www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage de plateau de Grololo

Aller en bas 
+6
Superstef
FREDO77
vittel
Ded
Noem
Grololo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:09

Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... lol! lol! lol! lol!

oh mais j'en doute pas ! vu la sportive !! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

Serais un debut de mocation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:43

superseb a écrit:
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... lol! lol! lol! lol!

oh mais j'en doute pas ! vu la sportive !! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

Serais un debut de mocation Question Question Question

je ne me permettrai pas ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:58

superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

oh lalal le mec comment il se l a raconte !!! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_lol franchement je ne pensais pas que tu fesais parti de ces mecs la Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_evil Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol MAIS OU EST LE VRAI SEB Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:01

kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

oh lalal le mec comment il se l a raconte !!! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_lol franchement je ne pensais pas que tu fesais parti de ces mecs la Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_evil Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol MAIS OU EST LE VRAI SEB Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_geek

Tu sais mon petit K, lorsque je suis au volant de ma super 5 de 1987, je suis un autre homme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:37

d accord je comprend face a une telle puissance on change forcement ....!!!! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:42

ah oui là forcément, respect ! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_wink

Un conseil cependant : ne va jamais au US avec, ils vont te demander si tu l'as construit toi-même ta voiture Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

(mésaventure réellement arrivée à un pote à New York avec sa 2CV)

J'en profite : merci à tous de vos messages !!! Mercredi sera sans moi, ma femme ayant rempli le planning familial jusqu'à l'automne Passage de plateau de Grololo - Page 2 Affraid

P.S.2 : finalement, après discussion avec un certain Mister K Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_wink et devis pris, je vais probablement acheter une bonne vieille FazerFZ6S2/ABS Orange, bien que je sois persuadé que l'Allemagne croquera les Oranges en finale (mais la Fazer il la font pas couleur saucisse Pils Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:43

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
ouais enfin je voulais dire : in t'accueillera avec plaisir à notre point de ralliement pour le déjeuner si tu veux découvrir tout le monde. C'est sûr que pour la balade, ça sert à rien ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_rolleyes

je suis sur que si je mets le mode sport de ma sportive, je vous met tous misère ... moi aussi je peux être sur deux roues dans les virages ... Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

oh lalal le mec comment il se l a raconte !!! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_lol franchement je ne pensais pas que tu fesais parti de ces mecs la Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_evil Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol MAIS OU EST LE VRAI SEB Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_sad Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_geek

Tu sais mon petit K, lorsque je suis au volant de ma super 5 de 1987, je suis un autre homme Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

J'imagine bien le tableau Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

Grololo a écrit:
ah oui là forcément, respect ! Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_wink

Un conseil cependant : ne va jamais au US avec, ils vont te demander si tu l'as construit toi-même ta voiture Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol

(mésaventure réellement arrivée à un pote à New York avec sa 2CV)

J'en profite : merci à tous de vos messages !!! Mercredi sera sans moi, ma femme ayant rempli le planning familial jusqu'à l'automne Passage de plateau de Grololo - Page 2 Affraid

P.S.2 : finalement, après discussion avec un certain Mister K Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_wink et devis pris, je vais probablement acheter une bonne vieille FazerFZ6S2/ABS Orange, bien que je sois persuadé que l'Allemagne croquera les Oranges en finale (mais la Fazer il la font pas couleur saucisse Pils Passage de plateau de Grololo - Page 2 Lol )

bon achat mister grololo Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de plateau de Grololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de plateau de Grololo   Passage de plateau de Grololo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de plateau de Grololo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon anniv a grololo
» a bit of news from Grololo
» Passage du jour
» Renseignement passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: