Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 22:21
Superstef a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire, la vidéo de superseb est presque terminée, et elle TUE tout simplement. Il est fort ce seb...
ouais bah vite vite vite vite vite qu'on la voit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 22:26
NinjAurelie a écrit:
Superstef a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire, la vidéo de superseb est presque terminée, et elle TUE tout simplement. Il est fort ce seb...
ouais bah vite vite vite vite vite qu'on la voit !!!
+1000
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 23:21
Superstef a écrit:
elle est finie déjà ? il est fort ce Seb ! En tout cas, elle doit être longue car lourde à télécharger !
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Lun 22 Juin - 23:21
Superstef a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Superstef a écrit:
C'est clair ... A quand le prochain mariage ????
ha ceux qui sont fiancée depuis des années
C'est bon, je me tais
oup, t'as manquer une occasion de rien dire Tef ... Enfin, je dis ça mais je suis pire
Noem Team Modo
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:21
Moi zé vu la vidéooooo, en avant premièreuuuuuu !!
Noem Team Modo
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:30
Franchement quand j'y repense, comme on disait avec les filles, ça donne envie juste pour profiter du rassemblement des bécanes et du raffut lol Encooooooooooooore !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:32
Noem a écrit:
Moi zé vu la vidéooooo, en avant premièreuuuuuu !!
je crois que t es pas la seule
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:34
Noem a écrit:
Franchement quand j'y repense, comme on disait avec les filles, ça donne envie juste pour profiter du rassemblement des bécanes et du raffut lol Encooooooooooooore !!!!
ah bah super t'es vachement motivée pour aller au mariage toi ! va faire un tour a carole le dimanche ya encore plus de bordel niveau sonore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:37
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
ah bah super t'es vachement motivée pour aller au mariage toi ! va faire un tour a carole le dimanche ya encore plus de bordel niveau sonore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:39
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
Noem Team Modo
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:41
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
ouais mais à Carole, je les connais pas les gens et puis ce qui est kiffant, c'est cette ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:44
Noem a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
ouais mais à Carole, je les connais pas les gens et puis ce qui est kiffant, c'est cette ambiance
oui enfin surtout la raison pour laquelle nous étions tous rassemblés...m'enfin on a pas la meme vision des choses apparrement moi j'étais la pour l'union de dric et pepette, pas juste pour le bordel qu'on a mis meme si c'etait top top top
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:57
Je pense que tout a été dit ... J'ai passer une journée ENORME
Merci @ Dric et Pepette pour nous avoir fait partager cette merveilleuse journée
Merci @ Franck et Kathy pour le barbec (J'adore ton garage Franck)
Et surtout, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX AMOUREUX
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 0:59
Maintenant, Monsieur et Madame Da silva, voici un petit cadeau de la part de tout le forum :
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 9:18
C'est tres joliment conçu Franchement sa va etre dure de faire mieux en vidéos... Même au niveau de la journée mais bon, c'est normale c'était "la journée" de l'année 2009. Merci a toi et à steph, la vidéo et tout simplement parfaite ! I LOVE
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 10:17
Fred1000Gex a écrit:
C'est tres joliment conçu Franchement sa va etre dure de faire mieux en vidéos... Même au niveau de la journée mais bon, c'est normale c'était "la journée" de l'année 2009. Merci a toi et à steph, la vidéo et tout simplement parfaite ! I LOVE
+750, je suis love Merci à tous les deux pour le filmage et le montage vous êtes au top
Moi je met les photos ce soir
Noem Team Modo
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 10:31
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Noem a écrit:
oui enfin surtout la raison pour laquelle nous étions tous rassemblés...m'enfin on a pas la meme vision des choses apparrement moi j'étais la pour l'union de dric et pepette, pas juste pour le bordel qu'on a mis meme si c'etait top top top
non mais je dis pas le contraire. Nous aussi, on était là pour eux. Ce que je disais, c'est que ça donne envie d'autres mariages comme ça, c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 10:33
une bien jolie video, avec une bande son du tonnerre, un grand merci a tous les deux pour ces 3 minutes de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 11:08
Tidavz750 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
+750, je suis love Merci à tous les deux pour le filmage et le montage vous êtes au top
Moi je met les photos ce soir
t as interets
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 11:23
Excellente cette vidéo ... Merci à notre couple de vidéaste !!! Officiellement j'annonce "Chargé Multimédia" pour la qualité de travail et la quantité d'heures à faire les montages !!!
Noem Team Modo
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 12:08
oui c'est clair, Seb vidéaste officiel du fofo
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 12:11
Merci les coupins pour tous ces compliments, et grand merci à mon homme pour son investissement malgré ces migraines
Je pense et j'espère que tout le monde était sur la vidéo...
Maintenant j'attends de voir la réaction des jeunes mariés
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 12:17
un seul mot a dire "EXTRA"!!! bravo a vous c'est tres bien fait encore merci
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 13:24
c est trop fort , excellent , magnifique.... genial mon ti seb !!!!! j espere que la famille a dric va nous passer une video où il y a toutes les ruptures devant la mairie c etait vraiment une tres belle journee
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Mar 23 Juin - 13:48
Superstef a écrit:
Merci les coupins pour tous ces compliments, et grand merci à mon homme pour son investissement malgré ces migraines
Je pense et j'espère que tout le monde était sur la vidéo...
Maintenant j'attends de voir la réaction des jeunes mariés
FELICITATION !!!!! !!!
Que du bonheur cette video !!!! ... Je regrette de n'être pas y avoir pu allé !!!!!