www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patator78
Occasionnel
Occasionnel
patator78


Masculin Age : 70
Nombre de messages : 15
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:27

Bonjour Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers ,

Voici une vidéo qui résume assez bien l'ambiance qu'il y avait à Paris lors de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars.

Dommage que je n'ai pas pu voir Vittel lors de ce rassemblement. Ai bien essayé de repérer ta bécane ( un GSXR orange et noir je crois..), mais il y avait tellement de monde.. Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Confused Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Confused

La vidéo: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_rendeer

https://www.dailymotion.com/video/xcklh4_manif-motards_auto
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:39

C'était quand même un sacré beau bordel Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers

Par contre le plus simple la prochaine fois patator, recherche un repsol avec une selle pas belle et tu nous aurais tous trouver Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:55

Cool la vidéo merci Patator !! Toi au moins tu as trouvé quelque chose dans les infos parce que nous, on a fait chou blanc.
Il est vrai qu'on a aussi pensé à toi mais n'ayant pas ton num, difficile effectivement de se trouver Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_scratch . Observes bien la vidéo et met sur pause à la seconde 17 : on voit mon homme sur la droite et un de ses devils Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol , voilà où nous étions !!
Ca a duré drôlement longtemps en tout cas, après que nous soyons partis parce que vu le temps qu'on mettait, ça a du prendre une éternité pour atteindre l'hôtel de ville.


Dernière édition par Noem le Mar 16 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:57

Exact, Dudu sortait son telephone pour t'appeller Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:01

quoique j'ai un doute tout à coup si c'est pas plutôt des akra qu'on voit et du coup, ça serait pas lui ... Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:45

geniale Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers merci patator78 !!! c est vraiment dommage que l on ne se soit pas croisés Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_twisted allez ce n est que partie remise Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_wink V a tous Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:58

Noem a écrit:
quoique j'ai un doute tout à coup si c'est pas plutôt des akra qu'on voit et du coup, ça serait pas lui ... Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_scratch

moi je dit honte Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim
ce sont des acra il y a pas de sabot en plus c'est un 750!!! et surtout c'est pas la meme blouson !!
rooooooooooooorooooooooooooooroooooooooooooo Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:01

duduz77 a écrit:
Noem a écrit:
quoique j'ai un doute tout à coup si c'est pas plutôt des akra qu'on voit et du coup, ça serait pas lui ... Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_scratch

moi je dit honte Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim
ce sont des acra il y a pas de sabot en plus c'est un 750!!! et surtout c'est pas la meme blouson !!
rooooooooooooorooooooooooooooroooooooooooooo Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_razz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_razz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH ma tite noem alors la tu n as pas du tout assurer , dommage !! remarque l errreur est humaine Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface mais bon c est quand meme la moto de ton homme dont on parlait Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris 138978
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:04

kgreg a écrit:
duduz77 a écrit:
Noem a écrit:
quoique j'ai un doute tout à coup si c'est pas plutôt des akra qu'on voit et du coup, ça serait pas lui ... Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_scratch

moi je dit honte Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_exclaim
ce sont des acra il y a pas de sabot en plus c'est un 750!!! et surtout c'est pas la meme blouson !!
rooooooooooooorooooooooooooooroooooooooooooo Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_razz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_razz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH ma tite noem alors la tu n as pas du tout assurer , dommage !! remarque l errreur est humaine Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_redface mais bon c est quand meme la moto de ton homme dont on parlait Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris 138978
ouai et aussi du mec qu'il y a dessus !!!
tu as pas d'amant j'espere ?? sinon je lui pete les dents!!! Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:15

gnagnagna !!! oh ça va, on se tromper hein Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris 16631 !! la bécane on la voit 1/2 seconde et la 1e fois que j'ai regardé, j'ai cru que.. Bon c'est quand même un Z, c'est pour que ça que j'ai cru. Et puis je vous ai dit que finalement j'avais un doute donc je suis pas si nulle Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:15

"ON" lui pete les dents , tu voulais dire mon duduzz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:19

kgreg a écrit:
"ON" lui pete les dents , tu voulais dire mon duduzz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol

ouai grave !! Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol mercimon pote
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:04

duduz77 a écrit:
kgreg a écrit:
"ON" lui pete les dents , tu voulais dire mon duduzz Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol

ouai grave !! Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol mercimon pote

a ton service !!! Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:16

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Je peux venir aussi Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56

superseb a écrit:
Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_bounce Je peux venir aussi Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_question

sans probleme Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
patator78
Occasionnel
Occasionnel
patator78


Masculin Age : 70
Nombre de messages : 15
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2010

Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:04

Ok les mecs.. Pour la prochaine sortie, je serais des votres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris   Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la manif de la FFMC du samedi 13 Mars à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR manif FFMC 13 mars + soirée chez Seb & Steph
» Manifestations FFMC samedi 13 mars
» Stationnement à Paris : les PV pleuvent après la manif
» CT moto, reconnaissance des 2RM,... : 1re manif samedi dans l’Yonne
» Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: