrit:
au fait Mr Grololo, si tu es dispo, tu es invité à la balade de mercredi même si en 4 roues...

Un cpnseil, sort e genou dans les virages sinon, tu vas en c.... à les suivre ... lol! lol!

PS : je suis heureux d'avoir un coupain Kro ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:45

ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:47

Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:51

superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... lol! lol! lol! lol!

oh mais j'en doute pas ! vu la sportive !! Passage de plateau de Grololo Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Passage de plateau de Grololo Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de plateau de Grololo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniv a grololo
» a bit of news from Grololo
» Passage du jour
» Renseignement passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: