Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Dim 1 Mar - 0:05
a son age il court plus assez vite
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Dim 1 Mar - 18:32
toflaziq a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Lun 2 Mar - 14:40
toflaziq a écrit:
Cool on poura prendre de l'avance. Gaffe au retardataire
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Lun 2 Mar - 18:40
@ti dav: il va falloir changé d avatar mon amis... le z a un nouveau silencieux full bordel maintenant
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Lun 2 Mar - 18:53
Fred1000Gex a écrit:
@ti dav: il va falloir changé d avatar mon amis... le z a un nouveau silencieux full bordel maintenant
C COOL
Nico71 Occasionnel
Age : 52 Nombre de messages : 31 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Lun 2 Mar - 23:59
Faites gaffe au "vieux" pistard ,raleur et autres les gamins !! la force est en Nous !!!! Forza les plus de 30 ans !! et puis il n'a pas d'age pour devenir un jeune vieux fou !! !! Biz !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 0:51
Nico71 a écrit:
Faites gaffe au "vieux" pistard ,raleur et autres les gamins !! la force est en Nous !!!! Forza les plus de 30 ans !! et puis il n'a pas d'age pour devenir un jeune vieux fou !! !! Biz !!
Forza quoi... Moi je suis pas préssé de rentré ds la trentaine...
Nico71 Occasionnel
Age : 52 Nombre de messages : 31 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 0:53
ne t'inquiete pas ca va vite tres vite trops vite !!!!!!!!!!!!!!!! aussi vite que ma grenouille !!! vive les kermitous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 0:59
Nico71 a écrit:
ne t'inquiete pas ca va vite tres vite trops vite !!!!!!!!!!!!!!!! aussi vite que ma grenouille !!! vive les kermitous !!
Va pas me pourrir ma soirée !!! NAN ET NAN la trentaine... c'est pas pour tout de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 14:41
Fred1000Gex a écrit:
Nico71 a écrit:
Va pas me pourrir ma soirée !!! NAN ET NAN la trentaine... c'est pas pour tout de suite
Oui mai tu sais elle aproche à grand pas, plus que 39 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:02
eh oh vous voulez pas lui acheter une paire de charentaises et une pipe non plus? laissez mon homme tranquille la trentaine c'est encore loin, il n'a que 25 ans et 22 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:17
NinjAurelie a écrit:
eh oh vous voulez pas lui acheter une paire de charentaises et une pipe non plus? laissez mon homme tranquille la trentaine c'est encore loin, il n'a que 25 ans et 22 mois
Pour les charentaises c'est presque fait, il beau avec ces chaussons ton homme Par contre pour la pipe, on te laisse volontier voir ça avec lui entre vous. on voux pas s'imisser dans vos histoire de couple
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:26
NinjAurelie a écrit:
Ma cherie, j ai 26 ans et 22 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:28
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Ma cherie, j ai 26 ans et 22 mois
c ca...tu vas avoir 28 ans dans 2 mois n'importe quoi ! tin...t'es pas sortable...
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:30
Oups!!! j ai rien dit
toflaziq Régulier
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:31
T es sur que c 'est pas plutot la soixantaine car l amnesie te guette
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:32
toflaziq a écrit:
Alors ça s'est pas cool
Invité Invité
Sujet: Re: Ages des membres de Kawa Team !! Mar 3 Mar - 15:56
toflaziq a écrit:
Allez ca c dit au moin