Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 12:50
et moi
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 12:54
steph095 a écrit:
et moi
Saurai été avec plaisir mais tu étais déjà pris Sinon fallai passer vous n'étiez pas loin
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:01
ba je savais pas moi
la prochaine fois les loulous
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:07
Tidavz750 a écrit:
Gros CDC (encore une fois ) pour la soirée que nous venons de passer en compagnie de Dou et Doudou, merci à vous deux. Bonne bouffe, franche conversation et rigolade Encore et toujours à refaire
Merci encore un fois
Oui GROS CDC pour ma biquette TI DAV, et AGATHE pour cette soirée à 4 BARBECUE PARTY, Rhum, despee... enfin que du bon !!! Vivement la prochaine soirée Alors merci à vous pour ce bon moment et c'est conversation franche, et c'est bon délire !!! Comme on dit, " il vaut mieux être seul, que mal accompagné " alors 4 c'était pas si mal
Dernière édition par Fred1000Gex le Jeu 30 Juil - 13:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:08
steph095 a écrit:
ba je savais pas moi
la prochaine fois les loulous
On sait ma poule, on essaie de remettre ça à très bientot...
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:15
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:22
CDC pour votre presence hier soir ... Merci à tous
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 13:51
superseb a écrit:
+600 merci à tous, très bonne soirée en votre compagnie
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 30 Juil - 17:10
Superstef a écrit:
superseb a écrit:
+600 merci à tous, très bonne soirée en votre compagnie
+1000 exellente soirée avec vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Sam 1 Aoû - 10:57
cdc je vais enfin pouvoir dormir 1h30 de plus le matin je vais en chantier pas loin pendant 1 semaine au lieu de 5h sa sera 6h30
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Sam 1 Aoû - 11:24
Comme je te comprends ... et bien tant mieux, profites bien de ta semaine avec toutes ces heures de sommeil en plus
Superstef Team Modo
de rien mon chevreuil sa a ete un grand plaisir pour moi de t avoir a mais coté super bol d or une vrai boucherie
Une boucherie ou une porcherie ??? je dirais un abbatoir car il y en a eu des choses qui ont rendu l'âmes durant ce week end de 3 jours!!! Alors vive le bol d'or, et vive le GSXR1000 du SERT qui est arrivé 1er!!! Et tu feras des chatbites à Yo et Ben le chevreuil