Merci ma poule, il est tard donc je vais regarder sa demain, j aurais plus le temps!!! Merci de nous avoir mis le liens
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 12:36
merci coupain pour ce lien de CR comme tu as pu le remarquer nous aussi se fut terrible
Invité Invité
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 14:00
Merci Mec en espérant que t'es bien éclater
En tout cas de se que j'ai pu voire, le premier verre fut un peu compliquer à négocier mon Beausigne. C'était pas de la Vodka/Red Bull c'est pour ça
Et pis les joues un peu rouge grand sourrire comme d'hab, pas trop mal au cheveux le lendemain???? Le foie je sais que oui
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 16:59
CA été super que de la boulette a refaire je vous le dit je suis en negoce pr le faire sur paris l'année prochaine je vous met le lien pr allé faire un tour je pense que ca plaira a bcp voila
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:01
Tidavz750 a écrit:
Merci Mec en espérant que t'es bien éclater
En tout cas de se que j'ai pu voire, le premier verre fut un peu compliquer à négocier mon Beausigne. C'était pas de la Vodka/Red Bull c'est pour ça
Et pis les joues un peu rouge grand sourrire comme d'hab, pas trop mal au cheveux le lendemain???? Le foie je sais que oui
Comment tu le connais trop bien notre Beausigne
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:03
beausigne a écrit:
CA été super que de la boulette a refaire je vous le dit je suis en negoce pr le faire sur paris l'année prochaine je vous met le lien pr allé faire un tour je pense que ca plaira a bcp voila
J'ai vu ça, bonne idée Beausigne ... Je verrai avec Titou pour le partenariat !!! Quelque soit l'endroit il faut juste qu'il le fasse suffisament tôt .
Invité Invité
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:08
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
J'ai vu ça, bonne idée Beausigne ... Je verrai avec Titou pour le partenariat !!! Quelque soit l'endroit il faut juste qu'il le fasse suffisament tôt .
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:10
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
tkt je gere g envoyer un mail pr avoir un rendez vous avec eux pr negocier les tarots comme ca on vas pouvoir en faire une dans le nord et queqlque parisien pourron pas dire que ca ce fais que dans le sud voila je pense a tout le monde car titou lui ce moque apres si il y a la logisitique de faite et que ce soit cadrer il ce moque que ce soit a paris ou lens facon de parler lol car il pleu trop la bas
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:11
beausigne a écrit:
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
tkt je gere g envoyer un mail pr avoir un rendez vous avec eux pr negocier les tarots comme ca on vas pouvoir en faire une dans le nord et queqlque parisien pourron pas dire que ca ce fais que dans le sud voila je pense a tout le monde car titou lui ce moque apres si il y a la logisitique de faite et que ce soit cadrer il ce moque que ce soit a paris ou lens facon de parler lol car il pleu trop la bas
Pas de soucis ... On te laisse gérer !!! Mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas ...
beausigne Régulier
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:16
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
Pas de soucis ... On te laisse gérer !!! Mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas ...
no soucis real c'est proposer aussi alors c avec plaisir que si ya besoin je vous ferais signe pr me donné un bon coup de main normalement y devrais pas y avoir besoin car c encadrer la bas mais on c jamais je vous remercie de votre soutien les amis
Invité Invité
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:17
@Beausigne : et d'abord, c'est même pas dans le sud.... c'est plus au centre, centre-est....
vittel Admin
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:19
Froggy a écrit:
@Beausigne : et d'abord, c'est même pas dans le sud.... c'est plus au centre, centre-est....
Mode d'emploi pour énerver un sudiste ... Ben c'est en-dessous de la Loire donc c'est le Sud !!!
beausigne Régulier
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:20
vittel a écrit:
Froggy a écrit:
Mode d'emploi pour énerver un sudiste ... Ben c'est en-dessous de la Loire donc c'est le Sud !!!
sur que c pas le sud c le nord du sud et le sud pour le nord
Invité Invité
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Mer 24 Juin - 17:44
Comme on dit dans le sud, tout ce qui au dessus d'Avignon, c'est le Nord....
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: cr concentration 2009 du zx6r Jeu 25 Juin - 13:02