| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|
+6Kerjo FREDO77 nanasupermot Superstef duduz77 Francky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
TVA Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 88 Localisation : 95190 Goussainville Modèle / Année : zx6r 2004 Couleur : verte Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 22:32 | |
| lu les potos.... Ha mon Bon francky et ma cher Kathy : on se vieillis hein? Pour notre part on va vraiment essayer d'être la... Moto s'il fait beau et si on est pas tout seul (en groupe c'est tellement plus fun ...) Donc on Rajoute: liste des confirmés : -Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph and co -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 22:44 | |
| pour l'instant le temps s'annonce bien en tout cas nous on ira surement en moto aussi a voir si la meteo reste clemente pour convenir d'un point de rdv avec le reste des participants |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 23:40 | |
| Nous aussi, viendrons sûrement en moto, en espérant qu'il fasse très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 30 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 31 Aoû - 0:06 | |
| moi vais voir avec Fredo vu qu'on est tous les 2 condamnés aux 4 roues... | |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 31 Aoû - 9:27 | |
| - Noem a écrit:
- moi vais voir avec Fredo vu qu'on est tous les 2 condamnés aux 4 roues...
Pas de soucis noem on ira tous les deux en 4 roue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mar 1 Sep - 21:57 | |
| Donc on Rajoute: liste des confirmés : -Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph and co -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde -Pougnoute si j'ai réparé ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mer 2 Sep - 0:22 | |
| liste des confirmés : -Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan) -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde -Pougnoute si j'ai réparé ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mer 2 Sep - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mer 2 Sep - 10:47 | |
| Non je deconne pas, une prochaine fois peut etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mer 2 Sep - 19:23 | |
| ba que t'arrive t'il steph pourquoi tu vient pas avec nathan,a moins que tu rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mer 2 Sep - 20:58 | |
| - pepette a écrit:
- ba que t'arrive t'il steph pourquoi tu vient pas avec nathan,a moins que tu rigole
non je ne rigole pas..je ne serais pas la...et sans nathan aussi... je l'emmene faire son initiation karting... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 14:33 | |
| liste des confirmés : -Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan) -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde -Pougnoute si j'ai réparé ma voiture -Nanasupermot |
|
| |
TVA Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 88 Localisation : 95190 Goussainville Modèle / Année : zx6r 2004 Couleur : verte Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 19:16 | |
| bon les motards!!! on se fixe un lieux et une heure de départs...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 19:29 | |
| - TVA a écrit:
- bon les motards!!! on se fixe un lieux et une heure de départs...?
Bonne idées christian lol Franckynou c'est à partir de quel heures ma biquette ??? |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 21:08 | |
| A tous mes bichettes, Alors je dis 12h00 comme ça sa vous laissera le temps de digérer !!!! lol Faites chauffer les meules. Bise à tous. Franckynou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 21:39 | |
| Moi je pensais à un rdv entre 11h30-12h à la croix verte, ce qui je penses nous feraient arriver entre 12h10 -12h40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:30 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- Moi je pensais à un rdv entre 11h30-12h à la croix verte, ce qui je penses nous feraient arriver entre 12h10 -12h40
croix verte à chez franck il faut: mode normal: 30 minutes maxi... mode ON: 15 minutes si si je confirme c'est possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:38 | |
| Ok pour nous pour la croix verte à 11h30 pile. J'ouvre une liste : RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe - - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:42 | |
| "je passerai vous prendre" si ca ne vous embete pas car doudou boss et il partira direct apres le taf, et je préfère faire la route avec vous plutôt que de m'aventurer a gare de l'est jvais me paumer tu me diras a quelle heure faut que jme pointe a lagny RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:46 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- "je passerai vous prendre" si ca ne vous embete pas car doudou boss et il partira direct apres le taf, et je préfère faire la route avec vous plutôt que de m'aventurer a gare de l'est jvais me paumer tu me diras a quelle heure faut que jme pointe a lagny
RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie Pas de souci Dou, je pense que l'on partira vers 10h50 / 11h ok? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
| |
|
| |
| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|