| Ages des membres de Kawa Team !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico71 Occasionnel
Age : 52 Nombre de messages : 31 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:45 | |
| Hé c'est quoi cete conspiration??? suis pas un Dark Vador!! moi je ne veux que votre bien ,regardez moi droit dans les yeux,et dit moi aimes tu l'Arsouille ,Aimes tu les Bars (Motards) ,Aimes tu quand tu vois le kepi ou la casquette sortir de derriere la boite grise ??? moi je suis Nico qui roule en Kawa et qui adore ca !! Quand Nico roule c'est Kawa qui Accelere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:46 | |
| le pov' nico71 il va nous prendre pour des malades mentaux
Dernière édition par NinjAurelie le Mer 25 Fév - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
| - Nico71 a écrit:
- Hé c'est quoi cete conspiration??? suis pas un Dark Vador!!
moi je ne veux que votre bien ,regardez moi droit dans les yeux,et dit moi aimes tu l'Arsouille ,Aimes tu les Bars (Motards) ,Aimes tu quand tu vois le kepi ou la casquette sortir de derriere la boite grise ??? moi je suis Nico qui roule en Kawa et qui adore ca !! Quand Nico roule c'est Kawa qui Accelere !! Mais kawa qui accelere il est fonctionnaire dans koi ??? | |
|
| |
Nico71 Occasionnel
Age : 52 Nombre de messages : 31 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/02/2009
| non méme pas peur !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:50 | |
| Moi je sent que les policier vont bientot roulé en kawa, en zx6r et nico est la pour tester la machine... @stf78: il y avait pas des trucs bizarre sur son 6r... je suis sûre qu'il a pris vert pour mieux se fondre dans la masse |
|
| |
stf78 Régulier
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nico71 Occasionnel
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:53 | |
| Raté !!! pfff ,Steph n'a rien vu !!hihiihhi!! alors je continu ,je m'infiltre , et je vous trouve plutot cool !!!! | |
|
| |
stf78 Régulier
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mer 25 Fév - 23:58 | |
| Peut etre qu il est envoyer par les forces de l odre pour trouvé les motards qui conduisent les mieux pour les récompensés! Eun c'est qui, qui nous la ramené...? stf... a nan oubliez ce que je disais |
|
| |
stf78 Régulier
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 0:01 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- Peut etre qu il est envoyer par les forces de l odre pour trouvé les motards qui conduisent les mieux pour les récompensés!
Eun c'est qui, qui nous la ramené...? stf... a nan oubliez ce que je disais Mdr!!!bon nico t'accouche ou koi,tinkiete on te jettera pas ,on a deja un enculé, euh crs parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 0:05 | |
| Je savais qu'un forum kawa, c était risquer ma peau... bah oui car hors mis ce qui save ( kerjo, vatel, ded et aurélie ) kawa signifie en japonais peau de poulet... On a été infiltré... |
|
| |
stf78 Régulier
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
Nico71 Occasionnel
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 0:21 | |
| Là il ya du dossier !!! :study: Oui mais le pire c'est celui qui se fait infiltré par un infiltrés, tu veux que je te rafraichisse la mémoire avec des photos ma puce [/quote] | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 9:23 | |
| les fonctionnaires en kawa çà doit pas marcher bien fort eux qui aiment pas trop les sensations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Jeu 26 Fév - 21:06 | |
| |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Ven 27 Fév - 10:04 | |
| c clair au moins les watts on les a tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Ven 27 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Ven 27 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toflaziq Régulier
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Sam 28 Fév - 10:52 | |
| c pas pareil moi les g j ai arreté cause famille je suis devenu plus raisonnable mais gsx c vrai que çà envoi mais ne pas sous-estimer le 12 il reserve souvent des surprise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Sam 28 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! | |
| |
|
| |