Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:29
Ded a écrit:
Bah et vous?? pourquoi vous insistez tout court??? quels esprits mal placés...
oui c'est sure ont insiste , arretons d'insistez tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:35
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
+ 10 millions avec toi ded
zetes des vraies markrel mdr
chacun fait ce qu'il veut !!! noemie le jour ou je t'ai invité a manger et que tu as rencontré dudu, quand j'ai dit aux presents que j'invitais une amie personne ne m'a demandé si j'etais lesbos
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:39
NinjAurelie a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
chacun fait ce qu'il veut !!! noemie le jour ou je t'ai invité a manger et que tu as rencontré dudu, quand j'ai dit aux presents que j'invitais une amie personne ne m'a demandé si j'etais lesbos
+600
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:44
NinjAurelie a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
Pas faux, on a demandé si elle etait bonne ...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:45
superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
Trop la classe Mister Water Closed!!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 12:55
Ded a écrit:
superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Ded a écrit:
Trop la classe Mister Water Closed!!!
Bon OK, -600 dans ma tête
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 21:25
Quelle belle ambiance de pieds de cochons ...
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 28 Avr - 21:27
Donc si la dernière fois qu'une ami"e" est venue et que Duduz a été casé ... Peut être que nous pouvons espérer que la prochaine fois ce sera le tour de notre ptit Kerjo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 29 Avr - 1:19
Bon alors elle est bonne ton ami"e" pougnoute ???
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 29 Avr - 8:23
vittel a écrit:
Donc si la dernière fois qu'une ami"e" est venue et que Duduz a été casé ... Peut être que nous pouvons espérer que la prochaine fois ce sera le tour de notre ptit Kerjo !!!
je savais pas que tu faisais dans l agence matrimoniale ?
ok pour tout vos probleme de coeur n hesité pas vittel.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 30 Avr - 19:34
c'est ma collegue de boulot arreter
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 30 Avr - 21:11
Elle est bonne
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Ven 1 Mai - 19:16
vous verez bien bon je vais vous dire certaine chose comme ca sa va vous calmer envie veronique 36 ans et 2 enfants super adorable donc sa vous calme
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Sam 2 Mai - 3:14
Perso j ai ma chérie donc 32ans ou 54ans, peut m importe
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Sam 2 Mai - 14:05
kikoo les loulous dit donc je serai bien de la parti moi si vous etes d'accord mais faudrai connaitre la date pr savoir si je bosse ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Sam 2 Mai - 22:47
beausigne a écrit:
kikoo les loulous dit donc je serai bien de la parti moi si vous etes d'accord mais faudrai connaitre la date pr savoir si je bosse ou pas
+1000 Idem pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 12 Mai - 19:59
vittel a écrit:
et moi on y pense qu'en a me caser je deconne
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 12 Mai - 20:01
quelqu'un pourrait posté la date du rdv car faut que je prevois avec mon taff merci
gaetan Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 32 Localisation : a la place du renard Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mar 12 Mai - 20:14
EH moi aussi je peu venir
il faut juste une date mais déjà le 6,7,13 et 14 juin je serai pas dispo
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 1:51
pougnoute95 a écrit:
vittel a écrit:
t inquiète on va trouver
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 2:35
pougnoute95 a écrit:
vittel a écrit:
Tu es assez grande pour te démerder
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 10:40
Fred1000Gex a écrit:
pougnoute95 a écrit:
vittel a écrit:
Tu es assez grande pour te démerder
Non ne dit pas ca ... t'es degeu avec elle
On va te trouver un mek, tu vas pas etre dessus va pougnoutte ... on va lui trouver un homme des cavernes ...
Ded Team Modo
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 10:47
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 11:18
Pour l'anniv de Doudou, on va gerer ca
Je m'y engage personnellement
Ded Team Modo
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 12:23
superseb a écrit:
Pour l'anniv de Doudou, on va gerer ca
Je m'y engage personnellement
Un mec qui ne met pas de "bache" si possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...
Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...