Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Dim 5 Avr - 21:14
Après les émotions de vendredi, nous voilà de retour en ce dimanche ensoleillé. Rdv sur l'aire de Villevaudé avec Fred1000Gex/Ninjaurélie, Tidav/Agathe, Jimmy et Mme (sorry, je n'ai pas le prénom) et Hathem (ça s'écrit comment Hathem au fait ???) puis direction Carole pour retrouver Naël et Marlène et re-direction Fontainebleau où la moitié du groupe a dévoré un hamburger. Bavette, saucisses frites ou simple coca pour d'autres et c'est déjà le départ pour nous 2 tandis que les autres s'apprêtent à prendre un petit dessert. Je vous laisse raconter la fin de la balade...
Bon petit roulage, les photos sont sympa mais ou est ptit dav... c'est pour sa que tu veux un gex750... pour être plus présent sur les photos Vivement les prochain roulage, et franchement le gex 1000 K9... I love it
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
ouais bonne balade et à refaire quand vous voulez : y a plein de coins/bars sympas à Fontainebleau et c'est rapidement accessible (enfin surtout pour nous ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Mar 7 Avr - 13:47
Roulage sympathique, malgré se que l'on peut voir, j'était présent. Si si je vous jure. Bonne petite après midi, dans notre 77 adoré. Fontainebleau sera à refaire, pour deux choses : Y à plein de bar sympathique et la route est plaisante dans l'ensemble. Voili voilou. A bientot sur les routes, et sur les fotos biensur.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Mar 7 Avr - 14:37
Je suis mauvaise langue, je suis sur la deuxième photo, si si au loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Mar 7 Avr - 23:24
[quote="Tidavz750"]Je suis mauvaise langue, je suis sur la deuxième photo, si si au loin.[/quote
Tu n'es pas mauvaise langue, mais mauvais pilote... bah oui je t ai déjà dit que sur les motos il y a 6 vitesses, donc la prochaine fois... tu te sert de la 6ème pour rester à coté de nous
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Mer 8 Avr - 14:33
Fait le malin toi
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Mer 8 Avr - 14:40
Tidavz750 a écrit:
Fait le malin toi
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Jeu 9 Avr - 17:18
sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Jeu 9 Avr - 21:03
pas trop mal au main aurelie
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Jeu 9 Avr - 22:03
dric 78 a écrit:
nan ca allait ce jour la ils ont pas fait les porcinets
mais merci a toi de t'en soucier
Invité Invité
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Jeu 9 Avr - 22:22
dric 78 a écrit:
Je freine pas quand je connais les routes...
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau Ven 10 Avr - 9:42
moi non pu de toute facon j ai pas de freins ou alors je les ai pas trouvés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade dimanche 5 avril 09 - Fontainebleau