www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CDC (Coup De Coeur ...)

+12
duduz77
Zagaflon
Superstef
FREDO77
superseb
Ded
kgreg
beausigne
Noem
Kerjo
toflaziq
vittel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:05

pas de soucis mon poto CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers c est tout naturel entre nous!!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 138978
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:42

superseb a écrit:
GROS CDC a vous tous CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Herz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Herz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Herz

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers MERCI mille fois CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers

de rien ma poulette c'est tout a fait normal!!
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

CDC: super week end en BZH Exclamation Ca fait du bien de voir Popa et Moman Embarassed Embarassed
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:36

cool pour vous CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers , j'espère qu'il a pas fait trop moche ...
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:58

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce Un gros CDC, normalement je vais réussir à avoir les deux fêtes de fin d'année CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce

( et c'était pas gagné vu que je suis nouvelle ... )

CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 150
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:21

Superstef a écrit:
CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce Un gros CDC, normalement je vais réussir à avoir les deux fêtes de fin d'année CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_bounce

GENIALE CA C EST COOL !!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers je peux comprendre ta joie car j ai connu cette galere quand j etais en gendarmerie ... mais la c est bien tu vas pouvoir profiter des fiesta CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:22

et c est vrai que c est + delicat quand tu es nouveau ou nouvelle et que tu n as pas d enfant ..souvent tu passes apres les autres!!!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_twisted
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:00

moi aussi j'ai les 2 fetes mais au boulot CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_sad CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_sad
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:03

pauvre dudu, je compatie ... c'est moche ça !!!
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Masculin Age : 46
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28

courage duduzzzzzzzzzzzzzzzz je pense a toi je bosse le 24 jusqu'a 2h du mat et le 1er aussi mais d'apres midi tu les aura un jour tien bon CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:41

courage a vous deux les gars!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

kgreg a écrit:
courage a vous deux les gars!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers

et oui ils en faut sinon comment on vas nourrir ce qui veulent feter ca au resto et comment faire pr les emmenée au resto donc tranqport oblige et restauration aussi CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:49

merci les coupains et coupine
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77

Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:08

courage a tous les deux cheers cheers
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:59

Bon courage les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:12

Superstef a écrit:

en voilà une bonne nouvelle, cool pour toi Tef CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:47

Merci CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_wink je vais me faire toute petite pour pas qu'ils remarquent ça sur mon planning CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:15

je vais me faire toute petite CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz

CA CA NE DEVRAIT PAS ETRE TROP DUR CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol bon ok je CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_arrow CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 138978
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:21

Heuuu, je suis pas si petite que ça quand même, je suis dans la moyenne je te signale CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_geek
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:22

Superstef a écrit:
Heuuu, je suis pas si petite que ça quand même, je suis dans la moyenne je te signale CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_geek

oui c est vrai surtout quan je t ai vu chez fredo avec tes .....10 cms de talons CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_redface CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:24

Ah c'est sur que ça fait tout de suite mieux avec 10 cm de plus mais bon, au moins je ne suis pas plus grande que mon homme CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_biggrin
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:25

J'annonce que nous n'aurions pas pu etre ensemble si ca avait été le cas lol! lol! lol!
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:27

Superstef a écrit:
Ah c'est sur que ça fait tout de suite mieux avec 10 cm de plus mais bon, au moins je ne suis pas plus grande que mon homme CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_biggrin

c est sur c est ca le principale CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers car il faut toujours garder a l esprit que normalement c est censer etre l homme qui doit rassuré et non le contraire CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz mais bon perso dés qu il y a une embrouille je lache ma cherie et elle les tues tous CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Fresse CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_cheers CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:40

superseb a écrit:
J'annonce que nous n'aurions pas pu etre ensemble si ca avait été le cas CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol

c'est marrant quand même, tous les mêmes : Jérôme réagit pareil quand je mets des talons ... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:44

Noem a écrit:
superseb a écrit:
J'annonce que nous n'aurions pas pu etre ensemble si ca avait été le cas CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol

c'est marrant quand même, tous les mêmes : Jérôme réagit pareil quand je mets des talons ... CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol

Mel aussi qunad je veux mettre des talons!!! CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_redface CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_razz CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_geek CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...)   CDC (Coup De Coeur ...) - Page 28 Icon_minitime

CDC (Coup De Coeur ...)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant