Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 6 Nov - 11:20
superseb a écrit:
CDC je vous vois tous demain les copains ... J'ai trop hate
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 6 Nov - 14:19
+600
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 8 Nov - 16:10
Un gros CDC pour la soirée d'hier et celle à venir
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 8 Nov - 22:40
a bientot sur les routes
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 9 Nov - 2:22
toflaziq a écrit:
a bientot sur les routes
Ouais se serait bien car ca fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 1:42
GROS CDC, Call of Duty 6 est à ma maison
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 11:52
superseb a écrit:
GROS CDC, Call of Duty 6 est à ma maison
ouais à la mienne aussi et y en a un qui a joué jusqu'à 2h cette nuit !!!! ça commence ...
superseb Team Média
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 12:26
Pour une fois,c'est pas de ma faute
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:21
comment ça, c'est pas de ta faute ??? c'est quand même toi qui l'a emmené au magasin je crois, non ??? (ou alors il m'a sorti cette version pour t'accuser, moi je dis ça je dis rien...)
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:26
c'est de ma faute un peu aussi , j'ai voulu aller chercher un cadeau chez séphora et j' ai dit a seb d'aller voir a micromania si le jeu n'y était pas en vavance ( pour qu'il me fiche la paix ) et résultat ils sont revenus tous les deux avec ...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:28
Superstef a écrit:
c'est de ma faute un peu aussi , j'ai voulu aller chercher un cadeau chez séphora et j' ai dit a seb d'aller voir a micromania si le jeu n'y était pas en vavance ( pour qu'il me fiche la paix ) et résultat ils sont revenus tous les deux avec ...
perso je connais intimement une conseillere de chez SEPHORA
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:28
Noem a écrit:
comment ça, c'est pas de ta faute ??? c'est quand même toi qui l'a emmené au magasin je crois, non ??? (ou alors il m'a sorti cette version pour t'accuser, moi je dis ça je dis rien...)
ba en fait on ete pas parti pour aller l'acheter car on a ete faire une course ailleur avant mais steph avait une course a faire a sephora et devinez ce qu'il y a devant sephora .......micromania et donc on a pas pu resister surtout qu'il ne devait sortir qu'aujourd'hui...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:31
kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Ca oui je sais bien mais je vais pas embêter ta femme à chaque fois que je vais chercher qq chose la bas quand même ... ca ne se fait pas
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:39
Superstef a écrit:
aha donc tu te dénonces !!! c'est un bon début sur le chemin de l'absolution ... "faute avouée, à moitié pardonnée" je te pardonnes mon enfant
Superstef a écrit:
kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Ca oui je sais bien mais je vais pas embêter ta femme à chaque fois que je vais chercher qq chose la bas quand même ... ca ne se fait pas
attends qu'elle soit mutée vers chez Greg, ça fera une excuse pour une balade et Seb ne pourra refuser de t'emmener !! (et pas de micromania en face ... )
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:42
Noem a écrit:
Superstef a écrit:
aha donc tu te dénonces !!! c'est un bon début sur le chemin de l'absolution ... "faute avouée, à moitié pardonnée" je te pardonnes mon enfant
Superstef a écrit:
kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
attends qu'elle soit mutée vers chez Greg, ça fera une excuse pour une balade et Seb ne pourra refuser de t'emmener !! (et pas de micromania en face ... )
+10000
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:49
[/quote] (et pas de micromania en face ... )[/quote]
Je crois bien que si
Superstef Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 13:52
Ca doit être fait expres pour que mesdames prennent du bon temps chez séphora et que les hommes ait aussi un magasin à eux pour pas emmerder les dames lorsqu'elles veulent faire du shopping
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 14:00
moi je dis, il faut établir un deal : "ce que tu dépense chez Micromania, je le dépenses chez Séphora". Ptêt que ça les ferait réfléchir ...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 14:01
Noem a écrit:
moi je dis, il faut établir un deal : "ce que tu dépense chez Micromania, je le dépenses chez Séphora". Ptêt que ça les ferait réfléchir ...
Très bonne idée je la mettrais en appliquation la prochaine fois ...
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 14:03
et puis s'ils disent ok et diminuent leurs dépenses, on achète quand même tout le magasin et on cache les tickets de caisses
kgreg Obsédé
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 10 Nov - 14:19
Noem a écrit:
et puis s'ils disent ok et diminuent leurs dépenses, on achète quand même tout le magasin et on cache les tickets de caisses
OHHHHHH LA VILAINE C EST PAS BIEN CA !!!
superseb Team Média
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 12 Nov - 13:44
GROS CDC a vous tous
MERCI mille fois
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 12 Nov - 14:42
on est toujours pret a rendre service
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 12 Nov - 15:02