| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|
+6Kerjo FREDO77 nanasupermot Superstef duduz77 Francky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - - - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 22:50 | |
| pas de souci jprogrammerai une arrivée chez vous pour 10h30 avec un battement de 10-15minutes :queen: RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) |
|
| |
TVA Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 88 Localisation : 95190 Goussainville Modèle / Année : zx6r 2004 Couleur : verte Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Jeu 3 Sep - 23:16 | |
| pas de souci jprogrammerai une arrivée chez vous pour 10h30 avec un battement de 10-15minutes :queen: RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 13:37 | |
| RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 14:28 | |
| liste des confirmés :
-Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan) -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde -Pougnoute si j'ai réparé ma voiture -Nanasupermot RDV Croix Verte 11h30 - 12h :
- Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 14:42 | |
| - Fred1000Gex a écrit:
- liste des confirmés :
-Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe et Tidav -Kerjo & Carole -Dric, Pepette & Alizée -Fredo -Superseb & Superstef - steph095 nathan, virginie, sandy, yo et ninitte (sans steph095 et nathan) -Noem alone -Le gros TVA + Bony la Dinde -Pougnoute si j'ai réparé ma voiture -Nanasupermot
RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) A tous, LA LISTE EST CLOTURÉ DONC 25 Personnes avec la mère Denise et le Gros sac de Francky!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 14:45 | |
| bon préparatif franck... trop gentil encore une fois ma poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 15:06 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Ven 4 Sep - 20:20 | |
| RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) - Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???) | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Sam 5 Sep - 15:13 | |
| RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) - Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???) - Kerjo & Carole | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Sam 5 Sep - 23:07 | |
| Bonsoir Les Amis, demain je vous montrerai ma nouvelle monture!!! Hein Doudou and Dric!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Sam 5 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 0:34 | |
| RDV Croix Verte 11h30 - 12h : - Tidavz750 + Agathe + NinjAurélie ( 11h30 pile ) - Fred1000Gex ( entre 11h30 et 12h ) - L'énorme TVA et sa dinde - Kgreg et melanie (si j ai ma moto) - Superseb & Superstef (on peut te rejoindre chez toi David ???) - Kerjo & Carole -Dric + Pepette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 12:06 | |
| passez une bonne journée. bon anniversaire franck et cathy encore, pleins de rires et de bonnes choses pour vous ... profitez bien de cette journée gros bisousssss |
|
| |
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 22:13 | |
| Merci à franck et cathy pour cette journée , toujours un accueil très chaleureux. Un repas fort sympathique, j'ai apprécié également revoir certaines têtes que je n'avait pas vu depuis un bon moment . Merci encore !!!! | |
|
| |
Francky Sponsor
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 22:38 | |
| A tous, J'espère que vous êtes tous bien rentrés, nous tenions encore vous remercier pour cette magnifique journée que nous avons passé ensemble. Merci pour la carte et le présent offert, nous sommes très touchés Des journées comme celle là, restera dans nos mémoires. Encore plein de gros bisous à tous et merci encore Franckynou OUAH OU!! Si un jour on m'avait dit qu'à 37 ans j'allais rencontrer une bande de motards, ""des tanches" comme on disait si bien dans le ZX6R TEAM; et que j'allais être SDS , jamais je n'y aurais cru. C'est une blague Et bien aujourd'hui; c'est avec tout mon coeur que je suis fière et heureuse d'appartenir à votre groupe car vous êtes, vous, formidables!! . Un très grand merci pour vos petits mots et aussi pour le présent; c'est très très touchant et génant . Les mots me manquent, alors V à tous et à très bientot. je vous embrasse, kathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 22:53 | |
| Franck & Kathy, c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons. je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité. alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec gros bizoo a vous |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 23:18 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- Franck & Kathy,
c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons. je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité.
alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec gros bizoo a vous Voilà, merci à toi Aurélie d'avoir mis des mots sur mes pensées, je ne peux qu'approuver! | |
|
| |
Francky Sponsor
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 23:33 | |
| ah oui, tu as tout à fait raison ma petite aurélie!! en effet, lorsque je vous ai vu débarquer à la maison pour la première; j'ai eu un long moment de sollitude car je ne vous connaissais pas et n'étant pas très copine avec les deux roues à l'époque à cause d'un mauvais souvenir du à mon accident de solex à 7 ans et on ne rigole pas . Je m'étais dis que la soirée n'était pas gagnée!! Mais à ma grande surprise, que de bons souvenirs entre les batailles d'eau, les sardines dans le slip de doudou, les fou-rires, la joie, la bonheur humeur... bref, que du bonheur!! et souviens toi aussi de la soirée raclette avec la bataille de chocolat!! ce n'est que du plaisir de vous recevoir tous à la maison. Pour reparler de votre cadeau, je vais pour ma part, prendre un selle confort et mes fesses vous en remercient! . Gros bisous à vous deux et encore merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Dim 6 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 9:02 | |
| Que dire de plus que mes coupain et coupines ,super acceuil et super journée encore merci a tous les deux | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 10:39 | |
| merci à tous les 2 pour cette belle journée, c'est toujours un plaisir de vous retrouver ainsi que le groupe. Comme tu as dit Franckynou, c'est une grande famille qui s'est créée, même Cathy en est devenue accro . Nous sommes ravis d'en faire partie et d'avoir rencontré tout ce beau monde, que ça continue longtemps ! | |
|
| |
TVA Occasionnel
Age : 42 Nombre de messages : 88 Localisation : 95190 Goussainville Modèle / Année : zx6r 2004 Couleur : verte Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 11:00 | |
| Merci à vous TOUS!!!!!!!! C'était très sympas mis à part que j'ai trop mal à la nuque et que j'ai ramené du ble chez mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
| |
|
| |
| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|