www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre

Aller en bas 
+8
FREDO77
Ded
Noem
matt
rally_vincent
superseb
kgreg
Francky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky
Sponsor
Sponsor
Francky


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 367
Localisation : Montjavoult
Date d'inscription : 10/03/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:12


Bonsoir à tous,

Nous sommes rentrés cheers bon d'après méteo France dimanche ça doit le faire, beau temps en vu cheers cheers Duduz il faut que tu viennes; ta présence est indispensable, et pour l'heure tu pars quand tu veux.

Que pensez-vous de nous retrouver a la croix-verte ? Question Pour l'heure il y à deux choix soit à 09h00 car sur place à 11h00 une ballade est organisée par les orgasisateurs pour les motards hadicapés et accidentés le coût de cette ballade est de 5€ seront reversés à la HMS et SMA ( motards hadicapés et accidentés).
Ou bien 10h00.

Voila les amis j'attends votre retour.

Bise à tous.

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:07

On peut dire pour 9 h car personne n'est à l'heure donc 9 h 00 me parait bien ...

Pour la balade, je suis 100 % OK bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:56

moi je vais voir avec ma cherie si 9h00 c est pas trop tot pour elle, car cette semaine est tres intense , de plus elle n a pas de jour de conges cette semaine !!!... donc a voir !! sinon au pire je verrais pour vous rejoindre plus tard car j ai trop envie de rouler I love you tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Francky a écrit:
Duduz il faut que tu viennes; ta présence est indispensable, et pour l'heure tu pars quand tu veux.
honnêtement mon Francky, le dimanche pour lui, c'est hyper chaud et la pause est en général très courte, pas avant 15h-16h et reprise à 18h30 donc tu comprends bien que ça vaut pas trop le coup...
Et s'il a eu sa journée pour notre déménagement, il ne l'aura pas pour une "simple" balade" malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:04

ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:53

il est ouf il est ouf il est ouf !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:59

superseb a écrit:
ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce ROULER ROULER ROULER ROULER ROULER bounce bounce bounce bounce bounce

j ai l impression qu il y a un message la dessous affraid Question Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03

J'ai hate de tous vous revoir et en moto en plus ... bounce bounce bounce bounce bounce

Si le soleil est la, superseb Confirmé au taquet cheers Twisted Evil bounce geek jocolor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:04

kgreg a écrit:


j ai l impression qu il y a un message la dessous affraid Question Shocked lol! lol!
Pas specialement scratch scratch scratch scratch Quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41

superseb a écrit:
Si le soleil est la, superseb Confirmé au taquet
bon ben moi aussi alors cheers

et j'espère que Fredo aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Noem a écrit:
superseb a écrit:
Si le soleil est la, superseb Confirmé au taquet
bon ben moi aussi alors cheers

et j'espère que Fredo aussi bounce bounce

Yes on confirme tous ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:46

superseb a écrit:
On peut dire pour 9 h car personne n'est à l'heure donc 9 h 00 me parait bien ...

Pour la balade, je suis 100 % OK bounce bounce bounce

ouais et surtout qu'avec moi, l'allure serait plus ralentie !!! lol!

et nous les gars, on part à quelle heure ? on se retrouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

Noem a écrit:
superseb a écrit:
On peut dire pour 9 h car personne n'est à l'heure donc 9 h 00 me parait bien ...

Pour la balade, je suis 100 % OK bounce bounce bounce

ouais et surtout qu'avec moi, l'allure serait plus ralentie !!! lol!

et nous les gars, on part à quelle heure ? on se retrouve où ?

On part que tous les deux car Fredo n'est pas dispo ...

on pourra se rejoindre à la station service car il va falloir de l'essence Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:26

Frédo pas dispo ... comme d'habitude lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:53

!on ben pas dispo non plus, on ne sera pas rentre a temps. Biz les z amis a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:03

Superstef a écrit:
Frédo pas dispo ... comme d'habitude lol! lol! lol! lol!


T'es mechante toi Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai un repas de famille sinon j'y aurais ete car j'ai grave envie de roule Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:34

FREDO77 a écrit:
Superstef a écrit:
Frédo pas dispo ... comme d'habitude lol! lol! lol! lol!


T'es mechante toi Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai un repas de famille sinon j'y aurais ete car j'ai grave envie de roule Sad Sad Sad

oui c est nous devons allés manger en famille !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:00

kgreg a écrit:
FREDO77 a écrit:
Superstef a écrit:
Frédo pas dispo ... comme d'habitude lol! lol! lol! lol!


T'es mechante toi Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai un repas de famille sinon j'y aurais ete car j'ai grave envie de roule Sad Sad Sad

oui c est nous devons allés manger en famille !!! lol! lol!

Ils vont être heureux de nous voir tous débarquer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:11

superseb a écrit:
kgreg a écrit:
FREDO77 a écrit:
Superstef a écrit:
Frédo pas dispo ... comme d'habitude lol! lol! lol! lol!


T'es mechante toi Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai un repas de famille sinon j'y aurais ete car j'ai grave envie de roule Sad Sad Sad

oui c est nous devons allés manger en famille !!! lol! lol!

Ils vont être heureux de nous voir tous débarquer lol! lol! lol! lol!

+1000 GRAVE cheers cheers j imagine tres bien la scene affraid et la tete de mon fredo mort de rire geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:52

oui je pense que je serais mort de rire de te voir debarque pour le barbecue
Revenir en haut Aller en bas
rally_vincent
Occasionnel
Occasionnel
rally_vincent


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2010

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:02

BOOOUUHHH OUINNN Sad Sad je serait même pas là, pourquoi la première balade de l'année doit avoir lieux quand je bosse, tain de taff de merde.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:07

t inquiete la prochaine est pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:29

Magnifique temps de prevu pour Dimanche cheers cheers cheers cheers

RDv ou et à quelle heure pour confirmer Question Question Question Question

Par contre, je ne rentrerai pas trop tard pour ne pas laisser ma petite femme toute seule trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:32

pour l heure je ne sais pas non plus !! mais il ne faut pas se baser sur moi car je dois voir avec ma tite femme qui doit se reposer ... on se tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:46

bah il me semble que Francky a proposer 9h à la croix verte, non ?
Ce qui ferait genre 8h-8h15 pour nous 2 à la station de Carrefour ?

PS : j'ai rajouté mon grain de sel, grosse négociation pour Dudu mais rien n'est moins sûr... Croisez fort les doigts... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre   Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Saint Maximin dimanche 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade Dimanche 13 Septembre
» rasso dans le 77 le 10 septembre
» ballade du mardi 29 septembre
» Idées cadeaux saint Valentin 2010: Suzuki a pensé aux filles.
» Festival de la moto et du scooter les 24, 25 et 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Sorties, soirées et ballades du forum-
Sauter vers: