Ba t'avais qu'à être là ! Comment ca se fait qu'on te voit jamais, arrète de dire que tu travaille, t'es pas crédible! Tu as vendu ta moto ou quoi????
En faite mon gex se porte tres bien avec son nouveau propriétaire qui est heureux !!! http://www.leboncoin.fr/vi/45587034.htm?ca=12_s poster le 6 et vendu le 8 avecun cheque de caution de 1200euros ( hein Kerjo ) et recupéré le 15 par un mec hyper sympa que vous risquez de rencontré à des roulages
T'A VENDU LE GEX
Oui oui
Alors mon grand, on a craquer pour le K9
On verra la moto qui me fais le plus d'oeil pour le moment je suis en 106 et pas en 106 chevaux! en peugeot 106 !!
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
tu vends le GSXR K8 Mais comment cela ce fait Tu pourrai au moin nous dire ce que tu as envie de prendre Mais pourquoi tu veux changer Dou attend un petit doudou
ALLEZ VITE VITE DES REPONSE jE SUIS UN ESCROC :pirat:
tu vends le GSXR K8 Mais comment cela ce fait Tu pourrai au moin nous dire ce que tu as envie de prendre Mais pourquoi tu veux changer Dou attend un petit doudou
ALLEZ VITE VITE DES REPONSE jE SUIS UN ESCROC :pirat:
elle attends des sextuplés...
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009