Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 20 Mai - 0:10
Tidavz750 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Tu es un peu le chat noir des ordinateurs
nan j ai juste ecouter un pote qui ma fait passer pour rien mon disue dur en ntfs
Est ce que c'ets moi par hazard ???
Je balance pas mes potes
Non ca c clair tu balance jamais toi
Bah oui,c est pas moi qui avait balancé que tu rongeais tes manettes mon ptit rongeur, euh ma poule
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 20 Mai - 15:26
J'avoue que la manette a bien morffler
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 20 Mai - 17:50
superseb a écrit:
J'avoue que la manette a bien morffler
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 24 Mai - 19:40
bon serieux ya quelqu'un qui vas le commencer ce cr du 22mai avec les tofs
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 24 Mai - 20:37
ils ont perdu les fotos
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 25 Mai - 1:03
OUi alors beausigne tu attends koi pour le CR !!! C est pas parce que tu n as pas de photos que tu peux pas commencer le CR
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 25 Mai - 10:48
CDG contre les hérissons dans la nuit qui débarquent sur la route et foutent le bordel et les motos en l'air
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 25 Mai - 21:01
Pauvre herisson c'est une honte ce que tu as fais !... ps:tu t'es mis a la place de ces proches qui pensé qu'il rentrerait ce soir la !! pire encore imagine que c'était son anniversaire !! jsui decu de ce comportement!
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 0:34
ai je loupé la chasse à l hérisson
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 1:08
Kristo a écrit:
Pauvre herisson c'est une honte ce que tu as fais !... ps:tu t'es mis a la place de ces proches qui pensé qu'il rentrerait ce soir la !! pire encore imagine que c'était son anniversaire !! jsui decu de ce comportement!
nan mais l hérison n a pas été touché, c plus le Z1000 à duduz qui l'a été malheureusement...
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 10:52
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
nan mais l hérison n a pas été touché, c plus le Z1000 à duduz qui l'a été malheureusement...
et oui le hérisson est tranquillement rentré chez lui fêter son anniv avec ses potes tandis que mon homme est rentré tant bien que mal au bercail
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 12:06
Noem a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
et oui le hérisson est tranquillement rentré chez lui fêter son anniv avec ses potes tandis que mon homme est rentré tant bien que mal au bercail
Il est bien rentré puique je l'ai ramener en voiture ...
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 12:18
superseb a écrit:
Noem a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
ah Seb que ferait-on sans toi ???
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 12:27
Des betises ... ou peut etre moins je sais pas trop ...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 12:29
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
ah Seb que ferait-on sans toi ???
Toujours de la moto mais avec un poto en moin heureusement qu'il est la comme vous tous d'ailleur
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 13:31
Noem a écrit:
tandis que mon homme est rentré tant bien que mal au bercail
Sa fais grave, genre duduz qui a fais pontault-combault / coubert a pied, a marcher comme un chien errant au bord de la N4 Bah nan il est bien rentrer et avais meme le choix de rentré en voiture ou en moto
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 13:37
le principal est que errant ou non il soit rentré chez lui et pas a l'hosto meme pour un truc minime
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 15:06
NinjAurelie a écrit:
le principal est que errant ou non il soit rentré chez lui et pas a l'hosto meme pour un truc minime
+10000000
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 16:17
NinjAurelie a écrit:
Bien dit Mek
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 19:32
Désolé Noem je pensais pas qu'elle aurai pri un coup la trotinette ! ... l'essentiel c'est qu'il ny ai pas eu de degat humain ouf! Heureusement que superSeb est la ! ptin il porte vraiment bien son nom celui la ! Bravo Seb je vois qu'on peut compter sur toi si on a un souci
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 26 Mai - 19:33
CDG pour ce qui s'est passé à Duduz ... On est avec toi ... Comme d'hab !!!
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 10:40
Kristo a écrit:
Désolé Noem je pensais pas qu'elle aurai pri un coup la trotinette ! ... l'essentiel c'est qu'il ny ai pas eu de degat humain ouf! Heureusement que superSeb est la ! ptin il porte vraiment bien son nom celui la ! Bravo Seb je vois qu'on peut compter sur toi si on a un souci
et oui la trottinette a pris. Pas trop sévère mais c'est fou les dégâts qu'un buisson peut faire à faible vitesse et ça va vite chiffrer, c'est ça le plus ch.... Et oui heureusement, SuperSeb est venu à la rescousse . En même temps, c'était ça ou mon homme passait la nuit entre lui et SuperStef ...
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 10:43
Noem a écrit:
Kristo a écrit:
et oui la trottinette a pris. Pas trop sévère mais c'est fou les dégâts qu'un buisson peut faire à faible vitesse et ça va vite chiffrer, c'est ça le plus ch.... Et oui heureusement, SuperSeb est venu à la rescousse . En même temps, c'était ça ou mon homme passait la nuit entre lui et SuperStef ...
C'est surtout pour lui le probleme car le matin, il y a une chose mecanique qui se passe chez l'homme et il aurait pu etre surpris ... pour peu que je me plante de personne ...
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 10:49
superseb a écrit:
C'est surtout pour lui le probleme car le matin, il y a une chose mecanique qui se passe chez l'homme et il aurait pu etre surpris ... pour peu que je me plante de personne ...
je te retourne la chose car il aurait pu se réveiller en oubliant où il avait passé la nuit et se planter lui aussi de personne ...
madrid Régulier
Age : 48 Nombre de messages : 156 Localisation : groslay Modèle / Année : cb 1300 Couleur : gris Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 13:30
vittel a écrit:
NinjAurelie a écrit:
je ne sais pas si ça va leur donner envie de s'inscrire s'ils voient ça
C'est vrai alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum !!!