| CR Mariage Dric et Pepette & balade | |
|
+5superseb duduz77 kgreg Superstef Noem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 12:00 | |
|
Dernière édition par Noem le Lun 22 Juin - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:06 | |
| Merci noem pour le CR et les photos. Sympa . Pour moi, cette journée a aussi été inoubliable, avec des gens adorables, et encore je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés . Je fait un petit CR avant de poster les photos : Samedi 13 h 30 je fini le boulot tant bien que mal et attends mon homme pour rejoindre tout le monde en moto a la mairie. Superseb arrive à 14 h à paris et " IL PLEUT " La pluie se calme mais la route est glissante, donc en route vers flin avec prudence ... A 14 h 45 on arrive devant la mairie et on rejoint une grande partie du groupe déjà sur place, et faisons connaissance avec d'autres ... C'est déjà la sortie de l'église ... On aligne les motos puis c'est la séance photo avec pépette, dric et alizée parmis les motos ... Ensuite cortège jusqu'à l'église avec beaucoup de bruit, burn, ruptures ... arrivés à l'église nous repartons pour manger au mc do et laissons dric et pepette en famille. Au mc do, tout le monde commande, mange, jusqu'au moment ou l'on reçoit un coup de téléphone, agathe, tit dav, duduz et noem sont devant l'église et les mariés vont sortir de l'église ... Hop on enfile l'équipement, ded et vittel ont à peine eu le temps de manger ( pauvre ded, même pas pu manger ta glace entièrement , juste le coulis et les noisettes ) On arrive devant l'église ou on nous attendait : bonjour à tit dav, agathe, noem et duduz, petit burn, j'en ai la preuve, le pneu de duduz en a souffert ... Puis en route pour le vin d'honneur, cortège des mariés à nouveau, le k fait le pitre sur sa moto, kerjo tappe des accèlérations, et nous faisons encore beaucoup de bruit ... arrivés à la salle polyvalente les filles se changent dans les toilettes, on boit, on mange ces délicieux amuses bouches... Et c'est déjà l'heure de partir, pour laisser les mariés et la famille diner. Vers 20 h nous partons pour manger chez cathy et franck : accueil chaleureux, maison magnifique et ça sent la campagne ... Hummm ... Je vous remercie encore de nous avoir accueilli dans votre demeure . Nous prenons donc l'apérétif, petits bricolages sur les motos dans le garage à franck en même temps. Puis vient l'heure de manger, ou il y avait de quoi faire un festin ( mais presque personne n'avait faim à cause du mc do fait vers 16 h ). Barbecue, gratins faits maisons, il ne manquait rien pour nous recevoir. Tout était parfait. Et enfin, vers 23 h on repart pour la salle polyvalente, cathy prends la voiture avec à bords : ded, noem et moi même ( et oui on en à profité car il faisait un peu froid dehors et quelques km nous attendait en moto par la suite ). Les autres partent en moto 10 min avant nous. On arrive à la salle polyvalente en voiture, et à notre grand étonnement , les motos ne sont pas là. On a mis 45 min en roulant tranquillement, ils ne sont toujours pas là, on commence à s'inquiéter et noem appelle tout le monde, mais personne ne décroche et 5 min. plus tard ils arrivent enfin On fait la fête, on danse, dric et pepette se sont fait jetés en l'air par la foule ( pépette, cette fois ci je garanti pas qu'on ai rien vu ... ) L'heure tourne et vers 1h on repart chez nous ( car boulot dimanche ), duduz, noem et kerjo nous suivent. Les autres restent sur place. Arrivés à la maison à 2 h, puis 15 min plus tard nous somment dans les bras de morphée Pour conclure, je trouve cette journée pleine d' émotion, génialissime et j'ai appris a faire plus connaissance avec certains d'entre vous , de bonnes parties de rigolade comme toujours ... Et encore vive les mariés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:57 | |
| Ayé, moi, j'ai rajouté les miennes. Stef, une fois la photo chargée sur le serveur, il faut que tu prennes le lien en bas après les pubs intitulé "hotlink for forum(1)", ça devrait être bon. Tu as bien choisi la taille 800x600 ? | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| | |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:58 | |
| Oui mais tu peux pas mettre les photos sur fofo, tu es obligée de mettre le lien ... Non ? | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 14:05 | |
| - Superstef a écrit:
- Oui mais tu peux pas mettre les photos sur fofo, tu es obligée de mettre le lien ... Non ?
oui tu mets le lien que je te dis qui ressemble à [URL=http://img10.imageshack.us/i/NUMERO DE PHOTO.jpg/] [/URL] et si tu fais "prévisualiser", tu peux vérifier si ta photo s'affiche correctement | |
|
| |
kgreg Obsédé
| |
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 21:27 | |
| Tout à été dit, alors encore un grand merci a ma tric et a mme pepette, tout mes voeux de bonheurs et merci vous cette accueil chaleureux, une journée pleine d'émotion pour nous Merci a Kathy et Franck pour ce barbecue, cet accueil, ce delicieux gratin, et tout le reste. Franchement qu'elle belle journée |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 21:31 | |
| C'est clair ... A quand le prochain mariage ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Superstef Team Modo
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 22:20 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, la vidéo de superseb est presque terminée, et elle TUE tout simplement. Il est fort ce seb... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade | |
| |
|
| |
| CR Mariage Dric et Pepette & balade | |
|