Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 12:34
Ded a écrit:
superseb a écrit:
Pour l'anniv de Doudou, on va gerer ca
Je m'y engage personnellement
Un mec qui ne met pas de "bache" si possible
On va trouver le roi de la Ficelle
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 13:07
Salut à tous,
Je suis vivant pour le moment du moins alors s'est quand ce rendez-vous car j'ai faim Et vendredi sa roule quelque par? Bise à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 13:47
superseb a écrit:
Ded a écrit:
superseb a écrit:
Moi j'ai trouvé quelqun Le mec d'attention à la marche, qui faisait comprendre à tous le monde qu'il étai grave en chien et qui disait : " Je suis célibataire, et je prends tout ce qui me viendra sous la main ........ si si vraiment n'importe qui " Allez à vos téléphones appelé TF1 il nous faut se numéro pour notre petite pougnoute. Courage on va t'arranger un coup
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 15:01
Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:
Ded a écrit:
superseb a écrit:
Moi j'ai trouvé quelqun Le mec d'attention à la marche, qui faisait comprendre à tous le monde qu'il étai grave en chien et qui disait : " Je suis célibataire, et je prends tout ce qui me viendra sous la main ........ si si vraiment n'importe qui " Allez à vos téléphones appelé TF1 il nous faut se numéro pour notre petite pougnoute. Courage on va t'arranger un coup
Tu vois on s'y met tous ....
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 15:32
Attention les gars vous allez être pire que moi bientôt !!! Pas de dates de dispo avec mon père pour l'instant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 18:27
Francky a écrit:
Salut à tous,
Je suis vivant pour le moment du moins alors s'est quand ce rendez-vous car j'ai faim Et vendredi sa roule quelque par? Bise à tous
Perso moi je suis OP pour roulé vendredi
gaetan Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 32 Localisation : a la place du renard Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 20:14
pougnoute95 a écrit:
vittel a écrit:
Donc si la dernière fois qu'une ami"e" est venue et que Duduz a été casé ... Peut être que nous pouvons espérer que la prochaine fois ce sera le tour de notre ptit Kerjo !!!
et moi on y pense qu'en a me caser je deconne
on ma toujours dis que c'est pas la penne de cherche très loin l'amour peu être juste a cote de soi et on le sais pas.
PS : j'suis célibataire
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 20:17
C'est une idée pour pougnoutte mais est ce que tu es bucheron et as tu la barbe
gaetan Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 32 Localisation : a la place du renard Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 20:33
superseb a écrit:
pour la barbe pas de problème mais pour le bucheron peu toujours voir j'creche pas loin de la foret de rambouillet. une belle chemise canadienne une ptit ache et c'est parti.
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 21:03
gaetan a écrit:
superseb a écrit:
pour la barbe pas de problème mais pour le bucheron peu toujours voir j'creche pas loin de la foret de rambouillet. une belle chemise canadienne une ptit ache et c'est parti.
moi j'ai un t-wear ca fait tres bucherons canadien...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 21:09
j'allais le dire mon dudu, sauf que seuls quelques membres connaissent la légende du T-Wear
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Mer 13 Mai - 21:15
duduz77 a écrit:
gaetan a écrit:
superseb a écrit:
Ouais mais vaut pas lui preter tu vas faire comment cette hiver ???
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 11:43
Fred1000Gex a écrit:
duduz77 a écrit:
gaetan a écrit:
superseb a écrit:
Ouais mais vaut pas lui preter tu vas faire comment cette hiver ???
C'est moche de se moquer de lui, au moins il a chaud l'hiver
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 11:47
bah meme pas seb rappelle toi il a dit que le T wear ne passait pas sous le dainese
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 12:37
NinjAurelie a écrit:
bah meme pas seb rappelle toi il a dit que le T wear ne passait pas sous le dainese
Exact j'avais oublier ...
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 13:16
superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Il a chaud juste en automobiliste
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 13:24
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Il a chaud juste en automobiliste
Payet a tronche avec le T-Wear dans la 306
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 13:25
bah au moins il a sa hache dans le coffre pour aller decimer les chenes de coubert
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 13:25
NinjAurelie a écrit:
bah au moins il a sa hache dans le coffre pour aller decimer les chenes de coubert
Le bucheron de Coubert ....
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 15:34
A ca taille.... n'empeche vous l'avez pas essayer le t wear sinon vous diriez pas ca
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 16:24
superseb a écrit:
Le bucheron de Coubert ....
ça fait un peu titre de film d'horreur ça non ??
duduz77 a écrit:
A ca taille.... n'empeche vous l'avez pas essayer le t wear sinon vous diriez pas ca
désolée d'en rajouter mon coeur mais j'avoue qu'il est pas top sexy ton T-wear ...
Dernière édition par Noem le Jeu 14 Mai - 17:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 16:35
Noem a écrit:
[quote="superseb]Le bucheron de Coubert ....
ça fait un peu titre de film d'horreur ça non ??
duduz77 a écrit:
désolée d'en rajouter mon coeur mais j'avoue qu'il est pas top sexy ton T-wear ... [/quote]
ca taille meme dans le couple
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 17:20
Si meme Noem s'y met, c'est qu'il doit etre vraiment mais vraiment Atypique
Invité Invité
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 17:32
duduz77 a écrit:
Perso il te va tellemment bien que je préfère te le laisser
superseb Team Média
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ... Jeu 14 Mai - 17:37
C'est ce qu'on appel The DUDUZSTYLE
Il y a un copyright la dessus ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...
Barbecue sur Rambouillet chez le père de Vittel ...